Zoubir8 174 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Mr COHEN, maire de Toulouse a refusé que Md Merrah soit enterré à Toulouse. Il n'est resté que les cimetières de banlieue... Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salem aleykoume, Merah a été enterré hier... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 A 6 pieds sous terre la notion de banlieue devient relative Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 A 6 pieds sous terre la notion de banlieue devient relative j'en étais à dire qu'il en est de même pour la qualité du bois du cercueil puis je me suis ravisé celui de MERAH doit être plombé : à mettre en terre sans que le corps ne soit vu par la famille et encore moins par des légistes algériens... comme quoi les Français n'ont fait que du cinéma pour préparer leur opinion à enterrer le terroriste "d'origine algérienne" chez eux, alors que du côté algérien les mêmes hésitations ne traduisaient qu'un vil marchandage politique Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 moi en tant que Beur, ça me tue le pouvoir des inconditionnels d'Israel j'en peux plus au secours............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts