Jump to content

Conditions que femme donne a son futur mari !

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te dis que je ne suis pas croaynte juste parce que tu me dis cratures de dieu, donc ca je ne peux pas, c'etait juste pour t'expliquer que me dire haram ou créatures de dieu ca m'est egal

je t'ai connu musulmane chocolate :(

en tout cas faut pas généraliser pcq parmi les hommes aussi y en a qui ont souffert et c'est pas pour ça qu'on va voir toutes les femmes du même oeil.

l'homme parfait n'existe pas mais l'homme sérieux et fidèle si et j'en connais bcp

Guest Mirlou
Je sais que tu t'en foues sublime mais moi quand tu parles de religion c'est de ca que je me foues :)

pourquoi te bloquer sur la religion ?? je parlais d'autre chose bien plus important que tu n'a pas relevé ... pourquoi ? jai ma ptite idée dessus bref ji vais a plus ....

Guest Mandragora
relis ce que je tai ecris jai compris t pas croyante mais jmen fou de ça ... :)

Je crois que c'est lié.

La religion condamne fermement l'adultère. Si t'es pas religieux, la fidélité peut être importante pour toi, bien sûr, mais pour d'autres, ça peut ne pas l'être. Il y a des gens qui n'y croient pas. Cela ne fait pas partie de leurs principes. C'est tout.

Guest Mirlou
Je crois que c'est lié.

La religion condamne fermement l'adultère. Si t'es pas religieux, la fidélité peut être importante pour toi, bien sûr, mais pour d'autres, ça peut ne pas l'être. Il y a des gens qui n'y croient pas. Cela ne fait pas partie de leurs principes. C'est tout.

l'adultere sa va au dela de la religion , meme pour un non croyant ... accepter la personne qu'on aime nous tromper et aller voir ailleurs pour moi c'est de la faiblesse ... apres c mon point de vue mandra ... ji vais a plus :)

j'ai pas saisi un homme pieux pour moi sait faire la distinction du mal et du bien , et evitera le mal d'ou l'adultere ...

Enfin sublime,il n'y a pas que les hommes pieux qui peuvent faire cette difference.C'est complètement faux.

Il y a des hommes qui aiment leur femme,les hommes honnêtes,les hommes que ça n’intéressent pas ,de plus le mal et le bien ne sont que des conventions qui varient d'une société à l'autre et d'une religion à l'autre.

Il est mal de manger du porc en Islam,pas dans les autres religions .Où est le bien où est le mal?

Je crois que c'est lié.

généralement ce qui empêche les hommes à ne pas tomber dans l'adultère/fornication c'est bien les préceptes de la religion, car ceci est fermement répréhensible.

Guest Mandragora
généralement ce qui empêche les hommes à ne pas tomber dans l'adultère/fornication c'est bien les préceptes de la religion, car ceci est fermement répréhensible.

C'est ce qu'une femme a du mal à comprendre et à accepter, en général :04:

Il ne peut pas juste ne pas avoir cette envie ? :confused::mad::mdr:

l'adultere sa va au dela de la religion , meme pour un non croyant ... accepter la personne qu'on aime nous tromper et aller voir ailleurs pour moi c'est de la faiblesse ... apres c mon point de vue mandra ... ji vais a plus :)

Comment t'expliques le comportement des couples libre :rolleyes:

Salut Abdell,

Eh oui souvenir, souvenir :D

Rien ne m'enleveras jamais de la tete que vous etes tous pareil :)

c'est vraiment triste que tu en arrives à cela à cause d'un ******* !!

je suis désolé mais on est pas tous pareil, des connards y en a bcp mais des hommes sérieux aussi.

et je rejoins sublime, ceci est plus de la faiblesse qu'autre chose

car celui qui te fait mal, t'es pas obligé de lui pardonner son acte ... tu peux lui dire va te .... et tu refais ta vie avec qqn d'autre en essayant de tirer de bonnes conclusions de tes expériences pour mieux gérer après

Comment t'expliques le comportement des couples libre :rolleyes:

Dans l’adultère il y'a mensonge, tromperie, trahison et tout le tintouin...un couple libre lui est construit sur le principe même de tromperie donc chacun sait a quoi s'en tenir...c'est entre deux adultes consentants qui savent très bien ou ils en sont dans leur relation si ils sont open i dabrou rasshoum même si c'est un concept étrange personne n'est lésé dans l'affaire .

Dans l’adultère il y'a mensonge, tromperie, trahison et tout le tintouin...un couple libre lui est construit sur le principe même de tromperie donc chacun sait a quoi s'en tenir...c'est entre deux adultes consentants qui savent très bien ou ils en sont dans leur relation si ils sont open i dabrou rasshoum même si c'est un concept étrange personne n'est lésé dans l'affaire .

Mais les musulmans le résultat est le meme

C'est ce qu'une femme a du mal à comprendre et à accepter, en général :04:

Il ne peut pas juste ne pas avoir cette envie ? :confused::mad::mdr:

je vais te dire la vérité, je parle pour un musulman je sais pas pour les autres

l'envie on l'a, c'est plus fort que nous :D

MAIS (un grand MAIS)

si on craint Dieu jamais on approche le zina, y a aussi les principes/valeurs de la société dans laquelle on vit car cela peut aider à se préserver comme peut être aussi un encouragement à la fornication.

Guest Mandragora
je vais te dire la vérité, je parle pour un musulman je sais pas pour les autres

l'envie on l'a, c'est plus fort que nous :D

MAIS (un grand MAIS)

si on craint Dieu jamais on approche le zina, y a aussi les principes/valeurs de la société dans laquelle on vit car cela peut aider à se préserver comme peut être aussi un encouragement à la fornication.

:confused: Ça fait peur...

Licorne

Je crois que je vais vraiment adopter un chien... :D

Bein le truc cest que je suis contre le fait de divorcer donc...et ce n''est pas un mais c'est tous :)

je ne pense pas qu'il y a exception

c'est ta faiblesse qui te fait dire ça

moralement tu ne supportes pas qu'une personne te fait mal donc t'essaies de te protéger ... trop te protéger même

à mon avis ceci va te vas souffrir plus qu'autre chose car le mieux c'est d'affronter les soucis et assumer ce qui nous arrive, c'est comme ça qu'on devient plus fort.

mais si l'exception existe .... moi :closedeyes: :D

Guest Mandragora
:mdr:

Attend un peu,le monde ne peut pas être aussi pourri que ça:(

Sma3t tellement ces trucs-là que je me dis,... el da3wa rahi grave ! :mdr:

Puis hambabek, si on attend la perle rare, qui ne resemble pas aux autres, ça revient au même : acheter un chien :mdr: Car ça risque de prendre toute une vie...

Ha bon parce qu'il y'a des couples libres muslim hadi jdida

:D

Je te jure que ça existe , en fin d'origine musulmanes né grandi musulmans, la connerie est universelle , ils peuvent musulmans juif chrétien ou athée

EX de couple JUIF DSK et sa femme:D