Jump to content

Derrière chaque avatar, il y a une personne

Recommended Posts

L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ?

Cette question a sûrement été posée et débattue de long et en large ici. Mais...

Ce qui me pousse à vous la poser et vos réponses m'intéressent, c'est la réponse, sur un autre topic, de Admino à une Faiste qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine :

[...] Plus sérieusement, quand on est si religieux et que la religion est si importante à nos yeux on ne met pas d'avatar d'une femme presque dénudée portant un habit réprimandé par cette même religion.

C'est un peu comme le juif qui porte une croix gammée au tour du coup.

Cela témoigne de l'hypocrisie entre ce que nous sommes et ce que nous défendons.

L'avatar est-il censé être à notre image ?

.

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ?

Cette question a sûrement été posée et débattue de long et en large ici. Mais...

Ce qui me pousse à vous la poser et vos réponses m'intéressent, c'est la réponse, sur un autre topic, de Admino à une Faiste qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine :

L'avatar est-il censé être à notre image ?

.

Ce que j'en pense moi c'est que les avatars qui ne collent pas à la parsonnalité du faiste prouvent que la personne ne s'assume pas telle qu'elle est, ou qu'elle veut cacher une part d'elle ou bien l'utiliser à des fins bien précises.

je donnerai l'exemple de Ania qui s'assume parfaitement et qui n' arbore que des avatars de bébé ou de femme voilée ce qu'elle est dans la vraie vie.

les miens aussi sont là pour renforcer mon identité et l'image que je veux véhiculer de moi.

A mon sens, oui, l'avatar(assez souvent) est assez parlant et représente les personnes, y a qu'à voir ceux de carica:mdr:(me tes3efch mon ami:p)

Ce que j'en pense moi c'est que les avatars qui ne collent pas à la parsonnalité du faiste prouvent que la personne ne s'assume pas telle qu'elle est, ou qu'elle veut cacher une part d'elle ou bien l'utiliser à des fins bien précises.

je donnerai l'exemple de Ania qui s'assume parfaitement et qui n' arbore que des avatars de bébé ou de femme voilée ce qu'elle est dans la vraie vie.

les miens aussi sont là pour renforcer mon identité et l'image que je veux véhiculer de moi.

A mon sens, oui, l'avatar(assez souvent) est assez parlant et représente les personnes, y a qu'à voir ceux de carica:mdr:(me tes3efch mon ami:p)

Comment peux-tu définir la personnalité du Faiste ? A travers ses écrits ?

Peut-on se fier aux écrits ?

.

Guest Louva

- Hum hum :closedeyes:

Comment peux-tu définir la personnalité du Faiste ? A travers ses écrits ?

Peut-on se fier aux écrits ?

.

Oui, généralement je me fie aux écrits...l'avatar on fini toujours par l'oublier pour ne se fixer que sur les écrits

Même si on a beau se cacher et essayer de masquer notre vraie nature, on finit toujours pas se démasquer, notre nature reprend le dessus…..sauf si on est un vrai psychopathe. Beaucoup s’y sont essayés et s’y sont brulés les ailes:rolleyes: