Otto KHOR 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Le Roy SARKO en allant en guerre contre ses anciens amis arabes, a mis KO le libyen. Avec le syrien, il en est à un avant-bras de force, avec un résulta non connu. Pour l’algérien ce sera la surprise. Le Sarkoland sécuritaire, islamophobe vit les conditions idéales d’un clash social, avec 1O pour cent d’une population musulmane essentiellement citadine capable de produire des fanatiques. SARKOSY qui a promis de prolonger son expédition libyenne en Algérie, sera-t-l réélu pour réaliser son rêve, ou subira-t-il le retour de manivelle de sa politique sécuritaire et de ses menaces ? Un printemps français téléguidé par le DRS. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 SARKOSY qui a promis de prolonger son expédition libyenne en Algérie C'est quoi ce délire ? Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Otto Khorotto est un être délirant, on le constate très facilement. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 C'est quoi ce délire ? ABDELJELIL, en recevant SARKO en visite à BENGHAZI a affirmé à la Presse que dans une année l'occident allait s'en prendre aux généraux et l'année d'après aux Mollahs l'Elysée n'a jamais démenti, et rappelons le , l'opération française était baptisé "Ulysse" Le Français, devenu marin, et désireux de retourner en Afrique du Nord sur sa terre , où irait-il ? La Libye était italienne. l'Egypte anglaise. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Otto Khorotto est un être délirant, on le constate très facilement. il m'est arrivé de l'être, quand je prends mon stilnox malgré l'avis de mon toubib ha, quand tu vois un petit point de ton écran de portable se déplacer ,tu comprends les jeunes à la recherche de cachiates la révolution verte est autre chose Jamel le comique françaoui "d'origine marocaine" bien que né à Trappes, dans une récente déclaration à la presse, dit que des MERAH, il en a des milliers en France. Des jeunes excédés des contrôles au faciès et les discours haineux de leur Roy ou de ses mandants. L'assassin n'est que l'un d'eux qui a été manipulé dans une opération extrême. Le jeune comédien dans sa déclaraton ne donnait pas les signes d'un délirant. Le DRS pour avoir déjà téléguidé des attentats à Paris pour faire plier le gouvernement français grande gueule mais peureux et soucieux de garder le pouvoir,est capable de bien d'entourloupettes. le temps étant à la guerre devant une situation économique catastrophique le feu mettra à mal un régime ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts