Guest carobibique Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce matin dans mon bain au moment d'y entrer j'ai vu une guêpe qui nageait désespérément à la surface de l'eau pour s'en sortir! Comment est elle arrivée là? J'aime pas les guêpes et en plus elle avait sorti son dard pour m'attaquer:mad: du coup j'ai pas pris de bain et elle nage encore...:D C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce matin dans mon bain au moment d'y entrer j'ai vu une guêpe qui nageait désespérément à la surface de l'eau pour s'en sortir! Comment est elle arrivée là? J'aime pas les guêpes et en plus elle avait sorti son dard pour m'attaquer:mad: du coup j'ai pas pris de bain et elle nage encore...:D C'est tout. :mdr: aide-la, elle va se noyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 T'inquiètes pas, j'ai pris un verre je l'ai attrapée j'ai vidé l'eau et j'ai mis la bestiole dehors. Il fait soleil elle va se remettre:) Elle est toute propre maintenant:mdr::mdr: Et je me suis lavée:mdr::mdr: Cela dit elle sait bien nager:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce matin dans mon bain au moment d'y entrer j'ai vu une guêpe qui nageait désespérément à la surface de l'eau pour s'en sortir! Comment est elle arrivée là? J'aime pas les guêpes et en plus elle avait sorti son dard pour m'attaquer:mad: du coup j'ai pas pris de bain et elle nage encore...:D C'est tout. prend un battons ou quelque chose et sauve la :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce matin dans mon bain au moment d'y entrer j'ai vu une guêpe qui nageait désespérément à la surface de l'eau pour s'en sortir! Comment est elle arrivée là? J'aime pas les guêpes et en plus elle avait sorti son dard pour m'attaquer:mad: du coup j'ai pas pris de bain et elle nage encore...:D C'est tout. met nous une image ou une vidéo c'est mieux j'aimerai bien voir ça :04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce matin dans mon bain au moment d'y entrer j'ai vu une guêpe qui nageait désespérément à la surface de l'eau pour s'en sortir! Comment est elle arrivée là? J'aime pas les guêpes et en plus elle avait sorti son dard pour m'attaquer:mad: du coup j'ai pas pris de bain et elle nage encore...:D C'est tout. fascinant Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 fascinant comme tu dis oui... je ne savais pas non plus que les guêpes savaient nager... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 comme tu dis oui... je ne savais pas non plus que les guêpes savaient nager... :no: Youpi tagada. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Youpi tagada. comme tu dis... :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 prend un battons ou quelque chose et sauve la :confused: Elle avait qu'à avoir une bouée de sauvetage:mad: remarque comme je l'ai jetée par la fenêtre c'est plutôt un parachute qu'il lui aurait fallu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Elle avait qu'à avoir une bouée de sauvetage:mad: remarque comme je l'ai jetée par la fenêtre c'est plutôt un parachute qu'il lui aurait fallu:mdr: et cette douche ça viens oui :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 comme tu dis oui... je ne savais pas non plus que les guêpes savaient nager... :no: C'est bon j'ai sauvé la guêpe Ryan. Biensûr que non elle ne savait pas nager! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts