Guest Émerauda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 N'est ce pas contradictoire de parler d'incompatibilité d'humeur et de loterie au mariage! Je me doute bien que s'entendre ne peut qu'être bénéfique au mariage. Mais des caractères opposés peuvent créer une complémentarité! Si le mariage est une loterie, il ne faut pas à mon avis tenter de contrôler l'incontrolable! Tout est mektoub. C'est une fausse excuse!:rolleyes: Effectivement ! Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Comme l'a si bien dit Salamalgerie qu'il craigne Dieu et qu'il soit respectueux! - A partir du moment où il est travailleur, que vous êtes responsables et que vous communiquez pour surmonter les problèmes, Allah i sahel! Amiiiine incha allah rabbi yssahél lina MERCI BCP SHANIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 oui cest vrai comme dit mon patron "les parolent d'en volent, les écrits restent" mais comment je dois faire on doit écrire ces conditions et signer ?? je trouve ça pas faisable non ? comment faire alors ? MERCI DE REPONDRE biensure pour que chacun respecte ses dires, il faut se mettre ok et en parlé à un notaire qu'il fera validé. comme ça personne ne dit Je n'ai jamais dit. c'est vraiment la meilleur solution bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 biensure pour que chacun respecte ses dires, il faut se mettre ok et en parlé à un notaire qu'il fera validé. comme ça personne ne dit Je n'ai jamais dit. c'est vraiment la meilleur solution bonne chance. Et ca ne serait pas mieux .... si le mec est un gentleman .... et la femelle une Lady? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 biensure pour que chacun respecte ses dires, il faut se mettre ok et en parlé à un notaire qu'il fera validé. comme ça personne ne dit Je n'ai jamais dit. c'est vraiment la meilleur solution bonne chance. Tu es partisane du contrat prénuptial osi? Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Salut Miriam, Tout d'abord, toutes mes félicitations et beaucoup de Bonheurs pour votre mariage:love: Sincèrement, je ne suis pas trop Fan pour les promesses avant le mariage, parce que tout simplement on ne peut promettre pour quelque chose, si on l'a jamais vécu. Exemple : je ne peux pas respecter une personne qui ne me respecte pas, sachant que la définition du mot respect diffère d'une personne à une autre. J'espère que vous avez la même définition sur ce point-là. Je ne peux pas demander à une personne de toujours m'aimer et d'être fidèle si je la pousse tous les jours à me détester et à être infidèle.... Ce que je veux te dire, les promesses ne servent à rien. Mais si tu veux que ton couple réussisse, n'attend pas que l'autre fasse une chose pour toi, mais apprend plutôt comment le pousser à faire cette chose là pour toi... et pour cela il faudrait d'abord bien le connaitre, donc apprend à le connaitre et tu veras que la suite viendra comme tu l'aurais souhaité Bisous et merbourouk encore une fois ! SLT; merci pour le souhait vous etes adorable cest incroyable comme je suis surprise en te lisant car cest ma methode je tassure que depuis que je lai connu cest cette methode que jai suivi et elhamoulah on est arrivé à notre but, jai appris à le connaitre et ensuite tout est venu comme spontanément ! MERCI DE ME REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Et ca ne serait pas mieux .... si le mec est un gentleman .... et la femelle une Lady? Bonsoir Zombré :cool: oui c'est mieux mais comme le rspect des dire n'est jamais ou presque pas respecté je ne vois pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Tu es partisane du contrat prénuptial osi? Salut Blood :cool: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je signe avec les deux mains Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Et ca ne serait pas mieux .... si le mec est un gentleman .... et la femelle une Lady? Le Mec et la Femelle wouahhh Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 N'est ce pas contradictoire de parler d'incompatibilité d'humeur et de loterie au mariage! Je me doute bien que s'entendre ne peut qu'être bénéfique au mariage. Mais des caractères opposés peuvent créer une complémentarité! Si le mariage est une loterie, il ne faut pas à mon avis tenter de contrôler l'incontrolable! Tout est mektoub. C'est une fausse excuse!:rolleyes: NON jamais je ne trouve pas ça contradictoire bien au contraire opprend de nos points de vue differents japprecie votre participation MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Salut Blood :cool: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je signe avec les deux mains Tu trouves pas que ça fait un peu tue-l'amour? P.S. je profite pour te poser la question, car je m'interroge sérieusement à ce niveau, je ne sais quoi en penser et tu es la première personne que je rencontre qui le défend ouvertement. Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 inchallah allah yaj3al el téibe INCHA ALLAH YA RAB MERCI PISTOYLMAG Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 biensure pour que chacun respecte ses dires, il faut se mettre ok et en parlé à un notaire qu'il fera validé. comme ça personne ne dit Je n'ai jamais dit. c'est vraiment la meilleur solution bonne chance. Oui je pense pas que je serai capable de le faire ! MERCI OSIRIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Tu trouves pas que ça fait un peu tue-l'amour? P.S. je profite pour te poser la question, car je m'interroge sérieusement à ce niveau, je ne sais quoi en penser et tu es la première personne que je rencontre qui le défend ouvertement. Non je ne trouve pas, bien au contraire parcequ'ont vis dans un monde de tentation, d'arnaque, et d'interêt. donc pour moi c'est plus prouvé notre honnêteté pour l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Oui je pense pas que je serai capable de le faire ! MERCI OSIRIA Bon bein à tes souhaits, mais tu part en connaissance de cause tout peu arrivé toutes mes felicitations. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Non je ne trouve pas, bien au contraire parcequ'ont vis dans un monde de tentation, d'arnaque, et d'interêt. donc pour moi c'est plus prouvé notre honnêteté pour l'autre. Oui, mais ça rend le mariage et l'amour conditionnel et intéressé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Non je ne trouve pas, bien au contraire parcequ'ont vis dans un monde de tentation, d'arnaque, et d'interêt. donc pour moi c'est plus prouvé notre honnêteté pour l'autre. Un CDD est encore mieux dans se cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Oui, mais ça rend le mariage et l'amour conditionnel et intéressé... Que veux-tu il y a plein qui ont connus l'autre different, et qui a changé après le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Un CDD est encore mieux dans se cas :D pas à ce point on ne peu jouer avec les sentiments. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Oui, mais ça rend le mariage et l'amour conditionnel et intéressé... Pauvre naive.....mais l existence meme du mariage est dans l objectif de monnayer l amour comme....une quelconque garantie....d amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Pauvre naive.....mais l existence meme du mariage est dans l objectif de monnayer l amour comme....une quelconque garantie....d amour. Et toi tu es un pauvre cynique Nimos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Et toi tu es un pauvre cynique Nimos :rolleyes: Le fait qu'il y ait des procédures administratives, des statuts attribués et qui peuvent avoir des conséquences défavorables pour l'un ou l'autre, n'est-il pas d'un coté l'imposition de garanties par la force de la loi, d'un autre coté la prise en otage de l'un ou de l'autre dans le couple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Et toi tu es un pauvre cynique Nimos :rolleyes: cynisme....non Nimos n est qu unw idee..... une est la somme des faits. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Le fait qu'il y ait des procédures administratives, des statuts attribués et qui peuvent avoir des conséquences défavorables pour l'un ou l'autre, n'est-il pas d'un coté l'imposition de garanties par la force de la loi, d'un autre coté la prise en otage de l'un ou de l'autre dans le couple? Reformule STP :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 cynisme....non Nimos n est qu unw idee..... une est la somme des faits. Nimos... comment peux-tu être une idée si tu es une somme de faits :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts