Jump to content

je ne sais pas ce que je veux manger.........

Recommended Posts

je ne mange pas beaucoup..........mais le j'ai envie en meme temps d'un truc sucré et salé

peut etre que je perd gout a manger ce que je mange

peut etre me faut il un psy de la nourriture!!!! (pas un nutritionniste)

je ne mange pas beaucoup..........mais le j'ai envie en meme temps d'un truc sucré et salé

peut etre que je perd gout a manger ce que je mange

peut etre me faut il un psy de la nourriture!!!! (pas un nutritionniste)

Je sais que ce n'est pas la saison des sauterelles et des lézards... mais tu peux te rattraper sur les crevettes et autres ecrevisses...

Sinon, y'a pas mieux que des brochettes agrementées de savoureux ... blancs de terre appellés communement "cha7met lard"..

Mmmm! quel délice :p:p :eat:

Je sais que ce n'est pas la saison des sauterelles et des lézards... mais tu peux te rattraper sur les crevettes et autres ecrevisses...

Sinon, y'a pas mieux que des brochettes agrementées de savoureux ... blancs de terre appellés communement "cha7met lard"..

Mmmm! quel délice :p:p :eat:

il parrait que tout c sauterelles ...etc ont beaucoup de vitamines et elles sont croustillantes..........je voudrais bien les gouter:D

il parrait que tout c sauterelles ...etc ont beaucoup de vitamines et elles sont croustillantes..........je voudrais bien les gouter:D

mmm!

je te l'ai dit mais ...je ne te le dirais pas :closedeyes:

Un délice!

une délice de Rrrrois ...

Surtout cherchmène de sable quand c'est nourri aux... mouches bornes et aux scorpions...:p

Je t'inviterais bien à partager ma table, mais faudrait d'abord aimer les ...voiles et surtout te barioler au ...7enna ou me battre sans te laisser ...abattre ce qui n'est pas donné :starwars::mdr:

ça depend de quelle table tu me parles!!!!!

quel est donc ce delice de roisssssssssss!!!deux crevettes et une sauterelles...........

euh ego as tu deja manger ces petites betes

Bein!

la mienne...celle où l'on me sert ces délice de Rrrrois...

Nan!

les crevettes c'est juste quand c'est pas la saison des sauterelles bien dodues mais qui restent quand même croustillantes ... :p

Oui!

j'en ai mangé...

Pour toi, quand je me déciderais à t'inviter, y'aurait en extra les cherchmènes_ poissons de sable pour les initiés_ cuits dans un bouillon de za3tar ...

C'est nutritif, exotique et aussi plus .... aphrodisiaque :p :mdr: