mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu sembles connaître ton monde, toi ! :D :mdr: Non pas tout le monde mais disons que j’aime bien analyser et puis il y a des exemples de faistes qui se trahissent rien qu’à leur façon d’écrire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Merci, je suis juste moi même c'est tout:) les autres aussi mais il ya une différence de taille,et sa fait partie de la personnalité de chacun Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Bah ouais, même ceux que je choisis plus provoquant me correspondent aussi, j'assume et parfois c'est juste une image que j'ai trouvée belle :crazy: Tu l'as dit : "parfois c'est juste une image que j'ai trouvée belle". . Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 ce n'est pas de ma faute si je suis du signe scorpion ..... T'inquiète, on ne va pas te lyncher. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Et que dire de ceux changent tout le temps d'avatars, les uns différents des autres, quelle "soupe sentirais-tu" ? . la soupe c'est au palé quelle trouve sa mesure, pas a la vue Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 les autres aussi mais il ya une différence de taille,et sa fait partie de la personnalité de chacun Ah oui et c'est quoi la différence de taille? tout le monde est poli ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 J'ai choisi ceux qui peuvent donnés une image proche de ma personne. Juste une question : pourquoi vouloir donner une image de sa personne sur un forum ? . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 T'inquiète, on ne va pas te lyncher. :D ouffffffffffffff tu me rassures ! :p Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 la soupe c'est au palé quelle trouve sa mesure, pas a la vue Il faut avoir le coup d'œil alors ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Juste une question : pourquoi vouloir donner une image de sa personne sur un forum ? . C'est propre à l'être humain, il aime se montrer, il aime être remarqué là où il passe, c'est dans sa nature de marquer son territoire Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 :mdr: Non pas tout le monde mais disons que j’aime bien analyser et puis il y a des exemples de faistes qui se trahissent rien qu’à leur façon d’écrire:crazy: Comme il y a de bon comédiens. . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Comme il y a de bon comédiens. . Absolument, mais la comédie s’arrête à un moment pour laisser place au réel;) Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 C'est propre à l'être humain, il aime se montrer, il aime être remarqué là où il passe, c'est dans sa nature de marquer son territoire Je comprendrais dans le réel, mais sur un forum, who cares. Tu me diras, il n'y a pas de différence entre les deux mondes. . Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Absolument, mais la comédie s’arrête à un moment pour laisser place au réel;) Si l'on est mauvais comédien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Il faut avoir le coup d'œil alors ! a la vue toutes le soupes se ressemblent mais après les avoir gouter quant les apprécies,a leurs justes valeurs. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je comprendrais dans le réel, mais sur un forum, who cares. Tu me diras, il n'y a pas de différence entre les deux mondes. . Si sûrement , mais on finit toujours par se dévoiler C'est comme ça, sur un forum ou dans la ralité Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 a la vue toutes le soupes se ressemblent mais après les avoir gouter quant les apprécies,a leurs justes valeurs. Mais là, on dépasse le stade de "la vue". . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Si l'on est mauvais comédien. :D C'est ce que j'ai dit avant; nos paroles, nos gestes, nos habitudes, un petit signe de rien du tout....finissent toujours pas nous trahir Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Ah oui et c'est quoi la différence de taille? tout le monde est poli ici:rolleyes: même la politesse se mesure,comme la négligence,ou l'intention. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mais là, on dépasse le stade de "la vue". . bien sure,c'est les actes qui définissent les êtres Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 bien sure,c'est les actes qui définissent les êtres De l'avatar on passe aux actes. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 même la politesse se mesure,comme la négligence,ou l'intention. Absolument;) Je dois vous laisser Bonne soirée et bon week end et merci à vous pour cet échange intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 De l'avatar on passe aux actes. :D :D :D l'avatar ne peu définir la personne,ni ses écrits,mais ses actes.c'est la seule chose qui de finie la vrais nature de l’être Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ? Cette question a sûrement été posée et débattue de long et en large ici. Mais... Ce qui me pousse à vous la poser et vos réponses m'intéressent, c'est la réponse, sur un autre topic, de Admino à une Faiste qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine : L'avatar est-il censé être à notre image ? . bonne question :rolleyes: il nous faut un psy :04: je porte plus et je les voi plus aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Absolument;) Je dois vous laisser Bonne soirée et bon week end et merci à vous pour cet échange intéressant a+++ merabata Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts