pmat 276 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonjour oui comme le titre le dit le droit et le tortueux donc tout marche par deux on va dire l'endroit et l'envers c'est pourquoi il y a savant barbare et savant humain il y a éducation bienfaitrice et éducation destructrice attention a tous ce qui se cache mais c'est pourtant simple le jour et la nuit ne sont il pas diffèrent? ON VOUS DIT NUCLEAIRE VOUS DITE STOP C'EST DANGEREUX ON VOUS DIT C'EST MEDICALE' ON VOUS DIT COUTEAU VOUS DITES STOP DANGEREUX ON VOUS DIT C'EST UTILE Que dit la morale enlevez du chemin toute pierre, qui peut etre un obstacle ou faire trebucher enlever tout Epine et tout chose epineuse qui risque de blesser Qui n'est pas d'accord? quand on dit ca a celui qui aime vivre la nuit!! que nous dit il? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 J'aime vivre la nuit. Tout est calme.Enveloppant. Ca prend des travailleurs de nuit Dans les hopitaux Pour faire le pain frais du matin Pour surveiller le prisonnier Pour patrouiller les rues Déblayer les routes... Les écueuils ne sont pas des écueuils si on s'en sert pour grandir Tout peut avoir du bon Même le nucléaire Si on s'en sert à bon escient Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 hurlevent, je suis sur que depuis le temps, vous connaissez pmat mieux que sa propre femme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 hurlevent, je suis sur que depuis le temps, vous connaissez pmat mieux que sa propre femme Je rêve de rencontrer Pmat en personne. Il me connait tellement mal qu'il en serait mal à l'aise je crois. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Je rêve de rencontrer Pmat en personne. Il me connait tellement mal qu'il en serait mal à l'aise je crois. TRES HONORER MAIS JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS DIEU Mon premier jugement n'est suite a nos echanges quand a nos personalité ca reste une tout autre histoire on dit quand l'un peut l'autre ne le peut pas toujour mais , je me dois a etre noble severe avec moi meme pour est droit et juste voici ce que toi tu ne veux pas comprendre tu comprendrais pas pourquoi Josephe s'est echapper devant l'etrainte de la femme de son maitre PS: tu aura oublier de dire que le nuit tous et toute tous seule souvent pour les uns on s'ennuis et les cauchemards vont venir alors on reve pour oublier et s'addone a l'oubli par mille et une occupation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts