Licorne 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Sma3t tellement ces trucs-là que je me dis,... el da3wa rahi grave ! :mdr: Puis hambabek, si on attend la perle rare, qui ne resemble pas aux autres, ça revient au même : acheter un chien :mdr: Car ça risque de prendre toute une vie... Mandra,t'as une autre option,adopter le chien et attendre ensemble la perle rare.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Mandra,t'as une autre option,adopter le chien et attendre ensemble la perle rare.:D Mais ya des femmes qui adoptent les chiens pour combler un besoin :lol: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je te jure que ça existe , en fin d'origine musulmanes né grandi musulmans, la connerie est universelle , ils peuvent musulmans juif chrétien ou athée EX de couple JUIF DSK et sa femme:D Ouais ouais kheletha chwiya...en gros des maghrébins pas des musulmans sinon ça rime a rien...sinon c'est couple libre mais juste dans un sens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je connais une femme muslmane m'a raconté des choses , j'ai été étonné , mais à la pas pu résisté elle a demandé le divorce:23: Yelzemel'ha une laisse aussi hadi :mdr: Écoute, les femmes ne peuvent pas être parfaites. Des fois, elles ont aussi des défauts de constructions, qui sont normalement réservés aux hommes... :04: Plus sérieusement, wech y'kolo imala les célibataires ? Hadi elle a un moyen pour sortir son fou et elle va ailleurs... :p imala louken ma 3and'hach... t'zaguet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Mandra,t'as une autre option,adopter le chien et attendre ensemble la perle rare.:D Kifech ensemble ? ma f'hamtch... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 3ich ou tchouf je te jure...j'attends l'explication :cool: kes ke tu fou la ? ????:confused::ranting: Je reste sur mon point de vue accepter passivement qu'on se fait tromper cela releve de la faiblesse apres licorne jcomprend ce que tu dis , mais la religion quelque part et la pour nous montrer le bon du mal ... apres la conscience morale existe bien mais pour moi tout est lié a la religion , bref hormis ça je pense qu'un homme qui aime sa femme ne la trompe pas et une femme qui accepte et est sur et certaine qu'elle va se faire tromper se cache et est faible ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ouais ouais kheletha chwiya...en gros des maghrébins pas des musulmans sinon ça rime a rien...sinon c'est couple libre mais juste dans un sens :crazy: Le fornicateur peut etre musulman , tant que il se déclare musulman on peut ps le dire que tu n'es pas musulman , mais il est claire que son comportement n'est pas toléré en islam Yelzemel'ha une laisse aussi hadi :mdr: Écoute, les femmes ne peuvent pas être parfaites. Des fois, elles ont aussi des défauts de constructions, qui sont normalement réservés aux hommes... :04: Plus sérieusement, wech y'kolo imala les célibataires ? Hadi elle a un moyen pour sortir son fou et elle va ailleurs... :p imala louken ma 3and'hach... t'zaguet :D Non le problème c'est son homme pas elle, je ne peux pas dire:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: Welina à la laisse ! J'aime bien ki t'koun m'habet khater. C'est mieux que el tezyar... wela lala ? es ce que tu luis ressemble :11: à cette fille ** Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 kes ke tu fou la ? ????:confused::ranting: Je reste sur mon point de vue accepter passivement qu'on se fait tromper cela releve de la faiblesse apres licorne jcomprend ce que tu dis , mais la religion quelque part et la pour nous montrer le bon du mal ... apres la conscience morale existe bien mais pour moi tout est lié a la religion , bref hormis ça je pense qu'un homme qui aime sa femme ne la trompe pas et une femme qui accepte et est sur et certaine qu'elle va se faire tromper se cache et est faible ... ça parle de hum hum alors je suis la :D wech ma grosse ça roule chez les dz ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Kifech ensemble ? ma f'hamtch... Y'a pas grand chose à comprendre. Tu perdras pas ton temps à attendre,tu auras au moins le chien avec toi en attendant qu'il arrive. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Le fornicateur peut etre musulman , tant que il se déclare musulman on peut ps le dire que tu n'es pas musulman , mais il est claire que son comportement n'est pas toléré en islam Non le problème c'est son homme pas elle, je ne peux pas dire:emlaugh: ok c'est bien compliqué tout ça t'as raison...entre les paroles et les actes parfois c'est tout un monde pour le meilleur et pour le pire surtout !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'aime bien ki t'koun m'habet khater. C'est mieux que el tezyar... wela lala ? je suis d'accord et je t'assure y en a des comme ça par contre les femmes faut arrêter d'être débiles !! car vous êtes attirées par les bad boys zaama et c'est ceux là qui n'hésitent pas d'aller voir ailleurs pcq justement ils pensent qu'ils sont sah des bad boys lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ok c'est bien compliqué tout ça t'as raison...entre les paroles et les actes parfois c'est tout un monde pour le meilleur et pour le pire surtout !!!:D Allah yasterna :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ça parle de hum hum alors je suis la :D wech ma grosse ça roule chez les dz ? espece de petite haloufa que tu es :D bah ecoute jsuis avec ma becane parfois ya des embouteillages mais sinon la c pepere la route est asssez calme , quoique jai du m'arreter ici suite a l'accident visuel qui m'a percuter au cerveau ...:robot: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Waw ça fait flipper d'accepter l’infidélité, se résigner et la considérer comme quasiment systématique dans un couple C'est juste inacceptable, et ma foi il n'a aucun droit de trahir sa femme s'il l'aime sincèrement et que le couple va bien. @Mandra : je te souhaite inchallah de trouver le bon, crois moi ça existe des hommes honnêtes et sincères, heureusement d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 espece de petite haloufa que tu es :D bah ecoute jsuis avec ma becane parfois ya des embouteillages mais sinon la c pepere la route est asssez calme , quoique jai du m'arreter ici suite a l'accident visuel qui m'a percuter au cerveau ...:robot: :D accident visuel c'est a dire c'est un terme technique pour dire quoi ? craches le morceau...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Allah yasterna :emlaugh: j'aimerai trop voir la femme qui va t'épouser nta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir Mirabata, Je n'ai pas dit que je le permet, mais je sais que ça arrivera, et pour ne pas avoir mal je ne veux rien savoir. Fais ce que tu veux en dehors de la maison mais ne me dis rien.. Bonsoir, Alors fais en sorte que ça soit valable pour les deux, comme ça vous serez deux à souffrir:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 j'aimerai trop voir la femme qui va t'épouser nta :mdr: tellement que je suis hlow bezaf elle pourra pas penser ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 espece de petite haloufa que tu es :D bah ecoute jsuis avec ma becane parfois ya des embouteillages mais sinon la c pepere la route est asssez calme , quoique jai du m'arreter ici suite a l'accident visuel qui m'a percuter au cerveau ...:robot: grave :confused: bad girls !! tu traines en becane :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tellement que je suis hlow bezaf elle pourra pas penser ailleurs :mdr: L'herbe est toujours plus verte ailleurs...je m'y connais en hchich :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tellement que je suis hlow bezaf elle pourra pas penser ailleurs :mdr: nta wahdek wallah :mdr: en tout cas Allah yhanik yal mossiba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :D accident visuel c'est a dire c'est un terme technique pour dire quoi ? craches le morceau...:cool: javais pas tord t bien une haloufa tout de suite les arrieres pensées ... tkt pas jai tres bien compris ce que tu a compris ... mais c pas ça .... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 L'herbe est toujours plus verte ailleurs...je m'y connais en hchich :D Le problème c'est les hommes et pas les femmes , c'est ce que j'ai compris sur ce topic :p j'en suis sur que je serais fidèle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 grave :confused: bad girls !! tu traines en becane :D yep jai une moto ... Je ne suis pas une bad girls ... on est des James BOnd girls pas pareil....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts