Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 T'es trop un mauvais. J'ai assez perdu de temps avec toi avec un mytho- schizo-parano . :D Mon conseil santé ? Les 2 Napoleon - et le petit et le grand - tu te les fous là où je pense. :mdr: Et BHL avec s'il reste de la place. :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 PAUVRE MERAH L HISTOIRE NOUS LE REVELLERAS Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 T'es trop un mauvais. J'ai assez perdu de temps avec toi avec un mytho- schizo-parano . :D Mon conseil santé ? Les 2 Napoleon - et le petit et le grand - tu te les fous là où je pense. :mdr: Et BHL avec s'il reste de la place. :D Excellent! Humilié, défait, à court d'arguments, tu déguerpis, la queue entre les jambes. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Excellent! Humilié, défait, à court d'arguments, tu déguerpis, la queue entre les jambes. :cool: Tiens cadeau spice de mythomane. :D http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-7.html#post2536091 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-8.html#post2536117 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite.html#post2533764 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite.html#post2533778 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-2.html#post2533788 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-2.html#post2533800 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-4.html#post2534264 Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Tiens cadeau spice de mythomane. :D http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-7.html#post2536091 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-8.html#post2536117 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite.html#post2533764 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite.html#post2533778 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-2.html#post2533788 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-2.html#post2533800 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/72931-harkis-et-pieds-noirs-sur-un-pied-degalite-4.html#post2534264 Toujours là, toi? Qui est plus légitime pour parler de l'Holocauste, Ernest Mandel, qui a échappé à Auschwitz en s'évadant, ou un petit pisseur comme toi? Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 PAUVRE MERAH L HISTOIRE NOUS LE REVELLERAS Tu as raison. Il y a beaucoup de zones d'ombre dans cette histoire qu'il reste à éclaircir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Toujours là, toi? Qui est plus légitime pour parler de l'Holocauste, Ernest Mandel, qui a échappé à Auschwitz en s'évadant, ou un petit pisseur comme toi? Elle est mignonne ta petite gymnastique grammaticale :mdr: Hier c'etait " Mandel s'est échappé d' Auschwitz " maintenant c'est " Mandel a échappé à Auschwitz" :mdr: Vu comme ça, tous les juifs européens ont échappé à Auschwitz n'est-ce pas Malcom ? :D Re-conclusion t'es un mauvais et ton argumentation était malhonnête. Quand je parle d'Auschwitz, je cite des gens qui y ont été déporté pour de vrai. Primo Levi, Elie Wiesel, Leon Blum, Simone Weil...etc. Et par pitié épargne moi ta pédanterie. Tout le monde sait que Birkenau (camp d'extermination) faisait partie de l'ensemble concentrationnaire appellé Auschwitz. La question n'est pas là. La question était de savoir qui était "légitime" pour parler de la shoah. Tu as cité Mandel en tant qu'ancien d'Auschwitz. je t'ai dit que c'était une connerie. Et là - ingrat:D- au lieu de me remercier, tu n'as cessé de t'enfoncer. :crazy: A présent, j'en ai fini avec toi. Crée toi un autre compte ou bien enfonce toi davantage, ça m'est carréééééément égal. :D Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Elle est mignonne ta petite gymnastique grammaticale :mdr: Hier c'etait " Mandel s'est échappé d' Auschwitz " maintenant c'est " Mandel a échappé à Auschwitz" :mdr: Vu comme ça, tous les juifs européens ont échappé à Auschwitz n'est-ce pas Malcom ? :D Re-conclusion t'es un mauvais et ton argumentation était malhonnête. Quand je parle d'Auschwitz, je cite des gens qui y ont été déporté pour de vrai. Primo Levi, Elie Wiesel, Leon Blum, Simone Weil...etc. Et par pitié épargne moi ta pédanterie. Tout le monde sait que Birkenau (camp d'extermination) faisait partie de l'ensemble concentrationnaire appellé Auschwitz. La question n'est pas là. La question était de savoir qui était "légitime" pour parler de la shoah. Tu as cité Mandel en tant qu'ancien d'Auschwitz. je t'ai dit que c'était une connerie. Et là - ingrat:D- au lieu de me remercier, tu n'as cessé de t'enfoncer. A présent, j'en ai fini avec toi. Crée toi un autre compte ou bien enfonce toi davantage, ça m'est carréééééément égal. C'est toi qui t'enfonce davantage. Tu essaies de t'en sortir avec des pinailleries de langage, mais personne n'est dupe sur les énormités que tu sors. Tu ne savais même pas qui était Ernest Mandel avant que je t'instruise et tu le confonds même avec Mendel, l'inventeur de la génétique! Tu oses dire que la légitimité d'Ernest Mandel serait une "connerie" alors qu'Ernest Mandel, en tant que Juif Marxiste, a diffusé, à l'âge de 17 ans, des tracts antifascistes aux ouvriers Belges pendant l'occupation Allemande. Arrêté, il a été interné dans plusieurs camps Allemands. Heureusement, il a pu s'évader avant d'atteindre Auschwitz! Toi tu sembles le regretter! Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, tu aurais été un kapo, c'est évident. Tu ne finis pas de te prendre des râclées et à chaque fois tu dis "j'en ai fini avec toi" pour toujours revenir ensuite pour encaisser de nouveau. Tu as vraiment une mentalité de soumis et d'esclave. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Qui se cache derriere Merah? ... Il parait même qu'il avait deux passeports français et qu'il était en contact avec le patron de la DCRI ; ça m'a tout l'air d'être un coup de Jarnac cette affaire , les jeunes Franco-Algériens qui ne peuvent pas être tous des Zizou ou des Benzema , doivent faire trés attention au chant des Sirènes français ! Citer Link to post Share on other sites
alshia 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Que Dieu maudisse Mohammed Merah et ceux qui l'ont formé ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Qui se cache derrière Mohamed Merah? Vu sa connaissance avérée des armes à feu, son mode opératoire à la Qayda ,son refus SUICIDAIRE de se rendre aux services de sécurité... Je n'ai aucun doute: il était bel et bien lié à la nébuleuse Djihadiste islamiste. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 bonsoir otto khor L'Algérie des génocidaires demeure celle du régime qui a coupé la tête des moines- soldats de Dieu, et égorgé des milliers d'enfants. l’Algérie est le pays des révolutionnaires, même l'OTAN en 1959, le peuple Algérien l'a vaincu. On a patienté durant 132 ans , on peut affronter encore des milliers et des milliers de problèmes. Algérie Debout, Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 l’Algérie est le pays des révolutionnaires, même l'OTAN en 1959, le peuple Algérien l'a vaincu. On a patienté durant 132 ans , on peut affronter encore des milliers et des milliers de problèmes. Algérie Debout, L'Algérie est un idéal en lequel tant que des gens croiront et continueront à œuvrer pour le renforcer, il se perpétuera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 L'Algérie est un idéal en lequel tant que des gens croiront et continueront à œuvrer pour le renforcer, il se perpétuera. Et cet idéal un jour illuminera le monde d'une lumière aveuglante tel un phare civilisationnel. Le monde chantera des louanges à cette nouvelle Athènes, on écrira des pièces de théatre à sa gloire, on peindra des fresques gigantesques pour lui rendre hommage. Oui mon frère, un jour on dira, Heureux comme un jazairi. One, two, three... Viva l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Et cet idéal un jour illuminera le monde d'une lumière aveuglante tel un phare civilisationnel. Le monde chantera des louanges à cette nouvelle Athènes, on écrira des pièces de théatre à sa gloire, on peindra des fresques gigantesques pour lui rendre hommage. Oui mon frère, un jour on dira, Heureux comme un jazairi. One, two, three... Viva l'Algerie La vie est un gigantesque théâtre, alors autant être le scénariste et créer sa propre pièce en tentant de l'allonger le maximum possible. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 l’Algérie est le pays des révolutionnaires, même l'OTAN en 1959, le peuple Algérien l'a vaincu. On a patienté durant 132 ans , on peut affronter encore des milliers et des milliers de problèmes. Algérie Debout, Amin! % Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Et cet idéal un jour illuminera le monde d'une lumière aveuglante tel un phare civilisationnel. Le monde chantera des louanges à cette nouvelle Athènes, on écrira des pièces de théatre à sa gloire, on peindra des fresques gigantesques pour lui rendre hommage. Oui mon frère, un jour on dira, Heureux comme un jazairi. One, two, three... Viva l'Algerie Non, on chantera Anda, son amour incisif pour l’Algérie, son souci constant de taillader un pays dont il ignore tout : langue, histoire, lutte, corruption etc. On acclamera Anda cet inconnu perdu, ballotté entre ce qu’il n’est pas ,et une vague impression de ce qu’il aurait aimé être, qui se cherche, et qui ignore encore qui il est et qui ne se retrouvera jamais, parce qu’il flotte sans cesse dans une aire où il tente vainement de retrouver un équilibre que lui refuse son aliénation. One , two, three, chantons la récupération…. Allez, Anda, répète jusqu’à mutation complète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Non, on chantera Anda, son amour incisif pour l’Algérie, son souci constant de taillader un pays dont il ignore tout : langue, histoire, lutte, corruption etc. On acclamera Anda cet inconnu perdu, ballotté entre ce qu’il n’est pas ,et une vague impression de ce qu’il aurait aimé être, qui se cherche, et qui ignore encore qui il est et qui ne se retrouvera jamais, parce qu’il flotte sans cesse dans une aire où il tente vainement de retrouver un équilibre que lui refuse son aliénation. One , two, three, chantons la récupération…. Allez, Anda, répète jusqu’à mutation complète :D Si tu veux Errance. En attendant, c'est pas moi qui coupe les ailes des mouches en riant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Je viens juste de lire sur l'autre topic, qu'il n'avait pas de passeport algérien...ma tête commence à me faire mal :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vu sa connaissance avérée des armes à feu, son mode opératoire à la Qayda ,son refus SUICIDAIRE de se rendre aux services de sécurité... Je n'ai aucun doute: il était bel et bien lié à la nébuleuse Djihadiste islamiste. Un jihadiste de la nébuleuse islamiste qui est en contact avec le patron du renseignement français et qui voyage avec deux passeports français , il y a quand même de quoi se poser des questions surtout avec le refus du gouvernement Fillon de l'audition des patrons de la DCRI et DGSE au Sénat ! [YOUTUBE]JVVUDpQMP40[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Un jihadiste de la nébuleuse islamiste qui est en contact avec le patron du renseignement français et qui voyage avec deux passeports français , il y a quand même de quoi se poser des questions surtout avec le refus du gouvernement Fillon de l'audition des patrons de la DCRI et DGSE au Sénat ! Etrange en effet, que ce type aux liens averes avec les milieux djihadistes (selon les autorites francaises et selon donc ceux qui viennent constament nous assomer, nous accusant de conspirationite), puisse entrer en territoire israelien avec autant de prestance et sans etre inquiete le moins du monde, alors que quelques mois auparavent, des pacifistes qui voulaient se rendre a Gaza (afin d'aider femmes, enfants, et hommes dans la douleur)aient ete butes en haute mer?! Que dire d'autre, de ces francais et francaises qui furent bloque(e)s a Paris sur le sol francais (sous injonction du gouvernement israelien rappelons le). Ce ceux sont la les faits, nulle velleite conspirationiste... :confused: ... encore moins l'idee de faire preuve de manque d'emphatie envers d'innocentes victimes, je ne categorise pas la souffrance et la douleur d'autruis, a l'inverse de ceux et celles qui viennent pretendre venir nous donner des lecons sur ce sujet, a chaque fois que l'on ose une opinion differente. Checkpoint a Paris [YOUTUBE]PPEfi2kFNp8&feature[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Moi je me pose une question! Il est allé en Israel nan ? pourquoi n'a t il pas commis ses "crimes" la bas ? pourquoi en France ? o_O Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Et cet idéal un jour illuminera le monde d'une lumière aveuglante tel un phare civilisationnel. Le monde chantera des louanges à cette nouvelle Athènes, on écrira des pièces de théatre à sa gloire, on peindra des fresques gigantesques pour lui rendre hommage. Oui mon frère, un jour on dira, Heureux comme un jazairi. One, two, three... Viva l'Algerie Pour le moment, on a été empêché d’écrire notre histoire et de faire des pièces de théâtre, de s’épanouir dans notre culture .... empêché par d'autres algériens qui ont assassiné abane, krim, boudiaf, etc et qui ont voulu nous vendre a leur maître égyptiens et saoudiens! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Moi je me pose une question! Il est allé en Israel nan ? pourquoi n'a t il pas commis c'est "crimes" la bas ? pourquoi en France ? o_O C'est un soldat qui obéissait aux ordres qu'on lui donne ! Il ne fait rien de son propre chef car il a été conditionné pour ce genre de boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Non, on chantera Anda, son amour incisif pour l’Algérie, son souci constant de taillader un pays dont il ignore tout : langue, histoire, lutte, corruption etc. On acclamera Anda cet inconnu perdu, ballotté entre ce qu’il n’est pas ,et une vague impression de ce qu’il aurait aimé être, qui se cherche, et qui ignore encore qui il est et qui ne se retrouvera jamais, parce qu’il flotte sans cesse dans une aire où il tente vainement de retrouver un équilibre que lui refuse son aliénation. One , two, three, chantons la récupération…. Allez, Anda, répète jusqu’à mutation complète :D Touché. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts