Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 voilà, tout est dans le titre... je voudrais vendre ma voiture mais je suis face à un casse tête car selon les endroits (trois prestataires de service dont l'un qui est le constructeur) où je l'ai emmenée, on me dit une appellation différente à chaque fois... murFrape merci pour votre aide, je suis dans l'impasse... bon faut savoir que la dénomination donnée par le constructeur lors des visites obligatoires est erronée car elle ne correspond pas du tout mais alors pas du tout à ma voiture... se sont gourés et mnt je demande le renseignement et on me dit qu'on ne peut pas savoir et qu'il faut passer avec la voiture pour "l'estimer"... :crazy: je ne vous cache pas que je doute de leurs compétences car avec la carte grise peuvent pas me répondre mais en jetant un coup d'oeil ils vont me le dire ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Sur ta carte grise. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 vas sur ce site et rentre le numéro de série de ta voiture le NIV c'est 17 carracteres ils vont te donner des infos AutoCheck Vehicle History Reports Homepage - A Part of Experian. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 vous êtes chou mais ayé... en fait j'ai fini par appeler peugeot à Bruxelles et le gars m'a donné l'info avec effectivement le numéro bidule qui est sur la carte grise... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 vous êtes chou mais ayé... en fait j'ai fini par appeler peugeot à Bruxelles et le gars m'a donné l'info avec effectivement le numéro bidule qui est sur la carte grise... C'est le numéro d'identification du véhicule Tant mieux pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est le numéro d'identification du véhicule Tant mieux pour toi ;) merciii... ça a été dur mais j'ai trouvé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Il existe un système Argus pour la vente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts