Jump to content

Conditions que femme donne a son futur mari !

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

mon chéri va venir demander ma main et il m'a donné quelques conditions et biensur jai accepté maintenant à mon tour de donner des conditions jai peur d'oublier qqch d'important comme je suis jeune jai 19 ans donc je sais pas trop alors SVP vous que je pense vous êtes plus mature que moi dites moi ce que je dois dire.

alors les seules a lesquelles jai pensé c'est :

* de me respecter et de respecter mes parents

* de m'aimer et me rester fidéle

* et de ne pas me mentir

Y en d'autres répondez moi SVP

Mabrok alik

Que dieu protège votre union

Si tes conditions ressemble aux tiennes ça passe

Mais rien de mieux que l écrit

Certains ou certaines deviennent amnésique après:D

Mabrok alik

Que dieu protège votre union

Si tes conditions ressemble aux tiennes ça passe

Mais rien de mieux que l écrit

Certains ou certaines deviennent amnésique après:D

Bonjour

Je te remercie pour le souhaits

Oui justement ses conditions ressemble à les miennes et tant pis

Pour l'écrit franchement je n'oserai pas le faire justement osiria aussi m'a demandé ça mais je n'oserai pas ça me parrait pas faisable

Rabbi yjib li fiha el khir

MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE

je suis d'accord et je t'assure y en a des comme ça :)

par contre les femmes faut arrêter d'être débiles !! car vous êtes attirées par les bad boys zaama et c'est ceux là qui n'hésitent pas d'aller voir ailleurs pcq justement ils pensent qu'ils sont sah des bad boys lol

Bah parce qu'ils ont les bons ingrédients,c'est comme le sel dans la bouffe ou le felfel:mdr:c'est amusant,ca fait chavirer un moment mais à mon avis ça ne dure jamais bien longtemps car ce genre de type sous entend une vie trop tumultueuse pour former un couple durable et puis on fini par s'en lasser...:bye:

Bonjour

mon chéri va venir demander ma main et il m'a donné quelques conditions et biensur jai accepté maintenant à mon tour de donner des conditions jai peur d'oublier qqch d'important comme je suis jeune jai 19 ans donc je sais pas trop alors SVP vous que je pense vous êtes plus mature que moi dites moi ce que je dois dire.

alors les seules a lesquelles jai pensé c'est :

* de me respecter et de respecter mes parents

* de m'aimer et me rester fidéle

* et de ne pas me mentir

Y en d'autres répondez moi SVP

Conditions yoyo

Rien que tu ne puisses réclamer demain si jamais ,il faille à ses promesses

Sincèrement, un mariage qui commence avec des conditions ne présage pas grand chose!

Tu as 19 ans certes mais tu veux faire comme femme adulte alors tu seras traitée comme tel!

Bah parce qu'ils ont les bons ingrédients,c'est comme le sel dans la bouffe ou le felfel:mdr:c'est amusant,ca fait chavirer un moment mais à mon avis ça ne dure jamais bien longtemps car ce genre de type sous entend une vie trop tumultueuse pour former un couple durable et puis on fini par s'en lasser...:bye:

absolument... les "bad boys" ça m'horripile perso... le pb c'est que certains ressentent le besoin de faire semblant d'en être ou de le devenir alors que c'est beurk

Bonjour

Je te remercie pour le souhaits

Oui justement ses conditions ressemble à les miennes et tant pis

Pour l'écrit franchement je n'oserai pas le faire justement osiria aussi m'a demandé ça mais je n'oserai pas ça me parrait pas faisable

Rabbi yjib li fiha el khir

MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE

Bonsoir

Je t'en prie

Amine