Jump to content

Derrière chaque avatar, il y a une personne

Recommended Posts

Guest ania7
Bien resumé , allah ya3etik el saha

sinon oui hia Moumou 3ayenia :)

sinon Mes Avatars refletent ma vraie vie et ma vraie personalité

les tiens aussi l'innoncence .

ah ah ze suis douée.. faut dire :p 3raftha belli hiya lmazozia w momou l3ayn, arabbi ykhalihalek!

Merci, :04:

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie

allez je vous livre le secret de mon avatar:D

si j'ai choisi la lune, c'est parce que je l'aime tout simplement je la trouve belle apaisante lointaine , je ne sais pas pourquoi mais elle m'émeut beaucoup surtout quand elle est pleine et entourée d'étoiles ça provoque chez moi un sentiment que je ne saurais expliquer

C' est El ourit "Cascades" un endroit sublime...Chute d'eau, resto, grillades et du haut un pont de chemin de fer construit par le célèbre Jean Eiffel.

j aime bcp la façon dont tu ventes cette endroit

dois je comprendre que tu es tlemçani???

Guest Simrane
C' est El ourit "Cascades" un endroit sublime...Chute d'eau, resto, grillades et du haut un pont de chemin de fer construit par le célèbre Jean Eiffel.

Presque la meme photo que je l'ai prise , je voulais d'autre puisse repondre :)

Alek tefareni be yamatte el hlouwa fi tlemcen snif

L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ?

Cette question a sûrement été posée et débattue de long et en large ici. Mais...

Ce qui me pousse à vous la poser et vos réponses m'intéressent, c'est la réponse, sur un autre topic, de Admino à une Faiste qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine :

L'avatar est-il censé être à notre image ?

.

C'est pas gentil de deformer mes propos :(

L'avatar ne reflete pas notre personnalite mais parfois (pas toujours) il donne orientation sur nos gouts, nos preferences, nos modeles, nos humeurs, nos humour, etc.

Apres, defendre des idees et les contredire a travers l'image ou le fond que vehicule l'avtar releve bel et bien de l'hypocrisie.

@la violeuse de femmes, la robe blanche decoltee et sans voile est interdite en l'Islam. :D

Guest ania7
C'est pas gentil de deformer mes propos :(

L'avatar ne reflete pas notre personnalite mais parfois (pas toujours) il donne orientation sur nos gouts, nos preferences, nos modeles, nos humeurs, nos humour, etc.

Apres, defendre des idees et les contredire a travers l'image ou le fond que vehicule l'avtar releve bel et bien de l'hypocrisie.

@la violeuse de femmes, la robe blanche decoltee et sans voile est interdite en l'Islam. :D

:mdr: Le mariage en Islam n'est pas mixte, les femmes sont avec les femmes , alors c'est pas interdit de porter une robe blanche décoltée sans voile :p

Guest Simrane
:mdr: Le mariage en Islam n'est pas mixte, les femmes sont avec les femmes , alors c'est pas interdit de porter une robe blanche décoltée sans voile :p

et c'est interdit qu'un homme la voit avec ce décolleté sans voile:)

C'est pas interdit en Islam de motrer ses parties intimes entre femmes ? :rolleyes:

Idem pour les cheveux ?