Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 [YOUTUBE]8tnK51kRLZo[/YOUTUBE] Difficile pour moi de voir la vidéo pour le moment. Mais je présume c'est la difference qu'il y'a entre el machek et el maghreb en matière de probité et de dignité ./ Salut Amigo! Al 7amdou li Allah 3ala salamtek! hadhi ghiba!.. Quoique :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Je présume c'est la difference qu'il y'a entre el machek et el maghreb en matière de probité et de dignité ./ Salut Amigo! Al 7amdou li Allah 3ala salamtek! hadhi ghiba!.. Quoique :smartass: Bonsoir AmiGo Allah la y'ghaibek..merci ;) Souhaite-moi bonne chance ; Comme tu vois, je me met à dénigrer les rois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 les bisous..et les "main dans la main" d'Abdallah & Bush :o [YOUTUBE]TLWN0fubQaA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Chavez !! un grand homme ;) Jolie la manipulation médiatique..et la blague des missiles :D [YOUTUBE]LMzHKebH6aY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Bonsoir AmiGo : ) Allah la y'ghaibek..merci ;) Souhaite-moi bonne chance ; Comme tu vois, je me met à dénigrer les rois :mdr: Meci ! Pour toi également cher ami :confused: Acha3b m3ak! wa al djeich m3ak! wa 7atta essa7ra 3mek euuuh!... m3ak :clap::w00t2: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Meci ! Pour toi également cher ami :confused: Acha3b m3ak! wa al djeich m3ak! wa 7atta essa7ra 3mek euuuh!... m3ak :clap::w00t2: :mdr: ego y'a une personne qui va se marier avec une constantinoise il a besoin d'aide sur le topic mariage,je lui ai dit je vais te ramener un tout de suite @caporal reeeeeeeeeeeee!!!!redface2 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Meci ! Pour toi également cher ami :confused: Acha3b m3ak! wa al djeich m3ak! wa 7atta essa7ra 3mek euuuh!... m3ak :clap::w00t2: La totale quoi :04: C'est très motivant AmiGo :o il ne manque que FA :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 ego y'a une personne qui va se marier avec une constantinoise il a besoin d'aide sur le topic mariage,je lui ai dit je vais te ramener un tout de suite @caporal reeeeeeeeeeeee!!!!redface2 N'oublie pas l'henna Amigo:mdr: FNP tiendra les bougies et les bandages :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Diner officiel à Téhéran en l'honneur d'Evo Morales :crazy: [YOUTUBE]cqAMzjU7pqU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 N'oublie pas l'henna Amigo:mdr: FNP tiendra les bougies et les bandages :D je ne peux pas faire les deux:huh: mais tes poignets si:doctor::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 et ça joue au foot aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ego y'a une personne qui va se marier avec une constantinoise il a besoin d'aide sur le topic mariage,je lui ai dit je vais te ramener un tout de suite @caporal reeeeeeeeeeeee!!!!redface2 ça y 'est !!! j'y étais dans le délai des 2 secondes que tu m'avais prescrites... j'ai donné mon avis ...j'espère qu'il lui servira .. sinon! On pourrait tjrs lui créer une ... obole! je me chargerais de jouer au trésorier... Si t'es d'accord de mettre la main à la poche pour la sortir pleine de beaux vrais billets, je te donnerais mon compte par lequel tu pourrais aider à la perennité de l'humanité :innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 ça y 'est !!! j'y étais dans le délai des 2 secondes que tu m'avais prescrites... j'ai donné mon avis ...j'espère qu'il lui servira .. sinon! On pourrait tjrs lui créer une ... obole! je me chargerais de jouer au trésorier... Si t'es d'accord de mettre la main à la poche pour la sortir pleine de beaux vrais billets, je te donnerais mon compte par lequel tu pourrais aider à la perennité de l'humanité :innocent: :mdr: Tu n'en as pas fini avec nous Amigo :mdr: Je te prie de rejoindre dans les plus brefs délais le topic des "paysages" :o ça parle de notre ville natale :D . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu n'en as pas fini avec nous Amigo :mdr: Je te prie de rejoindre dans les plus brefs délais le topic des "paysages" :o ça parle de notre ville natale :D . je suis à tes ordres amigo!... j'arrive! j'y courre! Me v'là au garde à vous!...:04: On mange quoi et quand !?.. :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ahmadi najad qui joue au foot, à l'origine fils du peuple devenu maire puis président, y a pas de comparaison avec les rois saoudien! Imaginez le rois abdallah jouant au foot! déjà le mec il a du mal à aligner deux mots sans s’essouffler et marcher droit sur 3 mètres, malgré toutes les prothèses made in USA, une épave reste une épave Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salam aleykoum « Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur. Et craignez Allah... » [1](sourate al houjourat verset 12) Le Prophète صلى الله عليه وسلم dit en effet lors du sermon qu’il adressa aux gens à ‘Arafât, lieu du plus grand rassemblement des musulmans : « Votre sang, vos biens et votre honneur sont sacrés comme l’est ce jour, en ce mois et en ce lieu. » le Prophète صلى الله عليه وسلم « ...passa devant des gens qui avaient des ongles en cuivre avec lesquels ils s’écorchaient le visage et la poitrine. Il dit alors : « Ô Jibril ! Qui sont ces gens ? » Et celui-ci de répondre : « Ce sont ceux qui mangeaient la chair des hommes et s’attaquaient à leur honneur. » » craignez Allah vous ne serez pas questionner sur ce que font les rois d'arabie et ahmadinejad. par contre sur ce que vous faites , vous le serez Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 le président iranien n'a aucune fortune il vit simplement moi c'est cela qui me fait le respecter Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 le président iranien n'a aucune fortune il vit simplement moi c'est cela qui me fait le respecter Il en existe combien des leaders comme lui à travers le monde ?? Je parie qu'ils se comptent sur les doigts d'une main :D Certains peuples ont de la chance :wavetowel: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 y a pas a dire le président Iranien dérange, il est décrit comme étant l'incarnation de l'axe du mal, la menace sur la paix et la stabilité "régnantes" sur cette terre. il est censé crever à la fin, juste avant l'arrivée des renforts et le générique. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 et ça joue au foot aussi :D je suis sur qu'il l'a sorti en touche :s Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 je suis sur qu'il l'a sorti en touche :s d'après ces images, il joue assez bien :D même mieux que Morales :mdr: F9lLiQXBias Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Salut Capo,ça va mieux j'espère . Dans la video que tu nous as posté ,tu ne nous laisses que le choix entre des rois integristes et dépravés, un tyran illiminé qui croit faire le bonheur de son pays,et pour finir des presidents occidentaux qui considèrent que les bienfaits de la democratie ne sont bons que pour leur peuple uniquement. Je passe sur les messages subliminaux ou l'on remarque la main de Laura Bush chaudement enveloppée dans les mains d'un émir quand notre clean ahmadinejad décline une main tendue par une dame:voilà ou seraient les enjeux ! En tous cas pour blair ou Bush leur peuple ont la possibilité de les sanctionner:c'est d'ailleurs chose faite. Je n'en dirai pas autant,malheureusement ,ni pour les pays du Golf ni pour l'Iran dont tu sembles admiratif. Pour les petites filles qui faisaient danser leur chevelure devant Bush cela ressemblait à "cadeau de choix" qu'aurait fait ce sinistre émir:décidement la chevelure des femmes est un veritable fantasme pour ces arabes. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Salut Capo,ça va mieux j'espère . Dans la video que tu nous as posté ,tu ne nous laisses que le choix entre des rois integristes et dépravés, un tyran illiminé qui croit faire le bonheur de son pays,et pour finir des presidents occidentaux qui considèrent que les bienfaits de la democratie ne sont bons que pour leur peuple uniquement. Je passe sur les messages subliminaux ou l'on remarque la main de Laura Bush chaudement enveloppée dans les mains d'un émir quand notre clean ahmadinejad décline une main tendue par une dame:voilà ou seraient les enjeux ! En tous cas pour blair ou Bush leur peuple ont la possibilité de les sanctionner:c'est d'ailleurs chose faite. Je n'en dirai pas autant,malheureusement ,ni pour les pays du Golf ni pour l'Iran dont tu sembles admiratif. Pour les petites filles qui faisaient danser leur chevelure devant Bush cela ressemblait à "cadeau de choix" qu'aurait fait ce sinistre émir:décidement la chevelure des femmes est un veritable fantasme pour ces arabes. Je ne cesserai jamais d'admirer ta plume et tes idées intelligentes, ma chère prenpa :rolleyes: Wellah, tu es unique dans ton genre ! Tu cernes absolument tout d'un sujet, avec une facilité déconcertante..pour ne pas dire déstabilisante :D Mais voilà, je te rassure ; Je pense plus ou moins comme toi ; Et j'ai longtemps hésité avant de poster ces vidéos ; Mais la raison l'a emporté en final..et je ne le regrette pas ; Je ne te dirai pas quelle raison, puisque tu l'as déjà deviné :o ps : Je vais bien..merci de t'enquérir ;) j'espère que tu vas bien aussi . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Merci beaucoup Capo pour cette superbe vidéo! Un président, d'un pays important comme l'Iran, qui arrive au bureau avec un sachet contenant un repas modeste (olives, kesra, etc.) préparé par son épouse (On est loin du Fouquet's ou des restos de Dubaï!) ! Et qui ne possède qu'une Peugeot 504 année 77 et un appartement dans un quartier pauvre qu'il a hérité de son père! Un seul mot: Mâ cha' Allah! (A prendre carrément au sens littéral: C'est ce que Dieu veut!)! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts