cléo 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Les potes, j'ai besoin de vous. c'est vraiment un concours que mon ami veut gagner et je vous demande bien humblement de nous aider en votant, et en demandant a tous vos potes de voter pour notre rubrique à la Radio (le premier choix) : Sondage Sondage Les Web Awards arrivent en Algerie La compétition 'Algeria Web Awards' s'ajoute aux différentes compétitions et évènements que connait l'Algérie dans le domaine des TIC. merci merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Les potes, j'ai besoin de vous. c'est vraiment un concours que mon ami veut gagner et je vous demande bien humblement de nous aider en votant, et en demandant a tous vos potes de voter pour notre rubrique à la Radio (le premier choix) : Sondage Sondage Les Web Awards arrivent en Algerie La compétition 'Algeria Web Awards' s'ajoute aux différentes compétitions et évènements que connait l'Algérie dans le domaine des TIC. merci merci :o et en votant qu'est ce qu'on gagne?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 et en votant qu'est ce qu'on gagne?:D d3awi el kheir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 d3awi el kheir :D ok ben ad3ili alors j'ai voté;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 ok ben ad3ili alors j'ai voté;) merci nazoo :o allah yessetrek deniya we akhra :o kouli amine Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 merci nazoo :o allah yessetrek deniya we akhra :o kouli amine AMIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI pour tes dou3as Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 aya je :wub: la chaine 3 donc je vote mais balaki tanssay d3awi lkhir:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 aya je :wub: la chaine 3 donc je vote mais balaki tanssay d3awi lkhir:D rebi ya3tik ma tetmenay salama :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 AMIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI pour tes dou3as merci a toi nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Les potes, j'ai besoin de vous. c'est vraiment un concours que mon ami veut gagner et je vous demande bien humblement de nous aider en votant, et en demandant a tous vos potes de voter pour notre rubrique à la Radio (le premier choix) : Sondage Sondage Les Web Awards arrivent en Algerie La compétition 'Algeria Web Awards' s'ajoute aux différentes compétitions et évènements que connait l'Algérie dans le domaine des TIC. merci merci :o C'est fait Cléopâtre :o De rien, de rien :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 C'est fait Cléopâtre :o De rien, de rien :D t3ichi annoucha :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Les potes, j'ai besoin de vous. c'est vraiment un concours que mon ami veut gagner et je vous demande bien humblement de nous aider en votant, et en demandant a tous vos potes de voter pour notre rubrique à la Radio (le premier choix) : Sondage Sondage Les Web Awards arrivent en Algerie La compétition 'Algeria Web Awards' s'ajoute aux différentes compétitions et évènements que connait l'Algérie dans le domaine des TIC. merci merci :o chose faite ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 chose faite ;) trop sympa haru merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 rebi ya3tik ma tetmenay salama :o aaaaamine toi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 aaaaamine toi aussi:o inchallah merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Les potes, j'ai besoin de vous. c'est vraiment un concours que mon ami veut gagner et je vous demande bien humblement de nous aider en votant, et en demandant a tous vos potes de voter pour notre rubrique à la Radio (le premier choix) : Sondage Sondage Les Web Awards arrivent en Algerie La compétition 'Algeria Web Awards' s'ajoute aux différentes compétitions et évènements que connait l'Algérie dans le domaine des TIC. merci merci :o même dans les trucs insignifiants faut que vous trichiez... tu crois pas que si on doit voter alors on votera par choix de préférence et non par "piston" ? c'est désespérant... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 chose faite ;) bravooooooooooooo tu viens de participer à une hogra collective... et si une personne méritait de gagner par son talent et son travail ? oupssss elle connait pas cléo de FA, dommage pour elle... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 même dans les trucs insignifiants faut que vous trichiez... tu crois pas que si on doit voter alors on votera par choix de préférence et non par "piston" ? c'est désespérant... :crazy: c`est pas de la triche CJ7 c`est un vote et pour chaque vote il y a compagne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 c`est pas de la triche CJ7 c`est un vote et pour chaque vote il y a compagne ;) tu fais de la corruption... moi j'appelle ça de la corruption quand on demande à des gens de voter non pas parce qu'ils sont convaincus mais parce que "c'est toi"... tu es une corrompue... et ceux qui ont voté en ta faveur alors qu'ils s'en foutent ou ne sont pas convaincus alors sont tout autant corrompus que toi... faire campagne pour défendre son projet est une chose honorable et légitime, en revanche faire du racolage de voix auprès de ses connaissances pour gonfler les chiffres c'est misérables et à vomir... j'espère que vous ne gagnerez pas... ça vous apprendra... la fin ne justifie pas les moyens comme beaucoup pourraient croire... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salut atous c'est fait. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 tu fais de la corruption... moi j'appelle ça de la corruption quand on demande à des gens de voter non pas parce qu'ils sont convaincus mais parce que "c'est toi"... tu es une corrompue... et ceux qui ont voté en ta faveur alors qu'ils s'en foutent ou ne sont pas convaincus alors sont tout autant corrompus que toi... faire campagne pour défendre son projet est une chose honorable et légitime, en revanche faire du racolage de voix auprès de ses connaissances pour gonfler les chiffres c'est misérables et à vomir... j'espère que vous ne gagnerez pas... ça vous apprendra... la fin ne justifie pas les moyens comme beaucoup pourraient croire... merci pour ta charmante participation ``madame parfaite`` qui se croit au dessus de tout le monde et qui se donne le droit de juger les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 salut atous c'est fait. et un corrompu de plus... un... qui dit mieux ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 salut atous c'est fait. salut merci ice :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 merci pour ta charmante participation ``madame parfaite`` qui se croit au dessus de tout le monde et qui se donne le droit de juger les autres :rolleyes: de rien, c'est un de mes exercices préférés... sinon oui, je me crois au dessus des corrompus pourris, j'avoue... mais parce que je le vaux bien... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 merci nazoo :o allah yessetrek deniya we akhra :o kouli amine j'ai voté:o ed3ili kima hiya :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts