Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Vous avez le don de personnaliser les échanges et de dévier du sujet. C'est décourageant ! :gun_guns: :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 salut les filles salut mirabata c'est tu n'es pas une fille Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je préferais ton poing américain. :rolleyes: je ne savais pas que t'aimais etre frapper par une femme:gun_smilie: -mon poing tu peux le retrouver!!!! mais dans le visage d'une personne enfin surtout la trace qu'il l'a laissé:huh::calich: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Faut que je le retrouve sur le net, alors!!! Je ne savais qu'il vous plaisait autant! Tu tapes kim soon ah c'est le nom de l'actrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bein non remets-le...... j'aime bien l'actrice de ton avatar:o - La mémé chinoise? ok? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Mirabata, t'es sure que c'est la même en bigoudis? Désolée Majolique mais la question que je pose est une question de vie ou de mort. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 En même temps Admino n'a pas tout à fait tort (par contre je n'ai aucune idée de la personne visée ;)) quand tu veux te faire passer pour quelqu'un de "pieux" tu ne va pas arborer un avatar de femme sexy.... On choisis un peu un avatar qui nous correspond c'est sur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'aime bien les mangas, enfin ça tout le monde l'a déjà compris...mon manga actuel est limite ce que l'on appelle un coup de foudre, j'y apprécie un perso en particulier...oui oui, je vous rassure me suis pas trompée de topic, c'est juste pour dire que quelque part c'est pour cette raison là qu'il est là. Il peut y avoir un lien très étroit entre l'avatar et la personne comme il peut y en avoir aucun. Personnellement je pense que c'est exactement comme dans la vie, on ne peut pas juger la personne en fonction de son image (même si c'est qui est arrive souvent), tout est en fonction des gestes si vous voyez ce que je veux dire. Après combien ne prennent-ils vraiment pas de photo? Combien n'en ont aucune parce qu'en principe un avatar dans ce cas là devrait...enfin bref sortons pas du sujet hein :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 salut les filles salut mirabata c'est tu n'es pas une fille Salut Iceberg:) Si, je le suis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ? qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine : L'avatar est-il censé être à notre image ? je pense que l'avatar donne un soupes-sent de la personne,puis un soupes-sent dans les écrits,mais manquent les actes qui définissent réellement la personne. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 En même temps Admino n'a pas tout à fait tort (par contre je n'ai aucune idée de la personne visée ;)) quand tu veux te faire passer pour quelqu'un de "pieux" tu ne va pas arborer un avatar de femme sexy.... On choisis un peu un avatar qui nous correspond c'est sur ^^ Si je prends ta dernière phrase à la lettre, je dirai que ton avatar te correspond. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - J'ai remis le mien PS: la fille d'avant n'était pas Rachel Weisz :rolleyes:, Ciao à toute!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Mirabata, t'es sure que c'est la même en bigoudis? Désolée Majolique mais la question que je pose est une question de vie ou de mort. :D Oui oui absolument:o elle a joué dans une série qui est mon coup de coeur, tu ne la reconnaitrais pas du tout, je te la conseille: drôle, émouvante, romantique, bagarreuse, fofolle....la série s'appelle: my name is kim sam soon Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Désolée Majolique mais la question que je pose est une question de vie ou de mort. :D Je vois oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 moi ça represente mes futures enfants inchallah:o:D Tu comptes les ... astaghfirAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Si je prends ta dernière phrase à la lettre, je dirai que ton avatar te correspond. :D Bah ouais, même ceux que je choisis plus provoquant me correspondent aussi, j'assume et parfois c'est juste une image que j'ai trouvée belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ce n'est pas de ma faute si je suis du signe scorpion ..... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Oui oui absolument:o elle a joué dans une série qui est mon coup de coeur, tu ne la reconnaitrais pas du tout, je te la conseille: drôle, émouvante, romantique, bagarreuse, fofolle....la série s'appelle: my name is kim sam soon A tes souhaits :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 J'aime bien les mangas, enfin ça tout le monde l'a déjà compris...mon manga actuel est limite ce que l'on appelle un coup de foudre, j'y apprécie un perso en particulier...oui oui, je vous rassure me suis pas trompée de topic, c'est juste pour dire que quelque part c'est pour cette raison là qu'il est là. Il peut y avoir un lien très étroit entre l'avatar et la personne comme il peut y en avoir aucun. Personnellement je pense que c'est exactement comme dans la vie, on ne peut pas juger la personne en fonction de son image (même si c'est qui est arrive souvent), tout est en fonction des gestes si vous voyez ce que je veux dire. Après combien ne prennent-ils vraiment pas de photo? Combien n'en ont aucune parce qu'en principe un avatar dans ce cas là devrait...enfin bref sortons pas du sujet hein :D Je suis en partie d'accord avec toi. L'avatar n'est qu'une vitrine. Essah se trouve dans l'arrière-boutique. . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Salut Iceberg:) Si, je le suis:confused: pour la politesse j'admire merabata Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 A tes souhaits :rolleyes: :mdr::mdr:Merci C'est bon majolique va me déclarer la guerre, je vais arrêter de polluer:fear2: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'ai choisi ceux qui peuvent donnés une image proche de ma personne. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Oui, généralement je me fie aux écrits...l'avatar on fini toujours par l'oublier pour ne se fixer que sur les écrits Même si on a beau se cacher et essayer de masquer notre vraie nature, on finit toujours pas se démasquer, notre nature reprend le dessus…..sauf si on est un vrai psychopathe. Beaucoup s’y sont essayés et s’y sont brulés les ailes:rolleyes: Tu sembles connaître ton monde, toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 pour la politesse j'admire merabata Merci, je suis juste moi même c'est tout:) Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ? qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine : L'avatar est-il censé être à notre image ? je pense que l'avatar donne un soupes-sent de la personne,puis un soupes-sent dans les écrits,mais manquent les actes qui définissent réellement la personne. Et que dire de ceux changent tout le temps d'avatars, les uns différents des autres, quelle "soupe sentirais-tu" ? . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts