Jump to content

Qui se cache derriere Merah?

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Eh bien, tu resteras sur ta faim. Aucune patience, ni envie de développer ma théorie. Me faudrait faire des recherches sur le net pour rassembler le puzzle et prouver que points obscurs et imbroglios ne manquent pas dans cette affaire :D

Et moi, je te dirai qu'il n'y a rien à chercher. Mrah était un psychopathe qui se prenait pour le justicier des faibles - Un serail killer - Il avait fait son baptême de feu en Afghanistan où il avait été entrainé et conditionné pour tuer et se faire tuer au terme de mission sacrée pour rejoindre le paradis et les 4O houris -

Il était sublimé par l'au-deala....

Il avait de la chance pour se rendre, les mains en l'air, il avait refuser de la faire - Il avait choisi de mourir en martyr -

Les jusqu'au-boutistes comme Mrah, se trouvent à la pelle, un peu partout dans le monde, beaucoup en Algérie. Ils arrivent à se faire sauter en entrainant des innocents

Dans l'affaire de Mrah, il n'y a ni abus, ni conspiration - Il a été tué les armes à la main:confused:

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je pense sincerement a la maman de mohamed merah la pauvre depuis sa mort j usqu a l enterement elle n a pas pu voir son fils mort l embrasser le toucher rien j en ai les larmes au yeux

meme si c est le pire des assassins il ne meriter pas cela je pensse aux parents dont un cher est mort a cause de merah mais je doute beaucoup escuser moi

Guest Simrane

Toulouse : Merah, marié religieusement, venait de divorcer

Mohamed Merah s'était marié le 15 décembre dernier. Son divorce a été prononcé la veille de l'assaut du Raid.

Mohamed Merah s'était marié religieusement le 15 décembre avec une jeune femme de l'agglomération toulousaine avant d'engager une procédure de divorce entérinée la veille de l'assaut lancé par le Raid, a-t-on appris dimanche auprès de l'intéressée et d'un imam.

Le couple n'avait jamais été marié civilement, a-t-on indiqué de mêmes sources.

«Nous nous sommes mariés le 15 décembre et le divorce a été officiel le mardi 20 mars, deux jours avant sa mort», a dit la jeune femme à l'AFP lors d'un bref entretien téléphonique.

Pressée de s'exprimer sur Mohamed Merah, la jeune Toulousaine a expliqué qu'elle s'en tenait à la position de la famille Merah, qui refuse de faire la moindre déclaration. Elle n'a pas non plus révélé quelle était la raison du divorce.

Mohamed Merah, 23 ans, a été tué jeudi lors de l'intervention du Raid dans l'appartement de la Côte Pavée où le couple avait vécu. Les 11, 15 et 19 mars, Merah avait tué sept personnes, dont trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant de confession juive à Toulouse et Montauban.

(AFP)

Toulouse : Merah, marié religieusement, venait de divorcer - Libération

Le journal Liberte sur son site liberte-algerie.com vient de publier un article interressant intitule: "Mohamed Merah n’avait pas de passeport français" Ou l'on peut lire:

"Le jour de sa mort, soit le 22 mars dernier, Mohamed Merah n’avait pas de passeport français…valide. Il avait expiré près de quatre ans avant.

.... Mohamed Merah ne pouvait donc plus voyager à l’étranger avec son passeport français depuis le 22 avril 2008. Par contre, son passeport algérien était encore valide. Le 20 juillet 2005 il avait obtenu ce document officiel algérien au niveau du consulat de Toulouse. Il lui a été renouvelé le 20 mars 2010, toujours dans le même consulat. "

Lien: Mohamed Merah n?avait pas de passeport français EXCLUSIF - Liberté Algérie , Quotidien national d'information

---

Or la presse internationale rapporte que Merah avait effectue un periple international (Turquie, Syrie, Liban, Jordanie, Israël, Irak) typique d'une jeune recrue des services. Sur wikipedia, dans un article qui a " provoque une controverse de neutralite", on peut suivre le parcours de ce jeune qui ne peu suscite qu'interrogations. A signaler aussi, qu'un passage relatif a son sejour en Israel a ete supprime de l'article!

Le voici:

En septembre 2010 Il séjourne trois jours(37), en Israël où il entre par le pont Allenby, qui relie la Jordanie à la Cisjordanie (38), est soumis aux contrôles de sécurité (39). Séjournant à Jérusalem pendant 72 heures (40), il aurait été interpellé puis relâché en 2010 en possession d'un canif dans un sac à dos (41).

Mohammed Merah - Wikipédia

.

Le mec qui voyageait en Israel pour le compte des services français était bien plus qu'un simple indic!

Oh, sniff, sniff, tu as titillé ma sensiblerie qui était à l’état glacial jusqu'à la lecture de ton post. Arrête ton char Anda, aucun être humain au monde, sauf les psychopathes, ne reste insensible à la mort d’un enfant, alors que dire d’enfants assassinés. Et je n’ai pas besoin de l’écrire ou le crier sur le forum, cela ne regarde personne. Ceci dit, oui Merah a été un pantin entre les mains de gros conspirationnistes. Qui sait quelle substance on lui a fait avaler pour en faire un monstre...

PS : tu es tellement dépourvu de tout esprit d’analyse, que c'en est ahurissant! Tout à fait, et personne n’en parle plus. Qui plus est, c'était tellement facile pour eux de capturer ce Merah vivant! Mais non, l'armada qui le traquait avait trop peur de lui...

Attention au malentendu Errance, le monstre ce n'est pas toi. :D

Sérieusement, prétendre que Mehra ait été manipulé pour la police, le Mossad ou le K.G.B, c'est ni plus ni moins une manière insidieuse de le dédouaner de ses crimes. Avec en arriére plan, pour la 1000 ème fois le complot politico-médiatico-sioniste.

Et vas y toi, essaie d'attraper un fou furieux armé jusqu'au dents. Comment tu fais ? Tu nous sors les armes secrètes de Mr ladoz ? Faut être sérieux un peu.

Sérieusement, prétendre que Mehra ait été manipulé pour la police, le Mossad ou le K.G.B, c'est ni plus ni moins une manière insidieuse de le dédouaner de ses crimes. Avec en arriére plan, pour la 1000 ème fois le complot politico-médiatico-sioniste.

Et vas y toi, essaie d'attraper un fou furieux armé jusqu'au dents. Comment tu fais ? Tu nous sors les armes secrètes de Mr ladoz ? Faut être sérieux un peu.

Alors pour être sérieux il faut gober la version officielle et occulter toutes les info sérieuses sur le gus et ses relations avec les services?

Merci de me rassurer. Je vais donc annuler mon rendez-vous chez le psy :04: Le reste de ton post blablablabla... pour changer.
Merci de me rassurer. Je vais donc annuler mon rendez-vous chez le psy :04: Le reste de ton post blablablabla... pour changer.

Quand ça te cloue le bec, c'est toujours du blablablabla...:D

Décommande le psy et mange des carottes, ça rend aimable. :rolleyes:

Alors pour être sérieux il faut gober la version officielle et occulter toutes les info sérieuses sur le gus et ses relations avec les services?

Tous ceux qui se posent des questions ou ont sens critique sont sûrement des gauchoislamofascistes antisémites et néo-nazis qui roulent pour al-Qaida!

Des mots venus de si bas ne sauront m'atteindre.

"ne sauraient "

Nul en Histoire.

Nul en musique.

Nul en conjugaison.

C'est clair, t'es un vrai champion Malcom... :rolleyes:

C'est toi qui revient avec des discussions anciennes où tu t'es ridiculisé. Tu as déjà compris la différence entre Napoléon I et Napoléon III, monsieur le grand historien?

:mdr:

Fais gaffe à l'alzheimer Malcom. La discussion dont tu parles, c'était avec Aynazz.

Moi je suis celui qui t'as démonté à propos d'Ernest Mandel. :D

Fais gaffe à l'alzheimer Malcom. La discussion dont tu parles, c'était avec Aynazz.

Non, Aynazz n'a plus jamais répondu à ce commentaire. C'est toi qui es toujours revenu là-dessus, Bernard-Henri.

Moi je suis celui qui t'as démonté à propos d'Ernest Mandel. :D

C'est moi qui t'ai appris qui est Ernest Mandel. Et tu as été obligé de reconnaître qu'il s'était bien évadé et que tu ne savais pas la différence entre un camp de concentration et un camp d'extermination.

Ta malhonnêteté intellectuelle n'est égalée que par ta haine envers l'Algérie et envers l'islam, mon pauvre Bernard-Henri.

Guest anincognito

Qui se cache derrière Merah? Ca dépend en fait, par exemple:

Là on dirait que c'est une voiture

mohamed-merah-divorce-ex-femme.jpg

Làààà, des feuilles, probablement des arbres:

mohamed-merah-a-18-ans-10669682iofej_1713.jpg?v=5

Là y a son portable et la portière de sa voiture:

mohamed-merah-image-d-archives-10667830tcajw_1713.jpg?v=2

Non, Aynazz n'a plus jamais répondu à ce commentaire. C'est toi qui es toujours revenu là-dessus, Bernard-Henri.

C'est moi qui t'ai appris qui est Ernest Mandel. Et tu as été obligé de reconnaître qu'il s'était bien évadé et que tu ne savais pas la différence entre un camp de concentration et un camp d'extermination.

Ta malhonnêteté intellectuelle n'est égalée que par ta haine envers l'Algérie et envers l'islam, mon pauvre Bernard-Henri.

Franchement, tu fais de la peine. Combien de fois je t'ai humilié et tu en redemandes, t'es ma3boul ou quoi malcom ? Ou bien maso ? :confused:

La polémique sur les propos de Napoléon III, c'était entre Aynazz et lapi-lazzuli. Et c'est là où tu t'es pointé en le traitant d'inculte. :mdr:

Quant à Mendel, tu as affirmé noir sur blanc qu'il s'etait echappé d'Auschwitz pour appuyer ton argumentation foireuse.... Alors que Mendel n'y a jamais mis les pieds :mdr:

T'as vraiment aucune classe mon petit malcom :(

Guest Louva
Qui se cache derrière Merah? Ca dépend en fait, par exemple:

Là on dirait que c'est une voiture

mohamed-merah-divorce-ex-femme.jpg

Làààà, des feuilles, probablement des arbres:

mohamed-merah-a-18-ans-10669682iofej_1713.jpg?v=5

Là y a son portable et la portière de sa voiture:

mohamed-merah-image-d-archives-10667830tcajw_1713.jpg?v=2

:mdr::mdr:

Franchement, tu fais de la peine. Combien de fois je t'ai humilié et tu en redemandes, t'es ma3boul ou quoi malcom ? Ou bien maso ? :confused:

Le problème avec toi, c'est que tu es trop bête pour comprendre que tu ne fais que te ridiculiser toi-même.

La polémique sur les propos de Napoléon III, c'était entre Aynazz et lapi-lazzuli. Et c'est là où tu t'es pointé en le traitant d'inculte. :mdr:

Est-ce qu'il y a une différence entre Napoléon I et Napoléon III, oui ou non?

Quant à Mendel, tu as affirmé noir sur blanc qu'il s'etait echappé d'Auschwitz pour appuyer ton argumentation foireuse.... Alors que Mendel n'y a jamais mis les pieds :mdr:

Il s'agit de Mandel, pas de Mendel!

Mendel, c'est l'inventeur de la génétique.

Il s'agit d'Ernest Mandel, un économiste Trotskyste, qui s'est bel et bien échappé sur la route d'Auschwitz en convainquant ses gardes de le relâcher. Je tiens cela de personnes qui ont connu Mandel.

Toi tu as affirmé qu'Auschwitz était un camp d'extermination et non de concentration (alors que le camp d'extermination, c'était Birkenau) et que Mandel ne s'est jamais échappé, deux affirmations fausses. En cela, tu portes aussi atteinte à sa mémoire, mais cela, c'est typique pour des gens de ton espèce.

Tu n'as vraiment aucune classe

Venant d'un esclave aplati devant ses maîtres impérialistes français, je prends cela comme un compliment.