Guest trucmachin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Non, tu es à côté de la potence. :D Le but n'était de parler de son avatar. Comme je l'ai déjà, vous êtes les rois et les reines des hors-sujets. :D Ok je vais répondre sérieusement à ton sujet. Je pense que l'avatar reflète l'image qu'on à de nous mêmes ou l'image avec laquelle on aimerait que les gens nous voit, mais rarement notre vrai personnalité, vouloir donner l'image d'une personnalité extravagante, drôle ou même provocante dans le but de suscité l’intérêt chez l'autre, dans une société ou l'apparence prime sur l’intellect, c'est quelque chose de tout à fait normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 bien sur que nonnnnnn. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 cléo :rolleyes:, par contre j'ai par compris ta dis arreter avec sublime parce quelle est quoi ?:confused: on a pas du tt les memes yeux,mais merci pr le compliment pour ce ki est de cléo elle voudrai paske je lui ressemble, mais c vrai qu'on a des trucs kifkif pour sa, ils arret pas de cassé ton avatar , moi je le trouve beau ctt Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 tu a des yeux charnel :cool: je voudrai en dire tant des tiennes mais tu les caches deriere cette avatar Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Ok je vais répondre sérieusement à ton sujet. Je pense que l'avatar reflète l'image qu'on à de nous mêmes ou l'image avec laquelle on aimerait que les gens nous voit, mais rarement notre vrai personnalité, vouloir donner l'image d'une personnalité extravagante, drôle ou même provocante dans le but de suscité l’intérêt chez l'autre, dans une société ou l'apparence prime sur l’intellect, c'est quelque chose de tout à fait normal. Je te remercie pour ton sérieux. Un pendu est censé susciter de la pitié ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je te remercie pour ton sérieux. Un pendu est censé susciter de la pitié ? . pour la énième fois c'est un lampadaire :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 pour la énième fois c'est un lampadaire :ranting2: Je regrette, moi je vois un pendu ! Lampadaire, c'est dans ta tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je regrette, moi je vois un pendu ! Lampadaire, c'est dans ta tête :D Autre hypothèse tu fais une projection, et tu vois ce que tu as envie de voir. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Autre hypothèse tu fais une projection, et tu vois ce que tu as envie de voir. Nuance, je vois tout flou autour de moi quand j'ai le ventre creux. :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je voudrai en dire tant des tiennes mais tu les caches deriere cette avatar mes yeux sont banales et passe inaperçu tu ne rate pas grand chose mais merci quant meme :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mon avatar me représente bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Nuance, je vois tout flou autour de moi quand j'ai le ventre creux. :D Mais oui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Mais oui :closedeyes: Mais oui, mais oui ! D'ailleurs, je vais aller me faire cuire un œuf. Excellente soirée à tous ! :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ? Cette question a sûrement été posée et débattue de long et en large ici. Mais... Ce qui me pousse à vous la poser et vos réponses m'intéressent, c'est la réponse, sur un autre topic, de Admino à une Faiste qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine : L'avatar est-il censé être à notre image ? . Tu devais poster aussi la réponse de Nari06 sur ce que Admino a dit :D J'ai trop aimé ce qu'elle a dit :o Pour répondre, Moi je pense que oui,selon les avatars on entrevoit un bout de la personnalité des gens. moi par exemple je choisi souvent des avatar des bébés et ça vous a permi de savoir que j'adooooooooooooore les bébés :o et que j'ai hâte d'être maman :p n'attendez jamais que je mets un avatar de chat car je les hais w nkhaf menhom en plus :crazy: Pour lili (la FAiste que Admino a commenté son avatar) puisque elle se marie bientôt bien sur qu'elle s'interesse plus aux robes de mariage et tout ce qui a un rapport avec les tenus , les coiffure ..etc , alors il a bien reflêté ce qu'elle est en train de chercher sur ce Forum! mais bien sûr cela n'est pas toujours vrai! ça arrive que l'avatar n'a rien avoir avec la personne qui se cache derière mais dans ce cas je pense que cette personne a fait exprès de montrer une image qui n'est pas la sienne. Car si on se lâchait , on aura incosciemment choisi un avatar qui represente son caractère, ce qu'on aime, son goût ...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 moi je met des avatars qui me plaient , que je trouve beau rien avoir avec moi ou mon paraitre etc Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mais oui, mais oui ! D'ailleurs, je vais aller me faire cuire un œuf. Excellente soirée à tous ! :41: . salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 moi je met des avatars qui me plaient , que je trouve beau rien avoir avec moi ou mon paraitre etc Salut sublima :p si y en avait des psychologues ici parmis nous, ils auront nous expliqué comment les choix des personnes permetent de monter une partie de leurs personnalités, de leur état d'âmes..ect par exemple: pourquoi tu as choisi cet avatar et pas un autre? pourquoi tout ce noir ? pourquoi il t'as plu ? :D tu vois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Salut sublima :p si y en avait des psychologues ici parmis nous, ils auront nous expliqué comment les choix des personnes permetent de monter une partie de leurs personnalités, de leur état d'âmes..ect par exemple: pourquoi tu as choisi cet avatar et pas un autre? pourquoi tout ce noir ? pourquoi il t'as plu ? :D tu vois? oui quelque part sa montre notre gout qui est different a chacun ..:D BONA NOCHE ANIOUTIII:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Et les miens ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Salut sublima :p si y en avait des psychologues ici parmis nous, ils auront nous expliqué comment les choix des personnes permetent de monter une partie de leurs personnalités, de leur état d'âmes..ect par exemple: pourquoi tu as choisi cet avatar et pas un autre? pourquoi tout ce noir ? pourquoi il t'as plu ? :D tu vois? Tout ce que l'on dit, fait ou choisit part de ce que nous sommes.A moins de faire choisir son avatar par quelqu'un d'autre, il va signifier une partie de ce qu'on est ou ce que l'on vit au moment ou on le choisit. Par exemple une personne follement amoureuse ne choisira pas un avatar aux couleurs uniquement foncées. De même qu'une personne triste ne choisira pas la lumière vive pour avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tout ce que l'on dit, fait ou choisit part de ce que nous sommes.A moins de faire choisir son avatar par quelqu'un d'autre, il va signifier une partie de ce qu'on est ou ce que l'on vit au moment ou on le choisit. Par exemple une personne follement amoureuse ne choisira pas un avatar aux couleurs uniquement foncées. De même qu'une personne triste ne choisira pas la lumière vive pour avatar. ça c'est vrai , oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C'est à lui que je veux ressembler après mon opération. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Et les miens ? Salam Simrane :o hum, toi au debut tu mettais un avatar d'un poème qui l'a chanté Assi al halanni :o "bab 3am yebki" un poème sur la perte de la mère , ce qui était ton cas , allah yarham ta maman nchallah w yaj3al mathwaha aljana et là tu nous mets la photo de ta p'tite :o pourquoi hein ?? hiya l'mazozia je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C'est à lui que je veux ressembler après mon opération. Bssahtek d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Salam Simrane :o hum, toi au debut tu mettais un avatar d'un poème qui l'a chanté Assi al halanni :o "baba 3am yebki" un poème sur la perte de la mère , ce qui était ton cas , allah yarham ta maman nchallah w yaj3al mathwaha aljana et là tu nous mets la photo de ta p'tite :o pourquoi hein ?? hiya l'mazozia je crois :D Bien resumé , allah ya3etik el saha sinon oui hia Moumou 3ayenia sinon Mes Avatars refletent ma vraie vie et ma vraie personalité les tiens aussi l'innoncence . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts