Jump to content

Derrière chaque avatar, il y a une personne

Recommended Posts

Guest trucmachin
Non, tu es à côté de la potence. :D

Le but n'était de parler de son avatar. Comme je l'ai déjà, vous êtes les rois et les reines des hors-sujets. :D

Ok je vais répondre sérieusement à ton sujet.

Je pense que l'avatar reflète l'image qu'on à de nous mêmes ou l'image avec laquelle on aimerait que les gens nous voit, mais rarement notre vrai personnalité, vouloir donner l'image d'une personnalité extravagante, drôle ou même provocante dans le but de suscité l’intérêt chez l'autre, dans une société ou l'apparence prime sur l’intellect, c'est quelque chose de tout à fait normal.

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

cléo :rolleyes:, par contre j'ai par compris ta dis arreter avec sublime parce quelle est quoi ?:confused:

on a pas du tt les memes yeux,mais merci pr le compliment

pour ce ki est de cléo elle voudrai paske je lui ressemble, mais c vrai qu'on a des trucs kifkif

pour sa, ils arret pas de cassé ton avatar , moi je le trouve beau ctt :)

Ok je vais répondre sérieusement à ton sujet.

Je pense que l'avatar reflète l'image qu'on à de nous mêmes ou l'image avec laquelle on aimerait que les gens nous voit, mais rarement notre vrai personnalité, vouloir donner l'image d'une personnalité extravagante, drôle ou même provocante dans le but de suscité l’intérêt chez l'autre, dans une société ou l'apparence prime sur l’intellect, c'est quelque chose de tout à fait normal.

Je te remercie pour ton sérieux.

Un pendu est censé susciter de la pitié ?

.

Guest ania7
L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ?

Cette question a sûrement été posée et débattue de long et en large ici. Mais...

Ce qui me pousse à vous la poser et vos réponses m'intéressent, c'est la réponse, sur un autre topic, de Admino à une Faiste qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine :

L'avatar est-il censé être à notre image ?

.

Tu devais poster aussi la réponse de Nari06 sur ce que Admino a dit :D J'ai trop aimé ce qu'elle a dit :o

Pour répondre, Moi je pense que oui,selon les avatars on entrevoit un bout de la personnalité des gens. moi par exemple je choisi souvent des avatar des bébés et ça vous a permi de savoir que j'adooooooooooooore les bébés :o et que j'ai hâte d'être maman :p n'attendez jamais que je mets un avatar de chat car je les hais :( w nkhaf menhom en plus :crazy:

Pour lili (la FAiste que Admino a commenté son avatar) puisque elle se marie bientôt bien sur qu'elle s'interesse plus aux robes de mariage et tout ce qui a un rapport avec les tenus , les coiffure ..etc , alors il a bien reflêté ce qu'elle est en train de chercher sur ce Forum!

mais bien sûr cela n'est pas toujours vrai! ça arrive que l'avatar n'a rien avoir avec la personne qui se cache derière mais dans ce cas je pense que cette personne a fait exprès de montrer une image qui n'est pas la sienne. Car si on se lâchait , on aura incosciemment choisi un avatar qui represente son caractère, ce qu'on aime, son goût ...etc

Guest ania7
moi je met des avatars qui me plaient , que je trouve beau rien avoir avec moi ou mon paraitre etc

Salut sublima :p

si y en avait des psychologues ici parmis nous, ils auront nous expliqué comment les choix des personnes permetent de monter une partie de leurs personnalités, de leur état d'âmes..ect

par exemple: pourquoi tu as choisi cet avatar et pas un autre? pourquoi tout ce noir ? pourquoi il t'as plu ? :D tu vois?

Guest Mirlou

si y en avait des psychologues ici parmis nous, ils auront nous expliqué comment les choix des personnes permetent de monter une partie de leurs personnalités, de leur état d'âmes..ect

par exemple: pourquoi tu as choisi cet avatar et pas un autre? pourquoi tout ce noir ? pourquoi il t'as plu ? :D tu vois?

oui quelque part sa montre notre gout qui est different a chacun ..:D

BONA NOCHE ANIOUTIII:o

Tout ce que l'on dit, fait ou choisit part de ce que nous sommes.A moins de faire choisir son avatar par quelqu'un d'autre, il va signifier une partie de ce qu'on est ou ce que l'on vit au moment ou on le choisit.

Par exemple une personne follement amoureuse ne choisira pas un avatar aux couleurs uniquement foncées. De même qu'une personne triste ne choisira pas la lumière vive pour avatar.

Guest ania7
Tout ce que l'on dit, fait ou choisit part de ce que nous sommes.A moins de faire choisir son avatar par quelqu'un d'autre, il va signifier une partie de ce qu'on est ou ce que l'on vit au moment ou on le choisit.

Par exemple une personne follement amoureuse ne choisira pas un avatar aux couleurs uniquement foncées. De même qu'une personne triste ne choisira pas la lumière vive pour avatar.

ça c'est vrai , oui.

Guest ania7
Et les miens ?

Salam Simrane :o

hum, toi au debut tu mettais un avatar d'un poème qui l'a chanté Assi al halanni :o "bab 3am yebki" un poème sur la perte de la mère , ce qui était ton cas , allah yarham ta maman nchallah w yaj3al mathwaha aljana :)

et là tu nous mets la photo de ta p'tite :o pourquoi hein ?? hiya l'mazozia je crois :D

Guest Simrane
Salam Simrane :o

hum, toi au debut tu mettais un avatar d'un poème qui l'a chanté Assi al halanni :o "baba 3am yebki" un poème sur la perte de la mère , ce qui était ton cas , allah yarham ta maman nchallah w yaj3al mathwaha aljana :)

et là tu nous mets la photo de ta p'tite :o pourquoi hein ?? hiya l'mazozia je crois :D

Bien resumé , allah ya3etik el saha

sinon oui hia Moumou 3ayenia :)

sinon Mes Avatars refletent ma vraie vie et ma vraie personalité

les tiens aussi l'innoncence .