carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 nta wahdek wallah :mdr: en tout cas Allah yhanik yal mossiba :D ya khoya je suis un mobard momtaze:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 javais pas tord t bien une haloufa tout de suite les arrieres pensées ... tkt pas jai tres bien compris ce que tu a compris ... mais c pas ça .... :D Du tout c'est juste que je connais la bête mimi...donc j'anticipe :D On se capte pour une terrasse un de ses 4 au soleil si il veut bien se repointer...boune soirée poulette :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Du tout c'est juste que je connais la bête mimi...donc j'anticipe :D On se capte pour une terrasse un de ses 4 au soleil si il veut bien se repointer...boune soirée poulette :cool: avec plaisir ... boussa boussa ... je te raconterais tout de vive voix:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ce qui m'étonne chocolate c'est que tout en toi respire l'amour pour ton homme; même ta signature le crie haut et fort; un amour accompagné de bonheur et apaisement, alors que d'un autre côté et tu es la première à critiquer les hommes .......et c'est dommage. Aimer c'est croire en l'autre sans défaillance, aimer c'est ne pas faire souffrir l'autre, aimer c'est respecter l'autre mais avant tout se respecter soi même en l'aimant. Si toi même tu ne te donnes pas cette valeur comment lui le fera? si toi même tu es la première à critiquer l'amour comment exiges-tu la réciprocité? Aimer c'est se donner sans concessions et ne pas se permettre des temps de doutes c'est ce qui fait les relation durables et fortes......ou pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Du tout c'est juste que je connais la bête mimi...donc j'anticipe :D On se capte pour une terrasse un de ses 4 au soleil si il veut bien se repointer...boune soirée poulette :cool: Pk ne pas m'inviter hchiha:D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Conditions que femme donne a son futur mari ! Aya Fritouha ici ou mazel encore :gathering: je veut la kholassa Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Le problème c'est les hommes et pas les femmes , c'est ce que j'ai compris sur ce topic :p j'en suis sur que je serais fidèle :04: Les hommes ne sont pas plus responsable que les femmes...c'est un échec partagé...la bêtise humaine,l’égoïsme, l'individualisme ça n'a pas le sexe ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je prefere mourrir que de me laisser toucher par un autre homme Et moi je préfère le tuer que de le laisser toucher une autre femme:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Pk ne pas m'inviter hchiha:D On se met en terrasse pour faire de la gabration avec un mec a notre table c'est foutu...:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et moi je préfère le tuer que de le laisser toucher une autre femme:D Et si je l'apprends après je le tue aussi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 On se met en terrasse pour faire de la gabration avec un mec a notre table c'est foutu...:D Tu es tunisienne hchciha? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et si je l'apprends après je le tue aussi :D Et comment ça va de soi:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Les hommes ne sont pas plus responsable que les femmes...c'est un échec partagé...la bêtise humaine,l’égoïsme, l'individualisme ça n'a pas le sexe ! Mais la sexualité chez la femme fonctionne souvent avec les sentiments , alors qu' avec les hommes elle fonctionne en mode petite tete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Oui je l'aime mais il n'en est rien différent, je ne dirai pas que je suis heureuse, je ne l'ai jamais été mais je suis pas malheureuse et c'est deja beaucoup pour moi Pour le reste je ne fais pas confiance meme en lui, meme si comme le dis ma signature j'en suis tres tres amoureuse. Alors notre perception de l'amour est tout à fait différente, moi j'exige tout de lui et même plus, comme moi je lui donne tout de moi jusqu'à mon dernier souffle J'ai confiance en lui et vice versa et j'aime être rassurée et apaisée de ce faite car pour moi l'amour, le vrai, s'accompagne de dévotion et totalité, je sais que je suis exigeante mais j'ai la chance d'être tombée sur un homme qui l'est tout autant que moi Je ne veux pas réfléchir comme toi et je ne peux pas (je le dis en toute sympathie:))car ça me condamnerait à vivre toute ma vie malheureuse et ça; je l'accepte pas pour moi même et ma dignité. Bon courage dans ta relation, je te souhaite de trouver l'apaisement et le bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Y'a pas grand chose à comprendre. Tu perdras pas ton temps à attendre,tu auras au moins le chien avec toi en attendant qu'il arrive. wé voilà ! :p Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je crois que c'est lié. La religion condamne fermement l'adultère. Si t'es pas religieux, la fidélité peut être importante pour toi, bien sûr, mais pour d'autres, ça peut ne pas l'être. Il y a des gens qui n'y croient pas. Cela ne fait pas partie de leurs principes. C'est tout. la religion condamne fermement l'adultère, mais autorise d'epouser 3 autres femmes...c'est encore pire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je suis d'accord et je t'assure y en a des comme ça par contre les femmes faut arrêter d'être débiles !! car vous êtes attirées par les bad boys zaama et c'est ceux là qui n'hésitent pas d'aller voir ailleurs pcq justement ils pensent qu'ils sont sah des bad boys lol Ce n'est pas ce qui m'attire chez un homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Waw ça fait flipper d'accepter l’infidélité, se résigner et la considérer comme quasiment systématique dans un couple C'est juste inacceptable, et ma foi il n'a aucun droit de trahir sa femme s'il l'aime sincèrement et que le couple va bien. @Mandra : je te souhaite inchallah de trouver le bon, crois moi ça existe des hommes honnêtes et sincères, heureusement d'ailleurs Merci ma chère :40: Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je peux comprendre qu'avec le comportement de certains types, des femmes puissent se décourager... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 wé voilà ! :p J'allais dire une chose avec humour , mais j'avais peur que tu la prennes mal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tellement que je suis hlow bezaf elle pourra pas penser ailleurs :mdr: :mdr: mdr ! Besah kayen bezaf lahlouwin ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: mdr ! Besah kayen bezaf lahlouwin ! :confused::D Ben lahlwo c'est dans tous les sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 je ne suis pas sur d'avoir compris le sujet , mais bon si je l'epouse c'est que je suis sur qu'il sera l'homme qui me rendra heureuse .. apres conditions ? bah je sais pas lui faire promettre de me dire tout quoiqu'il arrive , detre un bon pere un bon époux , amant , confident et ami mais ça c naturel ... d'etre toujour tolerant et de ne pas se faire berner par les "on dits" familiaux quoiqu'il arrive .... euh franchement jsai pa koi dire, Merci sublime tu as bien compris le sujet, trés interessant ce que tu as écrit. MERCI DE ME REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 la religion condamne fermement l'adultère, mais autorise d'epouser 3 autres femmes...c'est encore pire! Ça dépend pour qui. Puis, il y a des conditions à cela... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'allais dire une chose avec humour , mais j'avais peur que tu la prennes mal:D M'lih ki ta3refni :04: es ce que tu luis ressemble :11: à cette fille ** T'as rien d'autre à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Wech ? Wekt el s'lat balek ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts