Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Dans la vie de tous les jours , on en voit de toutes les couleurs et on rencontre des gens de tous bords . L'autre jour , un vieux Monsieur de presque 80 ans , au hasard d'une discussion , confiait à Mr Ladoz avoir assisté et participé à un bourrage d'urnes au profit du .............FIS ! Ce même Monsieur disait 'lavoir fait parce que les "ikhwane" lui avaient dit que c'était un devoir religieux que d'empêcher les kouffars de gagner les élections . Le seul regret qu'il semblait avoir c'était de ne pas avoir été récompensé par quelques "billets" :mdr::mdr: Hier un autre Monsieur , beaucoup plus jeune affirmait que l'ASO Chlef avait vendu le match à El Harrach (alors qu'il n y a aucune raison ni objective , ni encore moins subjective que ça se fasse) et sa seule explication était que El Harrach ne pouvait pas battre l'ASO à Chlef . Point commun entre ces 2 personnes représentatives du ghachi Algérien : El Djahl. Merah Mohamed ne sera finalement pas enterré en Algérie . Mais pourquoi aurait-il pu ou dû l'être finalement ? Il n'était pas Algérien (pas de passeport ni de CNI établis en son nom) et n'avait rendu aucun service (loin de là) à l'Algérie . Il est même plus que probable qu'il était agent ou sous-traitant d'officines officielles occidentales ou sionistes . L'intrusion d'Echourouk dans cette scabreuse affaire menant tout droit vers le MOSSAD , il y a matière à ...........creuser et autre chose qu'une tombe pour ce Mr Merah . Il faut dire aussi que cet enterrement en Algérie était d'abord souhaité par les autorités ............Françaises et par les conspirationnistes du GMO pour des raisons évidentes . En tout cas , le 11 Septembre Français n'impliquera pas , pour le moment l'Algérie , mais restera pour l'éternité comme un dossier ouvert du moment qu'on n'a ni coupable vivant , ni corps des victimes à identifier et autopsier ..... Tout juste l'implication d'Al Jazeera et d'Echourouk qui confirment totalement la thèse de la conspiration ! Moralité de l'histoire : "On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit." Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Je me rends compte que le temps passe vite!!!! Et que j'ai déjà perdu 7 semaines de ma vie en lisant les postes de certains (dont toi), mais en même temps pour me consoler, je me dis que moi aussi j'ai dû faire perdre du temps précieux à certains qui me lisait (peut être y en a qui me lisaient et ne méritaient pas que je leurs fasse tout ça ... pour le reste c'est un échange de bons procédés...La nature est...heu FA est bien fait. :gossip:.....) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Je me rends compte que le temps passe vite!!!! Et que j'ai déjà perdu 7 semaines de ma vie en lisant les postes de certains (dont toi), mais en même temps pour me consoler, je me dis que moi aussi j'ai dû faire perdre du temps précieux à certains qui me lisait (peut être y en a qui me lisaient et ne méritaient pas que je leurs fasse tout ça ... pour le reste c'est un échange de bons procédés...La nature est...heu FA est bien fait. :gossip:.....) salut c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 salut c'est quoi ton signe astro ? - coucou. - âagrab comme dirait scorpion. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - coucou. - âagrab comme dirait scorpion. Pourquoi? super ! moi aussi ! je t'aime ma soeur du signe du scorpion Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 super ! moi aussi ! je t'aime ma soeur du signe du scorpion - ;), moi aussi je t'aime mon frère du même signe du zodiaque. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - ;), moi aussi je t'aime mon frère du même signe du zodiaque. ma soeur, je vais poster une vidéo dans la rubrique "musique et cinéma" en hommage à milo du scorpion Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ma soeur, je vais poster une vidéo dans la rubrique "musique et cinéma" en hommage à milo du scorpion - On a bien pourrie le poste de Ladoz, bien fait pour lui :mad:, Merci! aya je te suis mon frère sur l'autre rubrique. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - On a bien pourrie le poste de Ladoz, bien fait pour lui :mad:, Merci! aya je te suis mon frère sur l'autre rubrique. désolé Mr Ladoz fin du HS. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mais presque je ne vois que les scorpions dans le topic de Mr ladoz ! y'a un scorpion sous roche .:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Arrêtez !!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous voulez vous faire un nom n'essayez pas de le faire en parasitant les posts de l'illustre Mr Ladoz !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Arrêtez !!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous voulez vous faire un nom n'essayez pas de le faire en parasitant les posts de l'illustre Mr Ladoz !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: Tout le monde n'est pas aussi paumé que toi, au point de chercher à se faire un nom comme tu dis et un peu de reconnaissance sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 :mdr::mdr: Tout le monde n'est pas aussi paumé que toi, au point de chercher à se faire un nom comme tu dis et un peu de reconnaissance sur FA :mdr: Mr Ladoz n'a pas besoin de se faire un nom puisqu'il est une référence internationale !! Ses posts ayant été traduits même en Mongolie ............... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mr Ladoz n'a pas besoin de se faire un nom puisqu'il est une référence internationale !! Ses posts ayant été traduits même en Mongolie ............... :chair: - El mouhim, en attendant ... la rubrique ...heu ...le pavillon maladies mentales va être très prochainement ouvert par Admino ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Arrêtez !!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous voulez vous faire un nom n'essayez pas de le faire en parasitant les posts de l'illustre Mr Ladoz !!!!!!!!!!!! testahel puisque tu nous sors un billet des années 90 ! et en plus tu ne nous apprends rien de nouveau .( .je fume du thé et je reste éveillé à ce cauchemar qui continue ... :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts