Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bien resumé , allah ya3etik el saha sinon oui hia Moumou 3ayenia sinon Mes Avatars refletent ma vraie vie et ma vraie personalité les tiens aussi l'innoncence . ah ah ze suis douée.. faut dire :p 3raftha belli hiya lmazozia w momou l3ayn, arabbi ykhalihalek! Merci, :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bssahtek d'avance :p Ysselmek. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 allez je vous livre le secret de mon avatar:D si j'ai choisi la lune, c'est parce que je l'aime tout simplement je la trouve belle apaisante lointaine , je ne sais pas pourquoi mais elle m'émeut beaucoup surtout quand elle est pleine et entourée d'étoiles ça provoque chez moi un sentiment que je ne saurais expliquer Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mon avatar représente un endroit ou j'aimerai aller Inch'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mon avatar représente un endroit ou j'aimerai aller Inch'ALLAH. aaaaaaaaaaaaaaaamine Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 aaaaaaaaaaaaaaaamine Merci Salam. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Un coin à Pomaria, Tlemcen. ;) C' est El ourit "Cascades" un endroit sublime...Chute d'eau, resto, grillades et du haut un pont de chemin de fer construit par le célèbre Jean Eiffel. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C' est El ourit "Cascades" un endroit sublime...Chute d'eau, resto, grillades et du haut un pont de chemin de fer construit par le célèbre Jean Eiffel. Le celebre .... c'est Gustave Eiffel Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C' est El ourit "Cascades" un endroit sublime...Chute d'eau, resto, grillades et du haut un pont de chemin de fer construit par le célèbre Jean Eiffel. j aime bcp la façon dont tu ventes cette endroit dois je comprendre que tu es tlemçani??? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Merci Salam. le paradie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C' est El ourit "Cascades" un endroit sublime...Chute d'eau, resto, grillades et du haut un pont de chemin de fer construit par le célèbre Jean Eiffel. Presque la meme photo que je l'ai prise , je voulais d'autre puisse repondre Alek tefareni be yamatte el hlouwa fi tlemcen snif Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oui quelque part sa montre notre gout qui est different a chacun ..:D BONA NOCHE ANIOUTIII:o :D Bonne nuit sublima :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 FA land :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 le paradie inchallah Inch'ALLAH, qu'on y retrouve tous ceux qu'on aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Inch'ALLAH, qu'on y retrouve tous ceux qu'on aime. Inchallah que tu atteindras ton but (partir dans cet endroit ) Asselama Kim Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 FA land :crazy::mdr: Yeahhhhhhh tezawedjouu Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Inchallah que tu atteindras ton but (partir dans cet endroit ) Asselama Kim Salam Sim tu vas bien? Inch'ALLAH, c'est un endroit tellement serein et calme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Salam Sim tu vas bien? Inch'ALLAH, c'est un endroit tellement serein et calme. Nchallah , n'oublie pas prendre tant de photo , sa se voit que l'endroit est tres beau Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 L'avatar reflète-t-il la personnalité ou représente-t-il la personne qui le porte ? Cette question a sûrement été posée et débattue de long et en large ici. Mais... Ce qui me pousse à vous la poser et vos réponses m'intéressent, c'est la réponse, sur un autre topic, de Admino à une Faiste qui lui disait que l'avatar ne faisait pas le moine : L'avatar est-il censé être à notre image ? . C'est pas gentil de deformer mes propos L'avatar ne reflete pas notre personnalite mais parfois (pas toujours) il donne orientation sur nos gouts, nos preferences, nos modeles, nos humeurs, nos humour, etc. Apres, defendre des idees et les contredire a travers l'image ou le fond que vehicule l'avtar releve bel et bien de l'hypocrisie. @la violeuse de femmes, la robe blanche decoltee et sans voile est interdite en l'Islam. :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Nchallah , n'oublie pas prendre tant de photo , sa se voit que l'endroit est tres beau Simsim cache coeur brisé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Simsim cache coeur brisé :mdr::mdr: j'ai peur qu'on contamine mon coeur pour le brizé ah non loll Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C'est pas gentil de deformer mes propos L'avatar ne reflete pas notre personnalite mais parfois (pas toujours) il donne orientation sur nos gouts, nos preferences, nos modeles, nos humeurs, nos humour, etc. Apres, defendre des idees et les contredire a travers l'image ou le fond que vehicule l'avtar releve bel et bien de l'hypocrisie. @la violeuse de femmes, la robe blanche decoltee et sans voile est interdite en l'Islam. :D :mdr: Le mariage en Islam n'est pas mixte, les femmes sont avec les femmes , alors c'est pas interdit de porter une robe blanche décoltée sans voile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :mdr: Le mariage en Islam n'est pas mixte, les femmes sont avec les femmes , alors c'est pas interdit de porter une robe blanche décoltée sans voile :p et c'est interdit qu'un homme la voit avec ce décolleté sans voile:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :mdr: Le mariage en Islam n'est pas mixte, les femmes sont avec les femmes , alors c'est pas interdit de porter une robe blanche décoltée sans voile :p C'est pas interdit en Islam de motrer ses parties intimes entre femmes ? :rolleyes: Idem pour les cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C'est pas interdit en Islam de motrer ses parties intimes entre femmes ? :rolleyes: Idem pour les cheveux ? hein!!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts