Mohand 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Bonjour ,voilà je m'intègres parmis vous en esperant trouver une ambiance agréable et des discussions enrichissantes. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 azul mohand marhva affellawen... j'espere que c'est comme ça qu'on dit... sinon bon dieu apprenez moi... en tous cas bienvenue à toi futur nouvel ami... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Bonjour ,voilà je m'intègres parmis vous en esperant trouver une ambiance agréable et des discussions enrichissantes. azul Mohand ahlan et amuse toi bien tu verra ilya des discutions tres interessente et le forum est sympa Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Bonjour ,voilà je m'intègres parmis vous en esperant trouver une ambiance agréable et des discussions enrichissantes. Merci Bienvenue, tu va beaucoup aimer le forum:confused:! Citer Link to post Share on other sites
Mohand 10 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 Merci ca me va droit au coeur.. Renardino ,euh je crois qu'on dit "marhba bik".. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Merci ca me va droit au coeur.. Renardino ,euh je crois qu'on dit "marhba bik".. merci, lmais en fait je pensais le dire en kabyle... tu sais toi? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Bonjour ,voilà je m'intègres parmis vous en esperant trouver une ambiance agréable et des discussions enrichissantes. Merci Bienvenue.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Bonjour ,voilà je m'intègres parmis vous en esperant trouver une ambiance agréable et des discussions enrichissantes. Merci 3aslma felak, azul Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Bonjour ,voilà je m'intègres parmis vous en esperant trouver une ambiance agréable et des discussions enrichissantes. Merci bienvenue Mohand Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Bienvenue, tu va beaucoup aimer le forum:confused:! Eh Goudrotlie, Camarade de la nuit, tu as un plan avec ton fleuriste en ce moment ou quoi ?! Ca m'interesse...:D Bienvenue à toi Mohand et à bientôt j'espère par "post" interposés !! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Eh Goudrotlie, Camarade de la nuit, tu as un plan avec ton fleuriste en ce moment ou quoi ?! Ca m'interesse...:D Bonjour Ryline79, J`adore les fleurs! Citer Link to post Share on other sites
Mohand 10 Posted April 7, 2008 Author Partager Posted April 7, 2008 Merci mes amis.Et merci pour le bouquet c'est une jolie intention. Sinon pour "bienvenue" en kabyle courant je sais qu'on dit "marahba yiswen" quand c'est pour plusieurs personnes ,et "marahba yisik" je crois pour une seule personne... Sinon en berbere bienvenue se dit "ansuf yiswen"... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Merci mes amis.Et merci pour le bouquet c'est une jolie intention. Sinon pour "bienvenue" en kabyle courant je sais qu'on dit "marahba yiswen" quand c'est pour plusieurs personnes ,et "marahba yisik" je crois pour une seule personne... Sinon en berbere bienvenue se dit "ansuf yiswen"... ben alors tu va nous faire des cours de kabyle j'en ai bien besoin ,je reconnais:) Citer Link to post Share on other sites
Mohand 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 ben alors tu va nous faire des cours de kabyle j'en ai bien besoin ,je reconnais:) Y'a pa de souci ,je m'attelerai à la tache avec joie.. Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Mohand moi je suis nouvelle mais je commence et je te dis bienvenu, et en plus je suis kabyle......yellis thmourt Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Bonjour ,voilà je m'intègres parmis vous en esperant trouver une ambiance agréable et des discussions enrichissantes. Merci ahla agma:) Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Bonsoir Mohand je suis nouvelle, et je recherche mon mohand de Bejaia ? serais tu de là bas ? Je n'ai pas de ses nouvelles depuis le 21 Juillet... Bonsoir et merci Citer Link to post Share on other sites
joelle 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Bonjour ,voilà je m'intègres parmis vous en esperant trouver une ambiance agréable et des discussions enrichissantes. Merci Moi aussi, binvenue à nous deux;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts