calculon 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je suis désespéré, je vote pour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Kadhafi était un bon père pour son peuple , et un père ça use parfois du bâton pour éduquer ses enfants ......... Mr Ladoz va même jusqu'à regretter que le chahid n'ait pas usé de plus de fermeté et de force pour éradiquer le djerdanisme de son pays !!! Mais enfin il parait que Kadhafi avait un coeur blanc Que repondre a la langue de bois ladozienne ? Allah ijiblek echffa, c'est tout ce que j'ai a te dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 j'ai voté pour! il faut bien donner aux deux autres orphelins une chance pour gagner un bout de pain,histoire de ne plus nous casser la tête avec la karantika. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et Zoubir l'emission "EL ard wel Fellah":chut:Héléna présentera la méteo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Kadhafi était un bon père pour son peuple , et un père ça use parfois du bâton pour éduquer ses enfants ......... Mr Ladoz va même jusqu'à regretter que le chahid n'ait pas usé de plus de fermeté et de force pour éradiquer le djerdanisme de son pays !!! Mais enfin il parait que Kadhafi avait un coeur blanc ;) Les pères, ça jette ses enfants en pleine mer du haut d'un hélico ? :rolleyes: Quant à sa réputation de "coeur blanc", c'est bien la première fois que j'entend cette énormité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et Zoubir l'emission "EL ard wel Fellah":chut: Non tewfik. Zoubir, il est fait pour présenter le télé-achat du matin. :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Une TV pour une Algérie libre , indépendante , prospère , éclairée et développée dans le cadre des valeurs islamiques ............. Une TV anti-sioniste et anti-djerdane .... Pour ou contre ? Pourquoi pas ? je veux rire un peu !! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Non tewfik. Zoubir, il est fait pour présenter le télé-achat du matin. :cool: Oui ça c'est une bonne idée!!! pourvu que Latoz ne parle plus de son adoré au c.l blanc...euh au coeur blanc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Une TV pour une Algérie libre , indépendante , prospère , éclairée et développée dans le cadre des valeurs islamiques ............. Une TV anti-sioniste et anti-djerdane .... Pour ou contre ? ça c'est ta prescription de psychotrope pour le peuple.:crazy: une petite Ladoz, matin, midi et soir et les nationalistes nta3 zouj doro seront bien gardés:nopity: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Moi je vote pour et je souhaite que ça marche... Suis pressé de voir l'As Khroub jouer avec le maillot "Ladoz TV" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Zoubir sera l'envoyé spécial "définitif" de la chaine en hexagone ! :D Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Mais qui regardera cette chaîne a part les pires déficients mentaux et autre type de derangers ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Je suis désespéré, je vote pour ;) :eek: :horse: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Les pères, ça jette ses enfants en pleine mer du haut d'un hélico ? :rolleyes: Quant à sa réputation de "coeur blanc", c'est bien la première fois que j'entend cette énormité :crazy: Tu as une preuve de ce que tu avances ? Bien sur que non !! Tu vas nous sortir la déclaration d'un djerd comme "preuve" !!!! Pour le coeur blanc , s'il ne l'avait pas , le chahid aurait effectivement bombardé la zone de Benghazi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Pourquoi pas ? je veux rire un peu !! :D Pour te faire plaisir , Mr LADOZ fera présenter la météo par une jolie demoiselle avec une djebba kabyle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Mais qui regardera cette chaîne a part les pires déficients mentaux et autre type de derangers ? Toutes les bonnes volontés patriotiques seront les bienvenues !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Moi je vote pour et je souhaite que ça marche... Suis pressé de voir l'As Khroub jouer avec le maillot "Ladoz TV" Salutations aux patriotes de Khroub :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu as une preuve de ce que tu avances ? Bien sur que non !! Tu vas nous sortir la déclaration d'un djerd comme "preuve" !!!! Pour le coeur blanc , s'il ne l'avait pas , le chahid aurait effectivement bombardé la zone de Benghazi !!!!! ça fait longtemps que je voulais demander mais à chaque fois j'oublie... c'est quoi djerd ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 moi je suis partante... un télé sans tmeniek ni parti pris ni conflit d'intérêt ni propagande où toutes les idées trouvent leur place avec des intervenants de qualité et un programme pertinent et sans série de merde qui ramollit le cerveau déjà bien entamé de certaines ménagères farghene chghoul qui vont imiter ce qu'elles ont vu une fois la tv éteinte... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 moi je suis pour mia fel mia Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 moi je suis partante... un télé sans tmeniek ni parti pris ni conflit d'intérêt ni propagande où toutes les idées trouvent leur place avec des intervenants de qualité et un programme pertinent et sans série de merde qui ramollit le cerveau déjà bien entamé de certaines ménagères farghene chghoul qui vont imiter ce qu'elles ont vu une fois la tv éteinte... Si c'est ça, tu risques d'être servi, moi je voulais juste savoir si c'était une idée à toi où est-ce une proposition de tes employeurs. Comme je sais que tu ne pourras me répondre si la rémunération est satisfaisante. Si c'est le cas comment postuler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si c'est ça, tu risques d'être servi, moi je voulais juste savoir si c'était une idée à toi où est-ce une proposition de tes employeurs. Comme je sais que tu ne pourras me répondre si la rémunération est satisfaisante. Si c'est le cas comment postuler ? je suis désolée mais j'ai rien compris... tu peux reformuler stp ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 ça fait longtemps que je voulais demander mais à chaque fois j'oublie... c'est quoi djerd ? lol :mdr::mdr: Un djerd c'est un rat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr::mdr: Un djerd c'est un rat ;) ah ok, merci... faut que j'essaie de m'en souvenir... lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 ah ok, merci... faut que j'essaie de m'en souvenir... lol Il vous en prie !!!! :crazy::crazy: Il y a aussi "Djerd emguemmel" qui veut dire "rat pouilleux" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts