Jump to content

Qui va au salon du Bouget (UOIF)?

Recommended Posts

moi je n'y suis jamais allée

mais es tu au courant que sarko a interdit a plusieurs savants qui avaient l'habitude de venir faire des conferences , de venir cette année?

le "savant" est-il encore d'actualité de nos jours ?

tu parles de ces hommes de lettre qui vivent d'un Islam archaique et qui pondent des fetwates à la demande des tyrans qui les paient ?

tu parles de ces hommes de lettre qui vivent d'un Islam archaique et qui pondent des fetwates à la demande des tyrans qui les paient ?

Un jour on demanda à l'ancien président Chadli Bendjedid : Qui a succédé à Ben Badis à la tête de l'association des Ulemas ?

Il répondit : Benba Onze ! :D

bien dit l'ami! Par ailleurs, en 2012, je reste toujours autant choquer lorsque j'entends quelqu'un employé le qualificatif de "savant" pr qualifier ces cerceaux lavés féformateurs de l'Islam! cela prouve à quel point le cancer de l'islam est encore bien métastasé dans le monde!!!!! :crazy:

pfff SAVANT MON c..... oui! :mdr:

Un jour on demanda à l'ancien président Chadli Bendjedid : Qui a succédé à Ben Badis à la tête de l'association des Ulemas ?

Il répondit : Benba Onze ! :D

Benba Onze ! :mdr::mdr::mdr:

Faut il le rappeler que nous n'avons jamais autant rit que durant cette période.

Il y a d'autres salons beaucoup plus intéressants au Bourget !

[YOUTUBE]YRODBUqHq6I[/YOUTUBE]

Salon du Bourget, le salon de référence de l'aéronautique - accueil

Pour la 1e fois de son histoire, le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) Paris le Bourget a accueilli du 20 au 26 juin 2011 plus de 2 100 exposants internationaux !

Avec ses 28 pavillons internationaux, ses 150 aéronefs dont la présence exceptionnelle de l’avion solaire SOLAR IMPULSE, ses démonstrations en vol quotidiennes, son espace « métiers et formations », son village « carburants aéronautiques alternatifs » et l’ouverture du musée de l’air et de l’espace, le Salon du Bourget a proposé à ses 150 000 visiteurs professionnels et 204 000 visiteurs grand public une expérience unique.

Vous pouvez dès maintenant prendre connaissance du bilan de la 49è édition du Salon, l’édition de tous les records !

Nous vous donnons rendez-vous du 17 au 23 juin 2013 pour la 50e édition du salon !