Jump to content

Coup de filet islamiste en France : plusieurs interpellations dans la mouvance de Forsane Alizza

Recommended Posts

- gesticulations sarkoziennes

- dommage que la vie politique française en soit là

- la presse internationale étrangère se moque de la France

- que le hallal ait été le principal sujet de la classe politique française pendant 15 jours!!!!

cette agitation est destinée à terroriser les Français musulmans, pour qu'ils ne se prêtent pas à des manifestations de rue avant les élections ,qui signeraint la fin du tout sécuritaire mie en place par le Roy, et la guerre civile dans le Sarkoland

le plan vigipirate ne contrôle rien, mais maintient la loi d'exception qui fait que tout suspect devient un terroriste potentiel suceptible des rigueurs de Gantanamo.

tout dépend des généraux algériens

s'ils ont signé un deal avec leur ancien colonisateur, ce sera comme du temps de PASQUA. Le Français pour ne pas avoir de guerre urbaine chez lui , maintiendra DHINA en prison et poursuivra les opposants algériens comme terroristes.

dans le cas contraire SARKOSY risque dans les semaines à venir d' avoir à rappatrier les troupes qu'il a à l'étranger. Le DRS , fort de son expérience de la Guerre de Libération lui aussi saura se monterr maître dans la révolution colorée. Menacé il lui est plus aisé de porter le feu à son ennemi, à domicile, plutôt que le subir comme KHADAFI sur son propre terrain.

On choisis les moments pour trouver ce que l'on veut et aider la campagne

la récupération électoraliste existe dans tous les pays, et l'Algérie ne fait pas exception.

pour revenir à la France, la mouvence islamise et les crimes qui l'accompagnent existe bel et bien.

Forsan izzane oui

Le Figaro - Flash Actu : INFO LE FIGARO - Coup de filet islamiste en France : plusieurs interpellations dans la mouvance de Forsane Alizza

Une vingtaine de personnes ont été interpellées vendredi matin dans le cadre d’une opération coup de poing lancée dans plusieurs villes de France, notamment Toulouse et Nantes

et bien, c'est bien fait pour leurs grandes bouches de complexés identitaires racaillisés au QI de limace, qui ne servent à rien d'autre qu'attirer et créer de la haine!!!! :crazy: :D

Guest prenpalatete

les terroristes ne s'accoutrent pas de cette façon en haranguant quelques curieux devant les cameras:dans leur milieu leur chef est affublé du surnom de cortex ,personnage de bande déssiné!

et bien, c'est bien fait pour leurs grandes bouches de complexés identitaires racaillisés au QI de limace, qui ne servent à rien d'autre qu'attirer et créer de la haine!!!! :crazy: :D

absolument. ces types nous font honte.

et lyès hebbadj quelqu'un a des news ou pas?

Il a eu un non lieu pour les fraudes sociales mais il est toujours mis en examen pour viol aggravé, travail dissimulé et fausses fiches de paie

je me souviens qu'il avait embauché des clandos dans ses boucheries, taxiphones et tout.

purée le mec à pas de figures quand même.

pour moi il est la honte de l'islam!

je me souviens qu'il avait embauché des clandos dans ses boucheries, taxiphones et tout.

purée le mec à pas de figures quand même.

pour moi il est la honte de l'islam!

Bah il a beaucoup de casseroles c'est sûr, le pv de sa femme enfin une de ses femmes ... a été logiquement annulé parce que la loi anti burqa n'était pas encore passée, par contre une de ses femmes ou maitresses ou jsais pas quoi en a eu un après la loi. Après tout ça sent la récupération politique il l'ont bien choisi et faut dire que c'est le bon blaireau de base qui cumule toutes les tares, j'ai même pas à avoir honte de lui à part un passeport algérien j'ai strictement rien en commun avec ce bédouin.

Et d'ailleurs faudrait que les musulmans cessent de vouloir s'approprier la honte ou la joie des autres dès que ça concerne quelqu'un de la même origine.

Bah il a beaucoup de casseroles c'est sûr, le pv de sa femme enfin une de ses femmes ... a été logiquement annulé parce que la loi anti burqa n'était pas encore passée, par contre une de ses femmes ou maitresses ou jsais pas quoi en a eu un après la loi. Après tout ça sent la récupération politique il l'ont bien choisi et faut dire que c'est le bon blaireau de base qui cumule toutes les tares, j'ai même pas à avoir honte de lui à part un passeport algérien j'ai strictement rien en commun avec ce bédouin.

Et d'ailleurs faudrait que les musulmans cessent de vouloir s'approprier la honte ou la joie des autres dès que ça concerne quelqu'un de la même origine.

"Et d'ailleurs faudrait que les musulmans cessent de vouloir s'approprier la honte ou la joie des autres dès que ça concerne quelqu'un de la même origine".

Ouf enfin!!! Alors là bravo! bien dit je milite pour!!!! ;)

je me souviens d'un témoignage d'une de ses ex-femmes, qui avait écrit dans un blog qu'il faisait des séances de désenvoutement à l'eau bénite (payantes bien sûr) avec de l'eau du robinet.

que quand ça n'allait pas entre eux, il l'a brulait pour lui enlever son jnoun, et pleins d'autres joyeusetés du genre.

par contre les hlm dans son coin étaient super sympa quand même./

pour la récupération politique, c'est clair et net, par contre, ça se passe actuellement aussi avec tous les enragés d'internet qui sont arretés.