Heneya 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonjour a toutes et tous, Je suis nouvelle sur le forum, mon prenom et Samira et j'ai 24 ans, demoiselle originaire d'Algérie et de Oran Je suis tudiante dans le sud et j'espere faire de sympatique connaissances sur ce site. A tres bientot , Samira !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 bien venue samira Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bienvenue Samira, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonjour a toutes et tous, Je suis nouvelle sur le forum, mon prenom et Samira et j'ai 24 ans, demoiselle originaire d'Algérie et de Oran Je suis tudiante dans le sud et j'espere faire de sympatique connaissances sur ce site. A tres bientot , Samira !:cool: Bienvenue à toi samira , je me présente , je suis le frigo du forum:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 bienvenue a toi samira Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonjour a toutes et tous, Je suis nouvelle sur le forum, mon prenom et Samira et j'ai 24 ans, demoiselle originaire d'Algérie et de Oran Je suis tudiante dans le sud et j'espere faire de sympatique connaissances sur ce site. A tres bientot , Samira !:cool: :mdr: j'hallucine... la folie de certains n'a pas de limite... :D bienvenue à toi Samira... installes toi et raconte nous tout... :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonjour a toutes et tous, Je suis nouvelle sur le forum, mon prenom et Samira et j'ai 24 ans, demoiselle originaire d'Algérie et de Oran Je suis tudiante dans le sud et j'espere faire de sympatique connaissances sur ce site. A tres bientot , Samira !:cool: Merhaba beli ja ou jab:D bien venu atoi Samira Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 bienvenue mlle l'oranaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Bonjour a toutes et tous, Je suis nouvelle sur le forum, mon prenom et Samira et j'ai 24 ans, demoiselle originaire d'Algérie et de Oran Je suis tudiante dans le sud et j'espere faire de sympatique connaissances sur ce site. A tres bientot , Samira !:cool: Taban....quand on en aura fini avec toi juste dans ton premiee topic...passk beyna marrieuse san por san...et Max sait les reconnaitre grace aux antennes....a la fin on fera de toi .... une mesmouma pas juste une samira.... Ps: On va etre gentil.....on va t offrire la couleur bleu ocean pour tes cheveux :-D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 :mdr: j'hallucine... la folie de certains n'a pas de limite... :D bienvenue à toi Samira... installes toi et raconte nous tout... :D si tu le dis :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 .............Bienvenue Samira parmi nous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 bienvenue samira au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Bienvenue binatna Citer Link to post Share on other sites
Rihan 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bienvenue Bonjour a toutes et tous, Je suis nouvelle sur le forum, mon prenom et Samira et j'ai 24 ans, demoiselle originaire d'Algérie et de Oran Je suis tudiante dans le sud et j'espere faire de sympatique connaissances sur ce site. A tres bientot , Samira !:cool: Bonjour la nouvelle et bienvenue au Québec, J'espère que à date le Québec te plait et tu te retrouve bien, moi je suis étudiant aussi par contre je suis au Nord !! plus froid ahahah! Au plaisir de faire connaissance avec toi, si t'as des questions ( n'importe ) si je pourrai te répondre avec plaisir ciao Rihanchak. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bienvenue à toi heyena ou samira. Mais vous savez ce qu'est devenu Héléna ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts