Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 très petit ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Si c'est pour rigoler je veux bien:p Ne te méprends pas trop quand même!!!.. ce n'est pas tout le post qui est pour la rigolade :04: c'était juste le ragard dur du ... "mad" :mdr: le reste du ..reste, j'y tiens!... plutôt plusieurs milliers de fois ... qu'une :p :eat: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? je dirais le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 De la mesure siyouplait! :mad: _ :mad: ça c'est pour rigoler:_ Je n'ai pas dit que la femme ne peut rien faire .... mais elle ne peut pas tout faire. En effet, même si elle peut faire beaucoup de choses, elle ne pourra pas faire ce qui ... pourrait faire d'elle une grande, immense, gigantesque femme par ses moyens propres... Comme par exemple: Conquerrir un royaume, diriger un empire, faire de grande invention, traverser l'océan à la.. nage, battre un homme sur un ring ... aller à l'exploration de la jungle sauvage où l'attendraient ... des sauvages, se jeter dans le vide du haut d'une falaise, aller jouer avec les crocodiles ou faire tournoyer un éléphant tenu par sa trompe etc! etc ...:D :mdr: Mais tout celà l'homme pourrait le faire pour la ... femme :smartass: .........heureusement .....je suis une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 .........heureusement .....je suis une femme :D qui a dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 qui a dit le contraire ..........personne aspi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Y'a souvent de grandes et belles michto surtout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je croyais que c'était plus tôt l'inverse. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ..........personne aspi :mdr::mdr: car tu as dit dans ton précédent message heureusement que je suis une femme et moi j'ai dit qui a dit ça voila puisque c'est personne on lui pardonne car c'est le doute en soi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Y'a souvent de grandes et belles michto surtout... ça c'est sur il ya de tres brave michto aussi --- mais derrière chaque brave homme il y a une brave femme aussi Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? Faux, j'aurai inversé la situation ? les femmes sont autonomes et rebelles je parle des militantes, point besoin de support pour percer. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? Pas forcément. Derrière chaque femme - Grande ou petite - il y a un vécu, une famille, un mari, des enfants, une belle-famille, un admirateur, une rivale. Enfin, il y a tout un monde qui repose sur elle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je croyais que c'était plus tôt l'inverse. Il s'agit de rumeurs non fondées! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Il s'agit de rumeurs non fondées! on pourrait dire la même chose de ce que tu dis ici mackia. rien n'est fondé, tout ce dit et ne se vérifie guère. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 on pourrait dire la même chose de ce que tu dis ici mackia. rien n'est fondé, tout ce dit et ne se vérifie guère. Je n'ai rien rien affirmé. J'ai juste posé une question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Vrai? faux? en tout les cas derrière moi il n'y a aucun, peu être parceque je suis petite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je n'ai rien rien affirmé. J'ai juste posé une question:D ha, ok alors ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Derrière chaque grande femme , il y a un homme? Femme grande ? Ou ca ? Quand ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts