Majolique 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Dans un train, une mémé tremblotante ânonne : - J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette... Dans le compartiment, les mecs se disent 'Tiens, v'la une mémé qu'a perdu sa boulette.' - J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette... Les mecs se disent "Bon ça va, on a compris, la mémé elle a perdu sa boulette... pfff... on va pas passer la nuit la dessus." - J'ai perdu ma boulette...J'ai perdu ma boulette... Les mecs sont excédés. Il y en a un qui se dévoue : - Ne vous inquiétez pas mémé, on va la chercher votre boulette. - J'ai perdu ma boulette... Les mecs sont tous à quatre pattes à chercher sous les sièges. - J'ai perdu ma bou... Là, ras-le-bol, un mecs se lève et dit : - Mémé, on la retrouve pas votre boulette, on la retrouve pas ! Et la mémé, mettant les doigts dans son nez : - Ça fait rien, j'vais en r'faire une autre. C'est une infirmière dans une maison de retraite. Une nuit, elle remarque qu'un de ses pensionnaires mâle sort de la chambre d'une des pensionnaires. Elle s'approche alors de lui et lui dit: - Que faisiez-vous ici en pleine nuit? Le vieux monsieur répond: - Ah..; vous savez ce que c'est. Je suis vieux, j'ai besoin d'être 'soulagé' de temps en temps! Et Mme Martin est très efficace pour ça!! L'infirmière lui répond alors: - Vous savez bien que nous sommes aussi formées pour cela. ce n'est pas la peine d'aller embêter les pensionnaires la nuit. Alors le vieux monsieur: - Ah oui, peut-être, mais Mme Martin, elle a la maladie de Parkinson. - Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite. Je peux lui donner grand-mère ? Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre de sa petite-fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue. - Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande-t-elle. - M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 !' répond la petite-fille Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre de son petit-fils, 17 ans, et le trouve nu également. - Mais que fais-tu tout nu ? - Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 , lui répond-il. Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique: -Tu vois, voilà la chemise de nuit de l'an 2000 ! - Grand-père : -Tu aurais pu la repasser avant quand même ! . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts