Jump to content

Derrière chaque avatar, il y a une personne

Recommended Posts

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je préferais ton poing américain. :rolleyes:

je ne savais pas que t'aimais etre frapper par une femme:gun_smilie:

-mon poing tu peux le retrouver!!!! mais dans le visage d'une personne enfin surtout la trace qu'il l'a laissé:huh::calich:

Guest Nirvana86

En même temps Admino n'a pas tout à fait tort (par contre je n'ai aucune idée de la personne visée ;)) quand tu veux te faire passer pour quelqu'un de "pieux" tu ne va pas arborer un avatar de femme sexy....

On choisis un peu un avatar qui nous correspond c'est sur ^^

J'aime bien les mangas, enfin ça tout le monde l'a déjà compris...mon manga actuel est limite ce que l'on appelle un coup de foudre, j'y apprécie un perso en particulier...oui oui, je vous rassure me suis pas trompée de topic, c'est juste pour dire que quelque part c'est pour cette raison là qu'il est là.

Il peut y avoir un lien très étroit entre l'avatar et la personne comme il peut y en avoir aucun.

Personnellement je pense que c'est exactement comme dans la vie, on ne peut pas juger la personne en fonction de son image (même si c'est qui est arrive souvent), tout est en fonction des gestes si vous voyez ce que je veux dire.

Après combien ne prennent-ils vraiment pas de photo? Combien n'en ont aucune parce qu'en principe un avatar dans ce cas là devrait...enfin bref sortons pas du sujet hein :D

Guest iceberg
L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ?

qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine :

L'avatar est-il censé être à notre image ?

je pense que l'avatar donne un soupes-sent de la personne,puis un soupes-sent dans les écrits,mais manquent les actes qui définissent réellement la personne.

En même temps Admino n'a pas tout à fait tort (par contre je n'ai aucune idée de la personne visée ;)) quand tu veux te faire passer pour quelqu'un de "pieux" tu ne va pas arborer un avatar de femme sexy....

On choisis un peu un avatar qui nous correspond c'est sur ^^

Si je prends ta dernière phrase à la lettre, je dirai que ton avatar te correspond.

:D

korean_actress_kim_sun_ah_pictures_profile.jpg

- Mirabata, t'es sure que c'est la même en bigoudis?

Désolée Majolique mais la question que je pose est une question de vie ou de mort. :D

Oui oui absolument:o elle a joué dans une série qui est mon coup de coeur, tu ne la reconnaitrais pas du tout, je te la conseille: drôle, émouvante, romantique, bagarreuse, fofolle....la série s'appelle: my name is kim sam soon

Guest Nirvana86
Si je prends ta dernière phrase à la lettre, je dirai que ton avatar te correspond.

Bah ouais, même ceux que je choisis plus provoquant me correspondent aussi, j'assume et parfois c'est juste une image que j'ai trouvée belle :crazy:

Oui oui absolument:o elle a joué dans une série qui est mon coup de coeur, tu ne la reconnaitrais pas du tout, je te la conseille: drôle, émouvante, romantique, bagarreuse, fofolle....la série s'appelle: my name is kim sam soon

A tes souhaits :rolleyes:

J'aime bien les mangas, enfin ça tout le monde l'a déjà compris...mon manga actuel est limite ce que l'on appelle un coup de foudre, j'y apprécie un perso en particulier...oui oui, je vous rassure me suis pas trompée de topic, c'est juste pour dire que quelque part c'est pour cette raison là qu'il est là.

Il peut y avoir un lien très étroit entre l'avatar et la personne comme il peut y en avoir aucun.

Personnellement je pense que c'est exactement comme dans la vie, on ne peut pas juger la personne en fonction de son image (même si c'est qui est arrive souvent), tout est en fonction des gestes si vous voyez ce que je veux dire.

Après combien ne prennent-ils vraiment pas de photo? Combien n'en ont aucune parce qu'en principe un avatar dans ce cas là devrait...enfin bref sortons pas du sujet hein :D

Je suis en partie d'accord avec toi. L'avatar n'est qu'une vitrine. Essah se trouve dans l'arrière-boutique.

.

Oui, généralement je me fie aux écrits...l'avatar on fini toujours par l'oublier pour ne se fixer que sur les écrits

Même si on a beau se cacher et essayer de masquer notre vraie nature, on finit toujours pas se démasquer, notre nature reprend le dessus…..sauf si on est un vrai psychopathe. Beaucoup s’y sont essayés et s’y sont brulés les ailes:rolleyes:

Tu sembles connaître ton monde, toi !

L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ?

qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine :

L'avatar est-il censé être à notre image ?

je pense que l'avatar donne un soupes-sent de la personne,puis un soupes-sent dans les écrits,mais manquent les actes qui définissent réellement la personne.

Et que dire de ceux changent tout le temps d'avatars, les uns différents des autres, quelle "soupe sentirais-tu" ?

.