Guest anincognito Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Reformule STP :confused: On en reparlera, promis :-) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 le beur et l'argent du beur °° Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 y a pas de condition le mariage c'est du bizness Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un projet °° Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 1, 2012 Author Partager Posted April 1, 2012 y a pas de condition le mariage c'est du bizness Comment ça le mariage c'est du bizness ?? je nai pas compris. MERCI DE ME REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ah, il faut surtt pas voir les choses de cet angles !! Tu l'aime, il t'aime et vs êtes ds la mm longueur d'ondes, que l'argent va au diable Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Je remercie tout le monde qui a participé a cette discussion et je vous dis queje trouve vos réponses trés utiles pour moi ! MERCI BEAUCOUP Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je remercie tout le monde qui a participé a cette discussion et je vous dis queje trouve vos réponses trés utiles pour moi ! MERCI BEAUCOUP Avant de te souhaiter tout le bonheur du monde, je voudrais te dire encore une chose trés importante : si il y' a quelque chose ( dispute, probleme....tu sais bien que dans une relation, il y a des haut et des bas ) dans ton couple, ne le raconte à personne( ce n'est pas bien pour le couple) , apprenez à regler vos problemes seuls, même pas à ta mere ni à ta meilleure amie ;) je le fais perso depuis des annés et sa marche! maintenant , je peux te souhaiter tout le bonheur du monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Avant de te souhaiter tout le bonheur du monde, je voudrais te dire encore une chose trés importante : si il y' a quelque chose ( dispute, probleme....tu sais bien que dans une relation, il y a des haut et des bas ) dans ton couple, ne le raconte à personne( ce n'est pas bien pour le couple) , apprenez à regler vos problemes seuls, même pas à ta mere ni à ta meilleure amie ;) je le fais perso depuis des annés et sa marche! maintenant , je peux te souhaiter tout le bonheur du monde:D j'ai jamais compris et je comprendrais probablement jamais les gens qui courent dans les jupes de leur mômon pour raconter leurs pbs de couple ou autre.. .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai jamais compris et je comprendrais probablement jamais les gens qui courent dans les jupes de leur mômon pour raconter leurs pbs de couple ou autre.. .:crazy: On est tous né avec un chromosome appelé psychologie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 On est tous né avec un chromosome appelé psychologie :D je vois pas la rapport :D Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai jamais compris et je comprendrais probablement jamais les gens qui courent dans les jupes de leur mômon pour raconter leurs pbs de couple ou autre.. .:crazy: si tu voudrais être plus :crazy: Il faudrait alors visiter les hammam d'alger! tu connaitras même leur relation intime :o Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 On est tous né avec un chromosome appelé psychologie :D sauf moi:04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Les condtiitions que tu as mises ne devraient pas en etre, respecter tes parents c'est normal, pas de besoin de l'exiger. Moi je demanderai juste qu'il me protège toujours toujours et que lorsqu'il me trompera je ne voudrai pas le savoir car il devra aussi me protegeait de sont mal. Ah si seulement toutes les filles étaient comme toi, les couples dureraient une éternité et les hommes seraient de plus en plus heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ah si seulement toutes les filles étaient comme toi, les couples dureraient une éternité et les hommes seraient de plus en plus heureux. wlach wara yewthen a9arouyis al7idh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 wlach wara yewthen a9arouyis al7idh :mdr: :mdr: Tsidets, thzemredh addinidh ula d'medden ur hwadjen lahyoudh :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Les condtiitions que tu as mises ne devraient pas en etre, respecter tes parents c'est normal, pas de besoin de l'exiger. Moi je demanderai juste qu'il me protège toujours toujours et que lorsqu'il me trompera je ne voudrai pas le savoir car il devra aussi me protegeait de sont mal. :confused: T'as de belles espérances chocolate :chut: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjour mon chéri va venir demander ma main et il m'a donné quelques conditions et biensur jai accepté maintenant à mon tour de donner des conditions jai peur d'oublier qqch d'important comme je suis jeune jai 19 ans donc je sais pas trop alors SVP vous que je pense vous êtes plus mature que moi dites moi ce que je dois dire. alors les seules a lesquelles jai pensé c'est : * de me respecter et de respecter mes parents * de m'aimer et me rester fidéle * et de ne pas me mentir Y en d'autres répondez moi SVP Bonjour Votre futur époux a bcp de chance, vos exigences prouve que vous voulez vraiment fonder un foyer. Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Avant de te souhaiter tout le bonheur du monde, je voudrais te dire encore une chose trés importante : si il y' a quelque chose ( dispute, probleme....tu sais bien que dans une relation, il y a des haut et des bas ) dans ton couple, ne le raconte à personne( ce n'est pas bien pour le couple) , apprenez à regler vos problemes seuls, même pas à ta mere ni à ta meilleure amie ;) je le fais perso depuis des annés et sa marche! maintenant , je peux te souhaiter tout le bonheur du monde:D Franchement cest un trés bon conseil que tu me donnes là, je vois ma mére qui me parle, elle me dit exactement la même chose, c'est qu'elle a tjrs fait au cas ou elle avait une dispute avec mon pére Merci pour le souhait, que dieu vous protége MERCI BEAUCOUP Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Les condtiitions que tu as mises ne devraient pas en etre, respecter tes parents c'est normal, pas de besoin de l'exiger. Moi je demanderai juste qu'il me protège toujours toujours et que lorsqu'il me trompera je ne voudrai pas le savoir car il devra aussi me protegeait de sont mal. Ahh bah je les ai cité juste pour le rappel mais lui lme ferai biensur sans que je lui demande Incha allah rabbi yhannina MERCI BEAUCOUP Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Bonjour Votre futur époux a bcp de chance, vos exigences prouve que vous voulez vraiment fonder un foyer. Ahh bah tant mieux MERCI BEAUCOUP SAMIR Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonjour mon chéri va venir demander ma main et il m'a donné quelques conditions et biensur jai accepté maintenant à mon tour de donner des conditions jai peur d'oublier qqch d'important comme je suis jeune jai 19 ans donc je sais pas trop alors SVP vous que je pense vous êtes plus mature que moi dites moi ce que je dois dire. alors les seules a lesquelles jai pensé c'est : * de me respecter et de respecter mes parents * de m'aimer et me rester fidéle * et de ne pas me mentir Y en d'autres répondez moi SVP c est ton premier pas a l erreur.si ton cherie aprend que tu demande des conseil par internet il te dira ADIEU par internet.pour l homme le secret c est sa vie memme si il le pratique pas il l exagerre a 100000%.ellah yefarhek m3a ton cherie inchallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 La seule condition que j'exigerais serait de ne pas me faire vivre mes premières années de mariage sous le même toit que mes parents ou mes beaux-parents. Le manque d'intimité doit être assez pénible à supporter. Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 c est ton premier pas a l erreur.si ton cherie aprend que tu demande des conseil par internet il te dira ADIEU par internet.pour l homme le secret c est sa vie memme si il le pratique pas il l exagerre a 100000%.ellah yefarhek m3a ton cherie inchallah Ouiiiiiiiiiiiii mais il le sait pas chuuuuuuuuut Merci pour le souhait à vous aussi beaucoup de bonheur MERCI DE ME REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 La seule condition que j'exigerais serait de ne pas me faire vivre mes premières années de mariage sous le même toit que mes parents ou mes beaux-parents. Le manque d'intimité doit être assez pénible à supporter. Ah ok cest ton point de vue et je respecte mais moi personnellement ça ne me dérange pas MERCI DE ME REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts