mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Franchement cest un trés bon conseil que tu me donnes là, je vois ma mére qui me parle, elle me dit exactement la même chose, c'est qu'elle a tjrs fait au cas ou elle avait une dispute avec mon pére Merci pour le souhait, que dieu vous protége MERCI BEAUCOUP Je suis d'accord avec le conseil de Liebe, moi je ne raconte à personne même à ma mère, on gère tout tous seuls et ça fonctionne très bien Beaucoup de bonheur inch:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Les condtiitions que tu as mises ne devraient pas en etre, respecter tes parents c'est normal, pas de besoin de l'exiger. Moi je demanderai juste qu'il me protège toujours toujours et que lorsqu'il me trompera je ne voudrai pas le savoir car il devra aussi me protegeait de sont mal[/b]. Sérieux, tu permettrais ça?:confused::confused: Où est la protection dans ce geste?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Je suis d'accord avec le conseil de Liebe, moi je ne raconte à personne même à ma mère, on gère tout tous seuls et ça fonctionne très bien Beaucoup de bonheur inch:) Oui moi aussi parafitement d'accord BCP de bonheur à toi aussi JE TE REMERCIE MIRABATA Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je ne suis pas sur d'avoir compris le sujet , mais bon si je l'epouse c'est que je suis sur qu'il sera l'homme qui me rendra heureuse .. apres conditions ? bah je sais pas lui faire promettre de me dire tout quoiqu'il arrive , detre un bon pere un bon époux , amant , confident et ami mais ça c naturel ... d'etre toujour tolerant et de ne pas se faire berner par les "on dits" familiaux quoiqu'il arrive .... euh franchement jsai pa koi dire, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir Mirabata, Je n'ai pas dit que je le permet, mais je sais que ça arrivera, et pour ne pas avoir mal je ne veux rien savoir. Fais ce que tu veux en dehors de la maison mais ne me dis rien.. chocolate , je pense que tu as mauvais raisonnement , tu le pousses a te mentir et aller voir ailleurs ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir Sublime, Ce n'est pas un mensonge, car je ne demanderai jamais rien sur la fidelité, je veux qu'il soit discret dehors pour ne pas que je le sache et qu'il ne me dise rien, qu'il me cache ce genre de choses. Je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs, mais ça arrivera alors autant ne rien savoir et ne pas avoir mal c'est grave ... d'accepter qu'il aille voir ailleurs , a moins qu'il t'aime pas et que tu le garde de gré je ne voi pas comment tu peux cautionner qu'il aille ailleurs .... stp sa m'interesse comment tu en arrives a cette conclusion et surtout a le cautionner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir Mirabata, Je n'ai pas dit que je le permet, mais je sais que ça arrivera, et pour ne pas avoir mal je ne veux rien savoir. Fais ce que tu veux en dehors de la maison mais ne me dis rien.. Bonjour Pourquoi ça va arriver ? T'acceptes de vivre avec un adultère ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir Sublime, Ce n'est pas un mensonge, car je ne demanderai jamais rien sur la fidelité, je veux qu'il soit discret dehors pour ne pas que je le sache et qu'il ne me dise rien, qu'il me cache ce genre de choses. Je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs, mais ça arrivera alors autant ne rien savoir et ne pas avoir mal Ca fait flipper,tu parles de ton mec ou d'une manière générale? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 javoue c'est chelou ... O.o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 [/b] Ca fait flipper,tu parles de ton mec ou d'une manière générale? En effet, c'est étonnant. Je préférerais mourir que de vivre ça, b'3id char. Si le mec n'est pas capable de se retenir, comme un animal en chaleur, il vaut mieux adopter un chien et rester célibataire. Je ne pourrais pas dormir aux côtés d'un gars que je trouve répugnant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Les filles c'est mon avis, ca concerne mon futur comme n'importe quel homme avec qui je serai. Je pense que les hommes sont des animaux et je ne ferai jamais confiance à l'un d'eux la dessus. J'ai eu pas mal de copines qui m'ont critiqué, genre j'etais trop soumise pour accepter ça, elles se sont mariées, ont été trompées, ont pleuré quelques mois mais on fini par pardonner. Moi je ne veux pas souffrir c'est tout. Je te comprends. Mais je pense que les gars bien existent. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Les filles c'est mon avis, ca concerne mon futur comme n'importe quel homme avec qui je serai. Je pense que les hommes sont des animaux et je ne ferai jamais confiance à l'un d'eux la dessus. J'ai eu pas mal de copines qui m'ont critiqué, genre j'etais trop soumise pour accepter ça, elles se sont mariées, ont été trompées, ont pleuré quelques mois mais on fini par pardonner. Moi je ne veux pas souffrir c'est tout. Tu ne trouves pas que c'est un peu exagéré chocolate? Ps:Bien sur c'est ton avis,tu fais ce que tu veux,on discute c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Les filles c'est mon avis, ca concerne mon futur comme n'importe quel homme avec qui je serai. Je pense que les hommes sont des animaux et je ne ferai jamais confiance à l'un d'eux la dessus. J'ai eu pas mal de copines qui m'ont critiqué, genre j'etais trop soumise pour accepter ça, elles se sont mariées, ont été trompées, ont pleuré quelques mois mais on fini par pardonner. Moi je ne veux pas souffrir c'est tout. l'adultère est haram et le fait de l'accepter et tout aussi haram ... Je pense qu'a partir du moment ou tu dis a un homme trompe moi mais ne me le dis pas , il ne te respectera jamais ... Ce n'est pas parce que tes amis ont vécu ça , que tu devras le vivre , mais le fait de le pousser a le faire en lui disant c'est pas grave ... tu le pousses a le faire ... Je te souhaite de trouver un Homme pieux qui reussira a te faire comprendre que l'adultère n'est pas une nécessité pour l'homme ... c'est plus succomber a une tentation d'un faible .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 l'adultère est haram et le fait de l'accepter et tout aussi haram ... Je pense qu'a partir du moment ou tu dis a un homme trompe moi mais ne me le dis pas , il ne te respectera jamais ... Ce n'est pas parce que tes amis ont vécu ça , que tu devras le vivre , mais le fait de le pousser a le faire en lui disant c'est pas grave ... tu le pousses a le faire ... Je te souhaite de trouver un Homme pieux qui reussira a te faire comprendre que l'adultère n'est pas une nécessité pour l'homme ... c'est plus succomber a une tentation d'un faible .... Je ne pense pas qu'elle compte le lui dire :D Enfin, ce n'est pas ce que j'ai compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je ne pense pas qu'elle compte le lui dire :D Enfin, ce n'est pas ce que j'ai compris. si si si c'est une de ses conditions si tu me trompes ne le dis pas ... fais ce que tu as a faire sans jamais rien me dire ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 En effet, c'est étonnant. Je préférerais mourir que de vivre ça, b'3id char. Si le mec n'est pas capable de se retenir, comme un animal en chaleur, il vaut mieux adopter un chien et rester célibataire. Je ne pourrais pas dormir aux côtés d'un gars que je trouve répugnant. :mdr::mdr: En plus tu pourras le tenir en laisse au cas...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est la différence je ne pense pas que les hommes bien existent :mdr: Là, je te comprends parfaitement. Je dirais plutôt qu'ils sont rares, selon moi ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Merci Licorne car je n'aime pas trop les polémiques Pour le reste non je ne pense pas que c'est exagéré, j'allais écrire porc pour dire vrai mais j'ai réctifié, donc pour moi ce ne sont que des animaux. hechek Chocolate , tas du etre entouré de mauvais hommes pour en arriver a cette conclusion ...les Hommes sont des creatures de Dieu , de la a les rabaisser a dire que c'est des animaux c'est tres exagéré:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je ne compte pas lui dire de me tromper Je ne suis pas croyante Sublime donc haram pas haram, je veux juste ue chose qu'il soit gentil avec moi, juste qu'il me parle gentiment tout le temps. Honetement je te le souhaite , de tomber sur un bon gars ...je te le souhaite vraiment .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 l'adultère est haram et le fait de l'accepter et tout aussi haram ... Je pense qu'a partir du moment ou tu dis a un homme trompe moi mais ne me le dis pas , il ne te respectera jamais ... Ce n'est pas parce que tes amis ont vécu ça , que tu devras le vivre , mais le fait de le pousser a le faire en lui disant c'est pas grave ... tu le pousses a le faire ... Je te souhaite de trouver un Homme pieux qui reussira a te faire comprendre que l'adultère n'est pas une nécessité pour l'homme ... c'est plus succomber a une tentation d'un faible .... Je ne pense pas non plus que ce soit l'apanage des hommes pieux.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: En plus tu pourras le tenir en laisse au cas...:D :mdr: Voila ! Et ils sont toujours contents de te voir, ne te font pas ch.. Enfin, beaucoup d'avantages... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je ne pense pas non plus que ce soit l'apanage des hommes pieux.:crazy: j'ai pas saisi un homme pieux pour moi sait faire la distinction du mal et du bien , et evitera le mal d'ou l'adultere ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Non juste entouré d'hommes tout court, desolé pour le reste comme je t'ai dit je ne suis pas croyante. on sen fou que tu sois croyante ou pas ... un homme qui trompe ce n'est pas normal croyante ou pas et le fait de le cautionner et de l'accepter c'est etre faible ou choisir la facilité ... jte souhaite un homme bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je ne pense pas non plus que ce soit l'apanage des hommes pieux.:crazy: Sah ! Je connaissais une "personne" comme ça. Qui ne ratait pas une seule prière. C'était le pire que j'ai jamais vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je te dis que je ne suis pas croaynte juste parce que tu me dis cratures de dieu, donc ca je ne peux pas, c'etait juste pour t'expliquer que me dire haram ou créatures de dieu ca m'est egal relis ce que je tai ecris jai compris t pas croyante mais jmen fou de ça ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts