Jump to content

Ladoz TV Pour ou contre?

Ladoz TV Pour ou contre?  

18 members have voted

1. 1. Ladoz TV Pour ou contre?

• Pour
      12
    • Contre
      5
    • NSP
      1

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une TV pour une Algérie libre , indépendante , prospère , éclairée et développée dans le cadre des valeurs islamiques .............

Une TV anti-sioniste et anti-djerdane ....

Pour ou contre ?

Je viens de voter contre...Du fait que tu a été mariné dans la grande marmite du culte de la personnalité...Et dans cette marimite du viens de rajouter pour ta grande goumandise pour la dictatrue une très grosse louche d'islamisme des ténèbres. (c'est pour rire Ladoz)

Mr Admino peut-il nous expliquer ou aurait-il vu Mr Ladoz défendre les voleurs et autres massacreurs de peuples?

C'est vrai que les Kadhafi, les Assad, les Kim Sung I et II ne sont ni voleurs ni massacreurs de leur peuples...

- Vous êtes pas sympas les gars, Ladoz s'est déconnecté :(

Pas du tout, il pratique la guerre psychologique à la An-Nisr. :p

Je me connecte... Je me déconnecte... Je me connecte... Je me déconnecte...

Je vois que Ladoz ne veut reconnaitre Tamazight même pour la propagande :(.

Lorsque Tamazight sera une langue plus ou moins maitrisée par un large auditoire ,Mr Ladoz se fera un plaisir de l'intégrer comme composante liguistique de son domaine audiovisuel ....

Il ne s'agit pas de faire dans la démagogie ou dans le racollage mais de défendre des idées et un pays !!!

Le Qatar est prete à financer ca?...qui d'autre?

Mr Ladoz n'accordera pas à une particule de la taille d'un quartier Algérois une dimension qu'elle n'aura jamais :mdr::mdr:

Soyons sérieux pour une fois !!

Je viens de voter contre...Du fait que tu a été mariné dans la grande marmite du culte de la personnalité...Et dans cette marimite du viens de rajouter pour ta grande goumandise pour la dictatrue une très grosse louche d'islamisme des ténèbres. (c'est pour rire Ladoz)

Faut surtout envoyer du flouss et sponsoriser (si tu as ta propre boite ) bigmdr

PS: Mr Ladoz se demande qui t'a vendu ces lunettes qui t'ont fait voir une apologie de l'islamisme des ténèbres chez Mr Ladoz !!!

C'est vrai que les Kadhafi, les Assad, les Kim Sung I et II ne sont ni voleurs ni massacreurs de leur peuples...

Ce n'est pas parce que Al Jazeera , France 24 et CNN , bref tout le PMS (paysage médiatique sioniste) disent que le chahid Kadhafi (un brave et pacifique grand homme) a tué son peuple que c'est forcément vrai ..........

Le seul criminel à grande échelle contemporain est George Bush et Mr Ladoz n'a pas souvenir qu'il l'ait soutenu :chair:

je vote pour, une Ladoz TV n'est pas pire qu'une BFM, Aldjazeera, ou une ENTV.

et puis...on y rigole bien :D

Et en plus avec LADOZ TV , le ghachi pourra admirer le légendaire Mr Ladoz dans des chroniques hebdomadaires en DIRECT LIVE

PS : Ladies :crazy::crazy: , vous êtes averties que Mr Ladoz est ravissant :mdr:

Guest Louva
Faut toujours lire au second degré :rocket:

PS: Mr Ladoz n'a toujours rien reçu :mdr::mdr::mdr:

- Qu'est-ce qu'il faut lire au second degré, le message ou le PS :crazy:

Guest mackiavelik
Mr Ladoz n'accordera pas à une particule de la taille d'un quartier Algérois une dimension qu'elle n'aura jamais :mdr::mdr:

Soyons sérieux pour une fois !!

J'ai voté pour...par contre qui financera vu que le Qatar ne financera pas?

J'ai voté pour...par contre qui financera vu que le Qatar ne financera pas?

On reste dans un cadre utopique du moment que Mr Ladoz n'est pas milliardaire et que les sponsors ne se bousculent pas :mdr::mdr:

Guest mackiavelik
On reste dans un cadre utopique du moment que Mr Ladoz n'est pas milliardaire et que les sponsors ne se bousculent pas :mdr::mdr:

Je me suis dit que Rebrab, à la demande insistante et lettres de Zoubir, aurait débloqué l'argent pour Ladoz TV

Ce n'est pas parce que Al Jazeera , France 24 et CNN , bref tout le PMS (paysage médiatique sioniste) disent que le chahid Kadhafi (un brave et pacifique grand homme) a tué son peuple que c'est forcément vrai ..........

Le seul criminel à grande échelle contemporain est George Bush et Mr Ladoz n'a pas souvenir qu'il l'ait soutenu

Non c'est pas Al Jazeera qui le dit c'est... Ladoz lui meme, a l'epoque ou Kadhfoz etait le maitre de la Libye.

L'age commence a faire effet sur toi Ladoz. Tu m'inquites de plus en plus.

Guest mackiavelik
Mr Ladoz n'acceptera jamais d'être "sponsorisé" avec de l'argent volé au peuple Algérien !!

PS: Des gens qui ont des principes , ça existe aussi :mad:

La fin ne justifie pas les moyens?:D

l'Argent volé au peuple pourrait lui etre remis avec une chaine tv faisant travailler quelques milliers d'employés.:pokey:

Sérieusement, c'est troublant de voir des chaines comme Ennahar ou Echourouk avoir plus de moyens que l'ENTV, plus de reportages, meilleure qualité de l'image, plus de reportages. On compare pourtant deux chaines supposément privées à des chaines étatiques.

Non c'est pas Al Jazeera qui le dit c'est... Ladoz lui meme, a l'epoque ou Kadhfoz etait le maitre de la Libye.

L'age commence a faire effet sur toi Ladoz. Tu m'inquites de plus en plus.

Kadhafi était un bon père pour son peuple , et un père ça use parfois du bâton pour éduquer ses enfants .........

Mr Ladoz va même jusqu'à regretter que le chahid n'ait pas usé de plus de fermeté et de force pour éradiquer le djerdanisme de son pays !!!

Mais enfin il parait que Kadhafi avait un coeur blanc ;)