Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Absolument;) Je dois vous laisser Bonne soirée et bon week end et merci à vous pour cet échange intéressant Merci et bon week-end également, Mirabata. :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Ahein ahein Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 l'avatar ne peu définir la personne,ni ses écrits,mais ses actes.c'est la seule chose qui de finie la vrais nature de l’être Tu as bien répondu à la question. . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 De l'avatar on passe aux actes. :D :D :D et ce n'est pas la photo sur la carte d’identité qui définie la qualité de l’être Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 bonne question :rolleyes: il nous faut un psy :04: je porte plus et je les voi plus aussi :D At'hana el fartass men haken erass. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Oui oui absolument:o elle a joué dans une série qui est mon coup de coeur, tu ne la reconnaitrais pas du tout, je te la conseille: drôle, émouvante, romantique, bagarreuse, fofolle....la série s'appelle: my name is kim sam soon - Tu me l'apprends comme quoi le maquillage peut aussi faire des miracles dans le sens inverse!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu as bien répondu à la question. . c'est comme un iceberg il a plus de parties cachées que de parties visibles Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 et ce n'est pas la photo sur la carte d’identité qui définie la qualité de l’être C'est sans compter les signes particuliers. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C'est sans compter les signes particuliers. dommage ou heureusement,que l'esprit n'est pas un livre ouvert a toutes les vues Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 dommage ou heureusement,que l'esprit n'est pas un livre ouvert a toutes les vues Heureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Heureusement ! et oui et heureusement que ma grande partie est cachée.bye majolique au plaisir de te recroiser Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 et oui et heureusement que ma grande partie est cachée.bye majolique au plaisir de te recroiser Si tu continues à rôder ici, Mirabata dévoilera la partie cachée de ton iceberg. Fais gaffe. :D A un prochain croisement ! :41: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ? Cette question a sûrement été posée et débattue de long et en large ici. Mais... Ce qui me pousse à vous la poser et vos réponses m'intéressent, c'est la réponse, sur un autre topic, de Admino à une Faiste qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine : L'avatar est-il censé être à notre image ? . Avant je mettais un frigo comme avatar , ça veut dire que je suis un réfrigérateur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Si tu continues à rôder ici, Mirabata dévoilera la partie cachée de ton iceberg. Fais gaffe. :D A un prochain croisement ! :41: il faut soumettre l’être a toutes les circonstances de la vie pour mieux le définir dans le malheur,la pauvreté,la richesse,etc..... ps mirabeta a répondue a mon salut Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Avant je mettais un frigo comme avatar , ça veut dire que je suis un réfrigérateur ? :mdr: Ou que tu as un glaçon à place du cœur, ou que tu vis dans un endroit sans chauffage... :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 il faut soumettre l’être a toutes les circonstances de la vie pour mieux le définir dans le malheur,la pauvreté,la richesse,etc..... ps mirabeta a répondue a mon salut J'ai failli aux règles de la politesse. Mais, ça va trop vite ici. On n'arrive pas à tout lire. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 majolique, offre lui cette chaleur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'ai failli aux règles de la politesse. Mais, ça va trop vite ici. On n'arrive pas à tout lire. :o heureusement que tu n'est pas prof dans un amphithéâtre. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 majolique, offre lui cette chaleur:confused: Ki n'dir un chauffage en avatar. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'ai failli aux règles de la politesse. Mais, ça va trop vite ici. On n'arrive pas à tout lire. :o je sais ma jolie, c'est pour ça que je suis resté dans ton topic.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Ou que tu as un glaçon à place du cœur, ou que tu vis dans un endroit sans chauffage... :D Non je suis un glaçon pour celles qui souffrent de la chaleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Ki n'dir un chauffage en avatar. :D ta plume doit péter du feu. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 je sais ma jolie, c'est pour ça que je suis resté dans ton topic.:mdr: C'est gentil de ta part, mais je ne suis pas jolie, je suis majolique. :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Non je suis un glaçon pour celles qui souffrent de la chaleurs :mdr: Pour celles qui sont allergiques aux figues, aussi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Pour celles qui sont allergiques aux figues, aussi ? Si elles sont des femmes, oui:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts