HARU 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr: pourquoi tu ne veux rien offrir de tout ça:D tu veux e beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière:D moi perso je ne veux pas tout ça, je n'ai aucun bijou, je ne met pas, et je vais pas demander, par contre le voyage je veux un et pas de naz nchalah:wub: oui la tu dis ça mais le jours du mariage tu en ferra de ces tronche :genre aboule la marchandise ou je t'éclate Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Labess hamdoulah, je te remercie :40: Hadek houwa el mot de passe : bata gato :04: Bonne journée à tous :mdr: Un mot de passe n'est pas et ne sera certainement jamais une garantie absolue de sécurité:D je rigoule, y a des choses qu'on peut pas informatiser plutôt automatiser dans la vie;) Bonne journée à toi ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je me retrouve dans la méme situation :D et je trouve ça drole :D Je me demande s'il va faire le pas un jour :emlaugh: inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oui la tu dis ça mais le jours du mariage tu en ferra de ces tronche :genre aboule la marchandise ou je t'éclate :mdr: la seule marchandise que je demande c'est le bon caractère:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts