Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Une TV pour une Algérie libre , indépendante , prospère , éclairée et développée dans le cadre des valeurs islamiques ............. Une TV anti-sioniste et anti-djerdane .... Pour ou contre ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Depuis quand Ladoz le grand fan de Kim sung II et de tous les dictateurs de la terre etait-il pour la liberte et la prosperite ?! As-tu pense a consulter ? Ton cas devient grave. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Depuis quand Ladoz le grand fan de Kim sung II et de tous les dictateurs de la terre etait-il pour la liberte et la prosperite ?! Le mot "liberté" a plusieurs sens et pour Mr Ladoz il ne signifie pas mariage homosexuel et liberté de trahir sa patrie :crazy: PS: "grand admirateur de Kim Sung II" c'est un peu exagéré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Une TV pour une Algérie libre , indépendante , prospère , éclairée et développée dans le cadre des valeurs islamiques ............. Une TV anti-sioniste et anti-djerdane .... Pour ou contre ? - Tu utilises la méthode FIS, votez pour moi, vous voterez pour dieu :04:, mais à ta propre sauce. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Le mot "liberté" a plusieurs sens et pour Mr Ladoz il ne signifie pas mariage homosexuel et liberté de trahir sa patrie :crazy: Voler son pays n'est pas le trahir ? Massacrer son peuple n'est pas trahir son pays ? S'imposer a vie au pouvoir n'est pas trahir son pays ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Y a déjà Al Manar alors non merci Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Voler son pays n'est pas le trahir ? Massacrer son peuple n'est pas trahir son pays ? S'imposer a a vie au pouvoir n'est pas trahir son pays ? Mr Admino peut-il nous expliquer ou aurait-il vu Mr Ladoz défendre les voleurs et autres massacreurs de peuples? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Admino berkana !!! :D Khelina ndirou Ladoz Channel !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Y a déjà Al Manar alors non merci Al Manar a été interdite de satellite par ton président Hongro-Français (Bonjour la liberté d'expression!) Et de plus , LadozTV n'est pas une TV islamiste ............. Va jouer ailleurs !!! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Al Manar a été interdite de satellite par ton président Hongro-Français (Bonjour la liberté d'expression!) Et de plus , LadozTV n'est pas une TV islamiste ............. Va jouer ailleurs !!! Sa sera sur Astra wella Nilesat ? y'aura t-il l'émission min el ghachi ila el ghachi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Héléna présentera la méteo ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Al Manar a été interdite de satellite par ton président Hongro-Français (Bonjour la liberté d'expression!) Et de plus , LadozTV n'est pas une TV islamiste ............. Va jouer ailleurs !!! Ce n'est pas mon président je n'ai pas voté pour ce nain. Y a bien Al bédouinos que je peux te proposer je te fournis même le 33 tours et les babouches :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 - Tu utilises la méthode FIS, votez pour moi, vous voterez pour dieu :04:, mais à ta propre sauce. Plait-il? :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Sa sera sur Astra wella Nilesat ? y'aura t-il l'émission min el ghachi ila el ghachi ? :04: D'abord il faut pérenniser la chaîne sur le web (pour éviter les effets néfastes d'une éventuelle censure) puis louer des canaux sur NILESAT, BADR,ASTRA et HOTBIRD Ladoz TV aura pour objectif de faire du ghachi un peuple (et non pas l'inverse) Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 D'abord il faut pérenniser la chaîne sur le web (pour éviter les effets néfastes d'une éventuelle censure) puis louer des canaux sur NILESAT, BADR,ASTRA et HOTBIRD Ladoz TV aura pour objectif de faire du ghachi un peuple (et non pas l'inverse) C'est en quelle langue notre ladoz channel :04: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'espere au moins que la rédaction de Ladoz TV ne finira pas "sionnisée" à l'insu de son plein gré. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Héléna présentera la méteo ? LADOZ TV n'aurait pas pour ligne éditoriale que de faire présenter lamétéo par une jeune fille aux seins nus Sorry about your damn luck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 C'est en quelle langue notre ladoz channel :04: ? Pour commencer ce serait environ 4 heures en arabe et 2 heures en Français (pour notre communauté d'outre-mer) par jour puis ............. Si dieu le veut il y aurait plusieurs variantes linguistiques (arabe , Français et Anglais) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 LADOZ TV n'aurait pas pour ligne éditoriale que de faire présenter lamétéo par une jeune fille aux seins nus Sorry about your damn luck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool: Chacun son truc. Je la voyais plutôt en treillis militaire. :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 J'espere au moins que la rédaction de Ladoz TV ne finira pas "sionnisée" à l'insu de son plein gré. :rolleyes: Mr Ladoz n'est pas , et ne sera jamais, à vendre !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Plait-il? :rocket: - Jamais sous la menace des rockets :crazy: - Sinon ça ne sert à rien de s'auto proclamer illustre, si on ne comprends pas le sens caché des dires d'une sans nom sur FA. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Pour commencer ce serait environ 4 heures en arabe et 2 heures en Français (pour notre communauté d'outre-mer) par jour puis ............. Si dieu le veut il y aurait plusieurs variantes linguistiques (arabe , Français et Anglais) Je vois que Ladoz ne veut reconnaitre Tamazight même pour la propagande . Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mr Ladoz n'est pas , et ne sera jamais, à vendre !!!!!!! - Pourtant t'as une signature de bouchkara :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Le Qatar est prete à financer ca?...qui d'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mr Ladoz n'est pas , et ne sera jamais, à vendre !!!!!!! La signature de Mr Ladoz le prouve. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts