Jump to content

Paralysée, elle se maria

Recommended Posts

Paralysée, elle se marie enfin

En chaise roulante depuis son enterrement de vie de jeune fille, une jeune Américaine se marie. Quatorze mois après l'accident.

Rachelle Friedman n'en veut pas à celle qui a provoqué sa chute. Elle a même refusé de révéler son identité.

o9lie8.jpg

Le 23 mai 2010, Rachelle Friedman, une jeune femme de 25 ans originaire de Caroline du Nord, célèbre son enterrement de vie de jeune fille avec ses amies. Elle doit se marier un mois plus tard. Mais la fête tourne au drame: une de ses demoiselles d’honneur la pousse dans une piscine et la future mariée heurte le fond du bassin. Elle sent immédiatement que quelque chose s’est passé et se laisse remonter à la surface, sans oser bouger. Elle crie à ses amies venues la secourir: «Ce n'est pas une blague. Appelez le 911».

Depuis, la jeune femme est paralysée des deux jambes et ne se déplace plus qu'en fauteuil roulant. Mais Chris Chapman, son fiancé, n’a jamais songé à la quitter. «Je ne me disais pas : Que fais-je faire? Mais: Qu'allons-nous faire?. C'était une étape à la fois», a-t-il confié à la presse.

C'est finalement 14 mois après l'accident, le 22 juillet dernier, que les deux amoureux ont scellé leur union, rapporte le «Daily Mail». La mariée s’est avancée dans l’allée en chaise roulante. La demoiselle d’honneur qui l’avait poussée dans la piscine a participé comme prévu à la cérémonie. Rachelle n’a jamais révélé l’identité de celle qui avait accompli ce geste et assure ne pas lui en vouloir. «Elle a été tragiquement blessée, mentalement et émotionnellement. Et j'ai été tragiquement blessée, physiquement. C'est plus difficile à gérer d'être blessée émotionnellement qu'être blessée physiquement.»

Les jeunes mariés se sont envolés pour les îles Fidji pour une lune de miel.

C'est pas avec une femme qu'on trouverait un tel comportement

Un homme quand il aime

il fait pas semblant

n'est ce pas les femmes !? :p:cool:

Mwouhais bof, j'en connais deux qui ont quitté sans scrupules leurs femmes aprés plusieurs années de mariage et avec enfants, sachant qu'elles étaient malades!! Mais bon, tout le monde n'est pas pareil heureusement.

Je pense à la demoiselle d'honneur, vivre avec un fardeau pareil aprés ca doit etre super dur. Sans parler de la mariée, pour elle s'est evident.

Moi, cette histoire ne m'fait pas rigoler..

Elle m'fait un effet tout ...drôle..

A la limite de l'humilité.:chut:

le couple et aussi l'amie responsable de l'accident sont dignes des plus grands respects...

Guest Simrane

Bravo à ce Couple , une Amitié bien sincère, de l'amour vrai :)

Je me demande si s'arrive a quelqu'un d'entre nous, pardonne t=on a une amie qui a causé l'handicape ?

Guest D. ESSERHANE
- Tant que son hymen restait intacte....

- Ok! Je sors :D

les ricains n'ont pas d'hymen

suis désolé pour la demoiselle, elle est vraiment belle:confused:

• 4 weeks later...