Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Une question non appropriée au contexte :p Puisqu'à 70 ans, je me vois encore prendre des cours :04: on fini jamais d'appendre, bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 on fini jamais d'appendre, bon courage ;) Merci ;) ........ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonjour mon chéri va venir demander ma main et il m'a donné quelques conditions et biensur jai accepté maintenant à mon tour de donner des conditions jai peur d'oublier qqch d'important comme je suis jeune jai 19 ans donc je sais pas trop alors SVP vous que je pense vous êtes plus mature que moi dites moi ce que je dois dire. alors les seules a lesquelles jai pensé c'est : * de me respecter et de respecter mes parents * de m'aimer et me rester fidéle * et de ne pas me mentir Y en d'autres répondez moi SVP Mabrok alik Que dieu protège votre union Si tes conditions ressemble aux tiennes ça passe Mais rien de mieux que l écrit Certains ou certaines deviennent amnésique après:D Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Mabrok alik Que dieu protège votre union Si tes conditions ressemble aux tiennes ça passe Mais rien de mieux que l écrit Certains ou certaines deviennent amnésique après:D Bonjour Je te remercie pour le souhaits Oui justement ses conditions ressemble à les miennes et tant pis Pour l'écrit franchement je n'oserai pas le faire justement osiria aussi m'a demandé ça mais je n'oserai pas ça me parrait pas faisable Rabbi yjib li fiha el khir MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je suis d'accord et je t'assure y en a des comme ça par contre les femmes faut arrêter d'être débiles !! car vous êtes attirées par les bad boys zaama et c'est ceux là qui n'hésitent pas d'aller voir ailleurs pcq justement ils pensent qu'ils sont sah des bad boys lol Bah parce qu'ils ont les bons ingrédients,c'est comme le sel dans la bouffe ou le felfel:mdr:c'est amusant,ca fait chavirer un moment mais à mon avis ça ne dure jamais bien longtemps car ce genre de type sous entend une vie trop tumultueuse pour former un couple durable et puis on fini par s'en lasser...:bye: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Et moi je préfère le tuer que de le laisser toucher une autre femme:D Surtout ne fais pas ça.Les prisons algériennes sont presque aussi terribles que celles de "Midnight express":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Bonjour mon chéri va venir demander ma main et il m'a donné quelques conditions et biensur jai accepté maintenant à mon tour de donner des conditions jai peur d'oublier qqch d'important comme je suis jeune jai 19 ans donc je sais pas trop alors SVP vous que je pense vous êtes plus mature que moi dites moi ce que je dois dire. alors les seules a lesquelles jai pensé c'est : * de me respecter et de respecter mes parents * de m'aimer et me rester fidéle * et de ne pas me mentir Y en d'autres répondez moi SVP Conditions yoyo Rien que tu ne puisses réclamer demain si jamais ,il faille à ses promesses Sincèrement, un mariage qui commence avec des conditions ne présage pas grand chose! Tu as 19 ans certes mais tu veux faire comme femme adulte alors tu seras traitée comme tel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :confused: Ça fait peur... Licorne Je crois que je vais vraiment adopter un chien... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Bah parce qu'ils ont les bons ingrédients,c'est comme le sel dans la bouffe ou le felfel:mdr:c'est amusant,ca fait chavirer un moment mais à mon avis ça ne dure jamais bien longtemps car ce genre de type sous entend une vie trop tumultueuse pour former un couple durable et puis on fini par s'en lasser...:bye: absolument... les "bad boys" ça m'horripile perso... le pb c'est que certains ressentent le besoin de faire semblant d'en être ou de le devenir alors que c'est beurk Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bonjour Je te remercie pour le souhaits Oui justement ses conditions ressemble à les miennes et tant pis Pour l'écrit franchement je n'oserai pas le faire justement osiria aussi m'a demandé ça mais je n'oserai pas ça me parrait pas faisable Rabbi yjib li fiha el khir MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE Bonsoir Je t'en prie Amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts