scorpion25 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Pourtant t'as une signature de bouchkara :p bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 MOI JE SUIS POUR!!!!!!!!!! plus y'a de chaines plus on zappe et plus on passe le temps Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Une TV pour une Algérie libre , indépendante , prospère , éclairée et développée dans le cadre des valeurs islamiques ............. Une TV anti-sioniste et anti-djerdane .... Pour ou contre ? Je viens de voter contre...Du fait que tu a été mariné dans la grande marmite du culte de la personnalité...Et dans cette marimite du viens de rajouter pour ta grande goumandise pour la dictatrue une très grosse louche d'islamisme des ténèbres. (c'est pour rire Ladoz) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mr Admino peut-il nous expliquer ou aurait-il vu Mr Ladoz défendre les voleurs et autres massacreurs de peuples? C'est vrai que les Kadhafi, les Assad, les Kim Sung I et II ne sont ni voleurs ni massacreurs de leur peuples... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Vous êtes pas sympas les gars, Ladoz s'est déconnecté Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Vous êtes pas sympas les gars, Ladoz s'est déconnecté Pas du tout, il pratique la guerre psychologique à la An-Nisr. :p Je me connecte... Je me déconnecte... Je me connecte... Je me déconnecte... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Je vois que Ladoz ne veut reconnaitre Tamazight même pour la propagande . Lorsque Tamazight sera une langue plus ou moins maitrisée par un large auditoire ,Mr Ladoz se fera un plaisir de l'intégrer comme composante liguistique de son domaine audiovisuel .... Il ne s'agit pas de faire dans la démagogie ou dans le racollage mais de défendre des idées et un pays !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Le Qatar est prete à financer ca?...qui d'autre? Mr Ladoz n'accordera pas à une particule de la taille d'un quartier Algérois une dimension qu'elle n'aura jamais :mdr::mdr: Soyons sérieux pour une fois !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Je viens de voter contre...Du fait que tu a été mariné dans la grande marmite du culte de la personnalité...Et dans cette marimite du viens de rajouter pour ta grande goumandise pour la dictatrue une très grosse louche d'islamisme des ténèbres. (c'est pour rire Ladoz) Faut surtout envoyer du flouss et sponsoriser (si tu as ta propre boite ) bigmdr PS: Mr Ladoz se demande qui t'a vendu ces lunettes qui t'ont fait voir une apologie de l'islamisme des ténèbres chez Mr Ladoz !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je vote pour, une Ladoz TV n'est pas pire qu'une BFM, Aldjazeera, ou une ENTV. et puis...on y rigole bien :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 C'est vrai que les Kadhafi, les Assad, les Kim Sung I et II ne sont ni voleurs ni massacreurs de leur peuples... Ce n'est pas parce que Al Jazeera , France 24 et CNN , bref tout le PMS (paysage médiatique sioniste) disent que le chahid Kadhafi (un brave et pacifique grand homme) a tué son peuple que c'est forcément vrai .......... Le seul criminel à grande échelle contemporain est George Bush et Mr Ladoz n'a pas souvenir qu'il l'ait soutenu :chair: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 - Pourtant t'as une signature de bouchkara :p Faut toujours lire au second degré :rocket: PS: Mr Ladoz n'a toujours rien reçu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 je vote pour, une Ladoz TV n'est pas pire qu'une BFM, Aldjazeera, ou une ENTV. et puis...on y rigole bien :D Et en plus avec LADOZ TV , le ghachi pourra admirer le légendaire Mr Ladoz dans des chroniques hebdomadaires en DIRECT LIVE PS : Ladies :crazy::crazy: , vous êtes averties que Mr Ladoz est ravissant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Faut toujours lire au second degré :rocket: PS: Mr Ladoz n'a toujours rien reçu :mdr::mdr::mdr: - Qu'est-ce qu'il faut lire au second degré, le message ou le PS :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 - Qu'est-ce qu'il faut lire au second degré, le message ou le PS :crazy: Chacun voit midi à sa porte belle inconnue :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mr Ladoz n'accordera pas à une particule de la taille d'un quartier Algérois une dimension qu'elle n'aura jamais :mdr::mdr: Soyons sérieux pour une fois !! J'ai voté pour...par contre qui financera vu que le Qatar ne financera pas? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 J'ai voté pour...par contre qui financera vu que le Qatar ne financera pas? On reste dans un cadre utopique du moment que Mr Ladoz n'est pas milliardaire et que les sponsors ne se bousculent pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 On reste dans un cadre utopique du moment que Mr Ladoz n'est pas milliardaire et que les sponsors ne se bousculent pas :mdr::mdr: Je me suis dit que Rebrab, à la demande insistante et lettres de Zoubir, aurait débloqué l'argent pour Ladoz TV Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'ai voté pour...par contre qui financera vu que le Qatar ne financera pas? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Je me suis dit que Rebrab, à la demande insistante et lettres de Zoubir, aurait débloqué l'argent pour Ladoz TV Ce serait fort étonnant ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Ce serait fort étonnant ;););) Zoubir peut être super-convaincant et il a l'expérience des lettres à Rebrab! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Zoubir peut être super-convaincant. Mr Ladoz n'acceptera jamais d'être "sponsorisé" avec de l'argent volé au peuple Algérien !! PS: Des gens qui ont des principes , ça existe aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Ce n'est pas parce que Al Jazeera , France 24 et CNN , bref tout le PMS (paysage médiatique sioniste) disent que le chahid Kadhafi (un brave et pacifique grand homme) a tué son peuple que c'est forcément vrai .......... Le seul criminel à grande échelle contemporain est George Bush et Mr Ladoz n'a pas souvenir qu'il l'ait soutenu Non c'est pas Al Jazeera qui le dit c'est... Ladoz lui meme, a l'epoque ou Kadhfoz etait le maitre de la Libye. L'age commence a faire effet sur toi Ladoz. Tu m'inquites de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mr Ladoz n'acceptera jamais d'être "sponsorisé" avec de l'argent volé au peuple Algérien !! PS: Des gens qui ont des principes , ça existe aussi :mad: La fin ne justifie pas les moyens?:D l'Argent volé au peuple pourrait lui etre remis avec une chaine tv faisant travailler quelques milliers d'employés.:pokey: Sérieusement, c'est troublant de voir des chaines comme Ennahar ou Echourouk avoir plus de moyens que l'ENTV, plus de reportages, meilleure qualité de l'image, plus de reportages. On compare pourtant deux chaines supposément privées à des chaines étatiques. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Non c'est pas Al Jazeera qui le dit c'est... Ladoz lui meme, a l'epoque ou Kadhfoz etait le maitre de la Libye. L'age commence a faire effet sur toi Ladoz. Tu m'inquites de plus en plus. Kadhafi était un bon père pour son peuple , et un père ça use parfois du bâton pour éduquer ses enfants ......... Mr Ladoz va même jusqu'à regretter que le chahid n'ait pas usé de plus de fermeté et de force pour éradiquer le djerdanisme de son pays !!! Mais enfin il parait que Kadhafi avait un coeur blanc ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts