FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c vrai !!!!je ne sais pas ce que j'ai envie de manger et ça fait des jours que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Pareille, ça m'arrive des fois!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bande toi les yeux et sers toi dans le frigo. Le mektoub gastronomique tu connais pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 - Pareille, ça m'arrive des fois!!! ah oui apres tu trouve ce que tu cherches:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ah oui apres tu trouve ce que tu cherches:05: - Non, je bouffe pas jusqu'à ce que je crève la dalle et je fais comme a dit Anda! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c vrai !!!!je ne sais pas ce que j'ai envie de manger et ça fait des jours que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: ... mange n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Je bois surtout des jus, quand j'ai envie de rien. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 je ne mange pas beaucoup..........mais le j'ai envie en meme temps d'un truc sucré et salé peut etre que je perd gout a manger ce que je mange peut etre me faut il un psy de la nourriture!!!! (pas un nutritionniste) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Essai de nouvelles recettes exotiques!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je ne mange pas beaucoup..........mais le j'ai envie en meme temps d'un truc sucré et salé peut etre que je perd gout a manger ce que je mange peut etre me faut il un psy de la nourriture!!!! (pas un nutritionniste) Je sais que ce n'est pas la saison des sauterelles et des lézards... mais tu peux te rattraper sur les crevettes et autres ecrevisses... Sinon, y'a pas mieux que des brochettes agrementées de savoureux ... blancs de terre appellés communement "cha7met lard".. Mmmm! quel délice :p:p :eat: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Je sais que ce n'est pas la saison des sauterelles et des lézards... mais tu peux te rattraper sur les crevettes et autres ecrevisses... Sinon, y'a pas mieux que des brochettes agrementées de savoureux ... blancs de terre appellés communement "cha7met lard".. Mmmm! quel délice :p:p :eat: il parrait que tout c sauterelles ...etc ont beaucoup de vitamines et elles sont croustillantes..........je voudrais bien les gouter:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 il parrait que tout c sauterelles ...etc ont beaucoup de vitamines et elles sont croustillantes..........je voudrais bien les gouter:D mmm! je te l'ai dit mais ...je ne te le dirais pas :closedeyes: Un délice! une délice de Rrrrois ... Surtout cherchmène de sable quand c'est nourri aux... mouches bornes et aux scorpions...:p Je t'inviterais bien à partager ma table, mais faudrait d'abord aimer les ...voiles et surtout te barioler au ...7enna ou me battre sans te laisser ...abattre ce qui n'est pas donné :starwars::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 ça depend de quelle table tu me parles!!!!! quel est donc ce delice de roisssssssssss!!!deux crevettes et une sauterelles........... euh ego as tu deja manger ces petites betes Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ça depend de quelle table tu me parles!!!!! quel est donc ce delice de roisssssssssss!!!deux crevettes et une sauterelles........... euh ego as tu deja manger ces petites betes Bein! la mienne...celle où l'on me sert ces délice de Rrrrois... Nan! les crevettes c'est juste quand c'est pas la saison des sauterelles bien dodues mais qui restent quand même croustillantes ... :p Oui! j'en ai mangé... Pour toi, quand je me déciderais à t'inviter, y'aurait en extra les cherchmènes_ poissons de sable pour les initiés_ cuits dans un bouillon de za3tar ... C'est nutritif, exotique et aussi plus .... aphrodisiaque :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts