djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Quoi tu connais pas cette polémique sur les chambres à gaz ? Ca m'étonne :mdr: J'ai pas vu je sais qu'il a été interviewé plusieurs fois sur les chaînes algériennes et qu'une fois il a terminé en disant inchallah à la fin avec un grand sourire ... :D Je fais du blues pas du classique :mdr: la polémique sur les chambre à gaz ... c'est plutôt du côté des révisionnistes-négationnistes que je me documente sur la question ... suite h.s.: alors quels sont les accords les plus utilisés par C. Berry ??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 la polémique sur les chambre à gaz ... c'est plutôt du côté des révisionnistes-négationnistes que je me documente sur la question ... suite h.s.: alors quels sont les accords les plus utilisés par C. Berry ??? Faurisson et compagnie C'est du rock n roll donc du sol principalement Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Perdu, mes parents n'ont pas la nationalité française mais algérienne donc j'ai les 2 :D L'Algérie n'a pas , en tout cas, à devoir en ressentir une incommensurable fierté :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Faurisson et compagnie C'est du rock n roll donc du sol principalement exactement ... et pour un solo ... comme celui de "johnny b.good" ??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 L'Algérie n'a pas , en tout cas, à devoir en ressentir une incommensurable fierté :mdr::mdr::mdr: Bien sûr que si, d'ailleurs quand je serai ton Président en 2014 tu inaugureras mes 1ers charters vers la Syrie :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Bien sûr que si, d'ailleurs quand je serai ton Président en 2014 tu inaugureras mes 1ers charters vers la Syrie :D Mr Ladoz pense que tu te trompes de ................peuple :mdr::mdr: Les Algériens sont peut-être un ghachi inculte et ignare , ce ne sont pas pour autant un ramassis de djerdane !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mr Ladoz pense que tu te trompes de ................peuple :mdr::mdr: Les Algériens sont peut-être un ghachi inculte et ignare , ce ne sont pas pour autant un ramassis de djerdane !!! Il te reste à prier pour que jamais un mec de ma trempe qui ne fait allégeance à aucun pays satellite arabe et qui milite pour une algérie algérienne et uniquement maghrébine ne passe parce que ce jour là toi et tes semblables peuvent faire leurs valises et retourner chez eux en Syrie ou ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Il te reste à prier pour que jamais un mec de ma trempe qui ne fait allégeance à aucun pays satellite arabe et qui milite pour une algérie algérienne et uniquement maghrébine ne passe parce que ce jour là toi et tes semblables peuvent faire leurs valises et retourner chez eux en Syrie ou ailleurs :D Si tu avais un peu de .................savoir dans ta tête , tu saurais que la Syrie n'est pas plus arabe (selon tes critères) que l'Algérie ou l'Egypte ! Pour l'allégeance Mr Ladoz ne la prête qu'au bon dieu alors que toi tu la prêtes à la France ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Si tu avais un peu de .................savoir dans ta tête , tu saurais que la Syrie n'est pas plus arabe (selon tes critères) que l'Algérie ou l'Egypte ! Pour l'allégeance Mr Ladoz ne la prête qu'au bon dieu alors que toi tu la prêtes à la France ! Ca doit être pour ça que seul l'arabe y est langue officielle, petit comique. L'allégeance tu la dois à ton futur président :D Je n'ai pas voté donc aucune allégeance à faire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Ca doit être pour ça que seul l'arabe y est langue officielle, petit comique. L'allégeance tu la dois à ton futur président :D Je n'ai pas voté donc aucune allégeance à faire Mr Ladoz a bien précisé SELON TES CRITÈRES mais comme toujours tu lis mais tu ne comprends pas . Tu es un vrai arabe !!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mr Ladoz a bien précisé SELON TES CRITÈRES mais comme toujours tu lis mais tu ne comprends pas . Tu es un vrai arabe !!!!!:mdr::mdr: Tu ne sais rien de mes critères tu n'es pas équipé pour arrête de transformer les propos. Dans mon futur programme : sortie de l'Algérie de la Ligue arabe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu ne sais rien de mes critères tu n'es pas équipé pour arrête de transformer les propos. Dans mon futur programme : sortie de l'Algérie de la Ligue arabe Tu piques des idées à Mr Ladoz toi :mdr::mdr: Le plagiat politique c'est malhonnête tu sais :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Tu piques des idées à Mr Ladoz toi :mdr::mdr: Le plagiat politique c'est malhonnête tu sais :eek: Ca fait des lustres que je le dis c'est pas nouveau, mon vieux faut lire plus le programme de ton futur président :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts