Guest mackiavelik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Là tout de suite, je pense à la reine vierge Elizabeth et je dis oui! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? Ca depend .... si le bonhomme .... a des pensees malsaines ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tiens moi j'ai pensé à la grande Catherine II de Russie et au prince Potemkine, grand amour de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? Normalement la phrase c'est pas :"Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme?":rolleyes: La ça a plus de sens!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Faux, parce que toute les grandes femmes sont veuves ou célibataires! - Paradoxalement, c'est ce que j'allais répondre mais j'ai pensé à Walsingham le conseillé d'Elizabeth! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je ne le pense pas, je pense même qu'il leur a fallu être assez indépendantes de ce côté là pour pouvoir risquer autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Je ne le pense pas, je pense même qu'il leur a fallu être assez indépendantes de ce côté là pour pouvoir risquer autant. J'ai donc oublié le mot "petit" avant homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? Et.....en ce qui concerne un gay ou une lesbienne ou meme un travesti ou rransexuel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 La citation est : Derrière chaque grand homme, il y a une femme Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? faux !!!!elles le deviennent sans l'aide de personne ou elles font d'un petit homme un grand homme Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'ai donc oublié le mot "petit" avant homme? Pas nécessairement petit, mais dans la grande majorité des cas qui me viennent en tête, ces femmes n'ont dû leur combat qu'à leur propre initiative. Or à contrario, dans le cas par exemple d'Alexandre de Macédoine, sa mère Olympias a beaucoup influencé la manière dont il percevait son rôle, sa destinée. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 La citation est : Derrière chaque grand homme, il y a une femme kikou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Faux, parce que toute les grandes femmes sont veuves ou célibataires (divorcées incluses)! :mdr::chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Et.....en ce qui concerne un gay ou une lesbienne ou meme un travesti ou rransexuel? - Je ne vois pas pourquoi tu poses la question, étant donné que Macki n'a pas du tout restreint les orientations sexuelles dans sa question! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? La citation est plutôt derrière chaque grand homme y'a une femme... La réciproque n'est pas vraie... parce que tout simplement y'a pas de grande femme par elle même Alors que pour l'homme on peut dire qu'il n'y'a pas de grand homme pour lui-même... :smartass: :mdr: En clair, la femme ne peut pas devenir grande par elle-même, par ses moyens propres... Alors, Que l'homme, il peut devenir grand par ses moyens propres mais ... pas pour lui-même mais pour la femme... :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? Je ne pense pas que les femmes qui réussissent aient le même besoin d'avoir un référent extérieur stable. Réussir professionnellement c'est toujours s'attirer des oppositions de la part de ceux qui avancent moins vite. Il me semble que les hommes sont plus sensibles aux jugements négatifs,les hommes viennent de Mars ,les femmes de Vénus donc tout jugement négatif à l'égard d'un homme est pris comme une attaque à sa virilité,alors que les femmes situent ce même jugement sur le plan purement affectif (impression de trahison par exemple..) Par conséquent les hommes ont plus besoin d'être rassurés quant à leur propre valeur que les femmes d'où l'importance qu'il y ait une femme en back-up derrière tout homme qui veut réussir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? Je dirai vrai quand cette femme qui a reussi à concrétiser ses ambitions, est mariée, ceci dit faut qu'elle ait un homme vraiment compréhensif pour qu'elle réussisse à être une grande femme. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 La citation est plutôt derrière chaque grand homme y'a une femme... La réciproque n'est pas vraie... parce que tout simplement y'a pas de grande femme par elle même Alors que pour l'homme on peut dire qu'il n'y'a pas de grand homme pour lui-même... :smartass: :mdr: En clair, la femme ne peut pas devenir grande par elle-même, par ses moyens propres... Alors, Que l'homme, il peut devenir grand par ses moyens propres mais ... pas pour lui-même mais pour la femme... :busted_blue: En clair une femme ne peut rien faire sans l'homme:D Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 En clair une femme ne peut rien faire sans l'homme:D De la mesure siyouplait! :mad: _ :mad: ça c'est pour rigoler:_ Je n'ai pas dit que la femme ne peut rien faire .... mais elle ne peut pas tout faire. En effet, même si elle peut faire beaucoup de choses, elle ne pourra pas faire ce qui ... pourrait faire d'elle une grande, immense, gigantesque femme par ses moyens propres... Comme par exemple: Conquerrir un royaume, diriger un empire, faire de grande invention, traverser l'océan à la.. nage, battre un homme sur un ring ... aller à l'exploration de la jungle sauvage où l'attendraient ... des sauvages, se jeter dans le vide du haut d'une falaise, aller jouer avec les crocodiles ou faire tournoyer un éléphant tenu par sa trompe etc! etc ...:D :mdr: Mais tout celà l'homme pourrait le faire pour la ... femme :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 De la mesure siyouplait! :mad: _ :mad: ça c'est pour rigoler:_ Je n'ai pas dit que la femme ne peut rien faire .... mais elle ne peut pas tout faire. En effet, même si elle peut faire beaucoup de choses, elle ne pourra pas faire ce qui ... pourrait faire d'elle une grande, immense, gigantesque femme par ses moyens propres... Comme par exemple: Conquerrir un royaume, diriger un empire, faire de grande invention, traverser l'océan à la.. nage, battre un homme sur un ring ... aller à l'exploration de la jungle sauvage où l'attendraient ... des sauvages, se jeter dans le vide du haut d'une falaise, aller jouer avec les crocodiles ou faire tournoyer un éléphant tenu par sa trompe etc! etc ...:D :mdr: Mais tout celà l'homme pourrait le faire pour la ... femme :smartass: Si c'est pour rigoler je veux bien:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? Faux sauf si l'homme en question s'appelle "fiston". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts