Jump to content

Derrière chaque grande femme , il y a un homme?

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest Louva
Faux, parce que toute les grandes femmes sont veuves ou célibataires!

- Paradoxalement, c'est ce que j'allais répondre mais j'ai pensé à Walsingham le conseillé d'Elizabeth! :confused:

Guest mackiavelik
Je ne le pense pas, je pense même qu'il leur a fallu être assez indépendantes de ce côté là pour pouvoir risquer autant.

J'ai donc oublié le mot "petit" avant homme?

J'ai donc oublié le mot "petit" avant homme?

Pas nécessairement petit, mais dans la grande majorité des cas qui me viennent en tête, ces femmes n'ont dû leur combat qu'à leur propre initiative.

Or à contrario, dans le cas par exemple d'Alexandre de Macédoine, sa mère Olympias a beaucoup influencé la manière dont il percevait son rôle, sa destinée.

Guest Louva
Et.....en ce qui concerne un gay ou une lesbienne ou meme un travesti ou rransexuel?

- Je ne vois pas pourquoi tu poses la question, étant donné que Macki n'a pas du tout restreint les orientations sexuelles dans sa question!

Vrai? faux?

La citation est plutôt derrière chaque grand homme y'a une femme...

La réciproque n'est pas vraie... parce que tout simplement y'a pas de grande femme par elle même Alors que pour l'homme on peut dire qu'il n'y'a pas de grand homme pour lui-même... :smartass: :mdr:

En clair, la femme ne peut pas devenir grande par elle-même, par ses moyens propres...

Alors,

Que l'homme, il peut devenir grand par ses moyens propres mais ... pas pour lui-même mais pour la femme... :busted_blue:

Vrai? faux?

Je ne pense pas que les femmes qui réussissent aient le même besoin d'avoir un référent extérieur stable.

Réussir professionnellement c'est toujours s'attirer des oppositions de la part de ceux qui avancent moins vite.

Il me semble que les hommes sont plus sensibles aux jugements négatifs,les hommes viennent de Mars ,les femmes de Vénus donc tout jugement négatif à l'égard d'un homme est pris comme une attaque à sa virilité,alors que les femmes situent ce même jugement sur le plan purement affectif (impression de trahison par exemple..)

Par conséquent les hommes ont plus besoin d'être rassurés quant à leur propre valeur que les femmes d'où l'importance qu'il y ait une femme en back-up derrière tout homme qui veut réussir.:D

Guest ania7

Vrai? faux?

Je dirai vrai quand cette femme qui a reussi à concrétiser ses ambitions, est mariée, ceci dit faut qu'elle ait un homme vraiment compréhensif pour qu'elle réussisse à être une grande femme.

La citation est plutôt derrière chaque grand homme y'a une femme...

La réciproque n'est pas vraie... parce que tout simplement y'a pas de grande femme par elle même Alors que pour l'homme on peut dire qu'il n'y'a pas de grand homme pour lui-même... :smartass: :mdr:

En clair, la femme ne peut pas devenir grande par elle-même, par ses moyens propres...

Alors,

Que l'homme, il peut devenir grand par ses moyens propres mais ... pas pour lui-même mais pour la femme... :busted_blue:

En clair une femme ne peut rien faire sans l'homme:D

En clair une femme ne peut rien faire sans l'homme:D

De la mesure siyouplait! :mad: _ :mad: ça c'est pour rigoler:_

Je n'ai pas dit que la femme ne peut rien faire .... mais elle ne peut pas tout faire.

En effet,

même si elle peut faire beaucoup de choses, elle ne pourra pas faire ce qui ... pourrait faire d'elle une grande, immense, gigantesque femme par ses moyens propres...

Comme par exemple:

Conquerrir un royaume, diriger un empire, faire de grande invention, traverser l'océan à la.. nage, battre un homme sur un ring ... aller à l'exploration de la jungle sauvage où l'attendraient ... des sauvages, se jeter dans le vide du haut d'une falaise, aller jouer avec les crocodiles ou faire tournoyer un éléphant tenu par sa trompe etc! etc ...:D :mdr:

Mais

tout celà l'homme pourrait le faire pour la ... femme :smartass:

De la mesure siyouplait! :mad: _ :mad: ça c'est pour rigoler:_

Je n'ai pas dit que la femme ne peut rien faire .... mais elle ne peut pas tout faire.

En effet,

même si elle peut faire beaucoup de choses, elle ne pourra pas faire ce qui ... pourrait faire d'elle une grande, immense, gigantesque femme par ses moyens propres...

Comme par exemple:

Conquerrir un royaume, diriger un empire, faire de grande invention, traverser l'océan à la.. nage, battre un homme sur un ring ... aller à l'exploration de la jungle sauvage où l'attendraient ... des sauvages, se jeter dans le vide du haut d'une falaise, aller jouer avec les crocodiles ou faire tournoyer un éléphant tenu par sa trompe etc! etc ...:D :mdr:

Mais

tout celà l'homme pourrait le faire pour la ... femme :smartass:

Si c'est pour rigoler je veux bien:p