Durakwir 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Le journal Liberte sur son site liberte-algerie.com vient de publier un article interressant intitule: "Mohamed Merah n’avait pas de passeport français" Ou l'on peut lire: "Le jour de sa mort, soit le 22 mars dernier, Mohamed Merah n’avait pas de passeport français…valide. Il avait expiré près de quatre ans avant. .... Mohamed Merah ne pouvait donc plus voyager à l’étranger avec son passeport français depuis le 22 avril 2008. Par contre, son passeport algérien était encore valide. Le 20 juillet 2005 il avait obtenu ce document officiel algérien au niveau du consulat de Toulouse. Il lui a été renouvelé le 20 mars 2010, toujours dans le même consulat. " Lien: Mohamed Merah n?avait pas de passeport français EXCLUSIF - Liberté Algérie , Quotidien national d'information --- Or la presse internationale rapporte que Merah avait effectue un periple international (Turquie, Syrie, Liban, Jordanie, Israël, Irak) typique d'une jeune recrue des services. Sur wikipedia, dans un article qui a " provoque une controverse de neutralite", on peut suivre le parcours de ce jeune qui ne peu suscite qu'interrogations. A signaler aussi, qu'un passage relatif a son sejour en Israel a ete supprime de l'article! Le voici: En septembre 2010 Il séjourne trois jours(37), en Israël où il entre par le pont Allenby, qui relie la Jordanie à la Cisjordanie (38), est soumis aux contrôles de sécurité (39). Séjournant à Jérusalem pendant 72 heures (40), il aurait été interpellé puis relâché en 2010 en possession d'un canif dans un sac à dos (41). Mohammed Merah - Wikipédia . Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Le journal Liberte sur son site liberte-algerie.com vient de publier un article interressant intitule: "Mohamed Merah n’avait pas de passeport français" Ou l'on peut lire: "Le jour de sa mort, soit le 22 mars dernier, Mohamed Merah n’avait pas de passeport français…valide. Il avait expiré près de quatre ans avant. .... Mohamed Merah ne pouvait donc plus voyager à l’étranger avec son passeport français depuis le 22 avril 2008. Par contre, son passeport algérien était encore valide. Le 20 juillet 2005 il avait obtenu ce document officiel algérien au niveau du consulat de Toulouse. Il lui a été renouvelé le 20 mars 2010, toujours dans le même consulat. " Lien: Mohamed Merah n?avait pas de passeport français EXCLUSIF - Liberté Algérie , Quotidien national d'information --- Or la presse internationale rapporte que Merah avait effectue un periple international (Turquie, Syrie, Liban, Jordanie, Israël, Irak) typique d'une jeune recrue des services. Sur wikipedia, dans un article qui a " provoque une controverse de neutralite", on peut suivre le parcours de ce jeune qui ne peu suscite qu'interrogations. A signaler aussi, qu'un passage relatif a son sejour en Israel a ete supprime de l'article! Le voici: En septembre 2010 Il séjourne trois jours(37), en Israël où il entre par le pont Allenby, qui relie la Jordanie à la Cisjordanie (38), est soumis aux contrôles de sécurité (39). Séjournant à Jérusalem pendant 72 heures (40), il aurait été interpellé puis relâché en 2010 en possession d'un canif dans un sac à dos (41). Mohammed Merah - Wikipédia . DANS QUELQUES ANNEES NOUS DECOUVRIONS UN FILM SUR LUI ET REBELLOTTE LA VIOLENCE POUR NOS CHERS NAMBINS Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 - Je viens juste de lire sur l'autre topic, qu'il n'avait pas de passeport algérien...ma tête commence à me faire mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 - Je viens juste de lire sur l'autre topic, qu'il n'avait pas de passeport algérien...ma tête commence à me faire mal :crazy: ya khti acharbi l'aspro bon je monte sur ma biskylette et hop je vogue vers le boulot à plus ya zina.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ya khti acharbi l'aspro bon je monte sur ma biskylette et hop je vogue vers le boulot à plus ya zina.:music_whistling: - Bon courage :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Qui se cache derriere Merah? Ce jeune homme a servi de bouc-émissaire à un complot grossièrement ourdi. Toute cette histoire est nébuleuse, toute la mascarade est grotesque, mais tout le monde se tait et fait mine de la gober :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce jeune homme a servi de bouc-émissaire à un complot grossièrement ourdi. Toute cette histoire est nébuleuse, toute la mascarade est grotesque, mais tout le monde se tait et fait mine de la gober :eek: Je me pose également beaucoup de questions .... mais faut quand même pas exagérer,ce Merah a tué...Il a bien attrapé la petite par les cheveux et lui a mis une balle dans la tête,je pense qu'on l'a pas manipulé pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 En France, on peut falsifier facilement un document Mrah était un terro, c'est l'aveu d'un de ses proches qui avait déclaré que ce dernier a subi un ''lavage de cerveau'' - Il a été conditionné pour tuer sans état d'âme - Il s'était, malheureusement, trompé de cible en s'attaquant à des innocents - il aurait pu flinguer un Sioniste et en France, ce n'est pas ça qui manque - :confused: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce jeune homme a servi de bouc-émissaire à un complot grossièrement ourdi. Toute cette histoire est nébuleuse, toute la mascarade est grotesque, mais tout le monde se tait et fait mine de la gober :eek: la Chine a dénoncé la manoeuvre politicienne l'Iran de son côté doute de la culpabilité de MERAH la provocation, si elle en est une, et de l'ordre,- pour l'avenir proche d'une France aux abois économiques, de la destruction des tours jumelles new-yorkaises. qui est dans le collimanteur des Occidentaux l'Algérie ou l'Iran ? les Turcs viennent de déclarer leur soutien aux Perses. L'Algérie des génocidaires demeure celle du régime qui a coupé la tête des moines- soldats de Dieu, et égorgé des milliers d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Merah était-il un informateur des services de renseignements ? FRANCE ? Merah était-il un informateur des services de renseignements ? | Courrier international Mohamed Merah était un informateur de la DGSE, affirme Il Foglio. Sans citer ses sources, le quotidien italien pointe des contradictions dans les déclarations des services de renseignements français, israéliens et pakistanais concernant les voyages effectués par le jeune homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce jeune homme a servi de bouc-émissaire à un complot grossièrement ourdi. Toute cette histoire est nébuleuse, toute la mascarade est grotesque, mais tout le monde se tait et fait mine de la gober :eek: Va dire ça aux parents des victimes, que Merah n'y est pour rien dans la disparition de leurs enfants. Tu sais que ton Merah - qui doit bruler en enfer en ce moment s'il y a un dieu - a poursuivi les gosses dans la rue, qu'il s'est saisi d'eux, qu'il les a regardé dans les yeux avant de les flinguer a bout portant ? Tu sais qu'il a été capable de faire ça ? Qu'il s'en est vanté ce monstre ? Un peu d'empathie c'est trop te demander ? J'imagine que si le tueur avait été un néo-nazi islamophobe, ta conspirationite serait en mode veille. C'est bien beau de dénoncer la haine chez les autres mais à un moment donné faut aussi se remettre en question. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Plusieurs scénarios et on ne sait que croire. A vrai dire à quoi ça va nous avancer de savoir le vérité. Vive les imbéciles heureux :lol: "ne pas chercher à comprendre" :lol: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Va dire ça aux parents des victimes, que Merah n'y est pour rien dans la disparition de leurs enfants. Tu sais que ton Merah - qui doit bruler en enfer en ce moment s'il y a un dieu - a poursuivi les gosses dans la rue, qu'il s'est saisi d'eux, qu'il les a regardé dans les yeux avant de les flinguer a bout portant ? Tu sais qu'il a été capable de faire ça ? Qu'il s'en est vanté ce monstre ? Un peu d'empathie c'est trop te demander ? J'imagine que si le tueur avait été un néo-nazi islamophobe, ta conspirationite serait en mode veille. C'est bien beau de dénoncer la haine chez les autres mais à un moment donné faut aussi se remettre en question. Tout à fait il ne faut surtout pas oublier ça ,on ne va quand m^me pas le victimiser. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Va dire ça aux parents des victimes, que Merah n'y est pour rien dans la disparition de leurs enfants. Tu sais que ton Merah - qui doit bruler en enfer en ce moment s'il y a un dieu - a poursuivi les gosses dans la rue, qu'il s'est saisi d'eux, qu'il les a regardé dans les yeux avant de les flinguer a bout portant ? Tu sais qu'il a été capable de faire ça ? Qu'il s'en est vanté ce monstre ? Un peu d'empathie c'est trop te demander ? J'imagine que si le tueur avait été un néo-nazi islamophobe, ta conspirationite serait en mode veille. C'est bien beau de dénoncer la haine chez les autres mais à un moment donné faut aussi se remettre en question. C'est bien Merah qui a appuyé sur la gachètte pour tuer ces innocents !! Il est avéré qu'il s'agit bien d'un écervelé. Derrière lui, il y a des gens qui l'on telecommandé et qui s'averent etre des gens impliqués dans la campagne presidentielle sarkozy. ils sont autrement plus criminels ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Maintenant il faut du sang humain pour doper des élections Derrière chaque homme politique il y a un crime.:D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Le journal Liberte sur son site liberte-algerie.com vient de publier un article interressant intitule: "Mohamed Merah n’avait pas de passeport français" Ou l'on peut lire: "Le jour de sa mort, soit le 22 mars dernier, Mohamed Merah n’avait pas de passeport français…valide. Il avait expiré près de quatre ans avant. .... Mohamed Merah ne pouvait donc plus voyager à l’étranger avec son passeport français depuis le 22 avril 2008. Par contre, son passeport algérien était encore valide. Le 20 juillet 2005 il avait obtenu ce document officiel algérien au niveau du consulat de Toulouse. Il lui a été renouvelé le 20 mars 2010, toujours dans le même consulat. " Lien: Mohamed Merah n?avait pas de passeport français EXCLUSIF - Liberté Algérie , Quotidien national d'information --- Or la presse internationale rapporte que Merah avait effectue un periple international (Turquie, Syrie, Liban, Jordanie, Israël, Irak) typique d'une jeune recrue des services. Sur wikipedia, dans un article qui a " provoque une controverse de neutralite", on peut suivre le parcours de ce jeune qui ne peu suscite qu'interrogations. A signaler aussi, qu'un passage relatif a son sejour en Israel a ete supprime de l'article! Le voici: En septembre 2010 Il séjourne trois jours(37), en Israël où il entre par le pont Allenby, qui relie la Jordanie à la Cisjordanie (38), est soumis aux contrôles de sécurité (39). Séjournant à Jérusalem pendant 72 heures (40), il aurait été interpellé puis relâché en 2010 en possession d'un canif dans un sac à dos (41). Mohammed Merah - Wikipédia . Qui se cachait derrière Merah ? personne ne le saura jamais, il n'est plus là pour s'exprimer !!!!! Les médias se sont accaparé le scoop de l'année et la liberté d'étaler certains traits de sa personnalité et de ses actions rien que pour enrichir leur torchon et augmenter l'audimat. Sarko a augmenté sa position et ceux qui souffrent actuellement sont ceux qui ont perdu un être cher sans savoir le pourquoi ? le comment ? Sans doute un déséquilibré, un endoctriné de la haine ? mais qui s'est réellement intéressé à son enfance ou à sa souffrance qui s'est traduite en bain de sang ? Je fais aussi allusion à son père qui s'est manifesté trop tardivement !!!! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 DEUX TEMOINS ON VU UN BLOND AUX YEUX BLEU ET UNE AUTRE QU IL AVAIT UN TATOUAGE SOUS L OEIL GAUCHE BIZARRE Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Va dire ça aux parents des victimes, que Merah n'y est pour rien dans la disparition de leurs enfants. Tu sais que ton Merah - qui doit bruler en enfer en ce moment s'il y a un dieu - a poursuivi les gosses dans la rue, qu'il s'est saisi d'eux, qu'il les a regardé dans les yeux avant de les flinguer a bout portant ? Tu sais qu'il a été capable de faire ça ? Qu'il s'en est vanté ce monstre ? Un peu d'empathie c'est trop te demander ? J'imagine que si le tueur avait été un néo-nazi islamophobe, ta conspirationite serait en mode veille. C'est bien beau de dénoncer la haine chez les autres mais à un moment donné faut aussi se remettre en question. Oh, sniff, sniff, tu as titillé ma sensiblerie qui était à l’état glacial jusqu'à la lecture de ton post. Arrête ton char Anda, aucun être humain au monde, sauf les psychopathes, ne reste insensible à la mort d’un enfant, alors que dire d’enfants assassinés. Et je n’ai pas besoin de l’écrire ou le crier sur le forum, cela ne regarde personne. Ceci dit, oui Merah a été un pantin entre les mains de gros conspirationnistes. Qui sait quelle substance on lui a fait avaler pour en faire un monstre... PS : tu es tellement dépourvu de tout esprit d’analyse, que c'en est ahurissant! Envoyé par CAMELIA9 DEUX TEMOINS ON VU UN BLOND AUX YEUX BLEU ET UNE AUTRE QU IL AVAIT UN TATOUAGE SOUS L OEIL GAUCHE BIZARRE Tout à fait, et personne n’en parle plus. Qui plus est, c'était tellement facile pour eux de capturer ce Merah vivant! Mais non, l'armada qui le traquait avait trop peur de lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce jeune homme a servi de bouc-émissaire à un complot grossièrement ourdi. Toute cette histoire est nébuleuse, toute la mascarade est grotesque, mais tout le monde se tait et fait mine de la gober :eek: Je te croyais assez intelligente pour faire la différence le bon grain et l'ivraie...Ce n'est tout de même Admino qui avait butté les enfants juifs. Convenons-en, que c'était bien ce Merah qui en était l'auteur, non. J'ajoute, et j'en suis à peu près certain, qu'il avait tué, quelques jours auparavant, deux autres militaires français d'origine algérienne - :confused: un pantin entre les mains de gros conspirationnistes On peut appeler ça, une paranoïa - Je me demande, qu'en tuant l'algérien, Mrah de Souaghia, Médéa, on conspire contre Bouteflika ... ya mama, ya mama :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je te croyais assez intelligente pour faire la différence le bon grain et l'ivraie...Ce n'est tout de même Admino qui butter les enfants juifs. Convenons-en, que c'était bien ce Merah qui en était l'auteur, non. J'ajoute, et j'en suis à peu près certain, qu'il avait tué, quelques jours auparavant, deux autres militaires français d'origine algérienne - :confused: Tu n'as pas à juger de mon intelligence ou de ma bêtise. Et es-tu assez intelligent pour juger et jauger l'intelligence des internautes? Contente-toi de lire sans interpréter, c'est déjà ça. Pour le reste de ton post, je n'ai jamais dit qu'il n'a pas tué et d'ailleurs je n'en sais rien. Je ne l'ai pas vu faire. Je n'ai fait que lire ce qui a été rapporté. :cool: Qui plus est je ne vis pas en France, donc je ne suis pas au courant de tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Qui se cache derriere Merah? Un grand ado délinquant complètement pommé, devenu criminel. Voilà ce qu'il était.Heureusement qu'il est mort, il aurait pu tuer encore d'autres enfants ou d'autres personnes... Il faut arrêter de créer des topics sur lui. J'en reviens pas qu'on ait pu créer un article qui parle de lui sur wiki...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Un grand ado délinquant complètement pommé, devenu criminel. Voilà ce qu'il était.Heureusement qu'il est mort, il aurait pu tuer encore d'autres enfants ou d'autres personnes... Il faut arrêter de créer des topics sur lui. J'en reviens pas qu'on ait pu créer un article qui parle de lui sur wiki...:rolleyes: Ils ignoraient que tu serais à ce point indignée :mdr: :mdr: messem3ouche bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu n'as pas à juger de mon intelligence ou de ma bêtise. Et es-tu assez intelligent pour juger et jauger l'intelligence des internautes? Contente-toi de lire sans interpréter, c'est déjà ça. Pour le reste de ton post, je n'ai jamais dit qu'il n'a pas tué et d'ailleurs je n'en sais rien. Je ne l'ai pas vu faire. Je n'ai fait que lire ce qui a été rapporté. :cool: Arriver à dire que Mrah n'était qu'un patin aux mains des conspirateurs, sans apporter de preuves relève d'un délire paranoïaque Mais, admettons que tu penses vrai, j'aurai aimé que tu nous éclaircisses ce que tu avances à propos des conspirateurs Je suis sur que tu n'y arriveras pas --- Allez, chiche, fais nous comprendre, s'il te plait et je me mêlerai de ce qui me regarde ok?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ils ignoraient que tu serais à ce point indignée :mdr: :mdr: messem3ouche bik :D ah oué:D...si personne ne supprime l'article dans les heures qui suivent, je sens que je vais le faire moi même bla ma yassem3ou biya:shifty: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Arriver à dire que Mrah n'était qu'un patin aux mains des conspirateurs, sans apporter de preuves relève d'un délire paranoïaque Mais, admettons que tu penses vrai, j'aurai aimé que tu nous éclaircisses ce que tu avances à propos des conspirateurs Je suis sur que tu n'y arriveras pas --- Allez, chiche, fais nous comprendre, s'il te plait et je me mêlerai de ce qui me regarde ok?:confused: Eh bien, tu resteras sur ta faim. Aucune patience, ni envie de développer ma théorie. Me faudrait faire des recherches sur le net pour rassembler le puzzle et prouver que points obscurs et imbroglios ne manquent pas dans cette affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts