pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Les potes, j'ai besoin de vous. c'est vraiment un concours que mon ami veut gagner et je vous demande bien humblement de nous aider en votant, et en demandant a tous vos potes de voter pour notre rubrique à la Radio (le premier choix) : Sondage Sondage Les Web Awards arrivent en Algerie La compétition 'Algeria Web Awards' s'ajoute aux différentes compétitions et évènements que connait l'Algérie dans le domaine des TIC. merci merci :o Et si je te disais j'ai pas compris :ermm: je suis sensée cliqué sur quoi :ermm: et voter sur qui :cupidarrow: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 de rien, c'est un de mes exercices préférés... sinon oui, je me crois au dessus des corrompus pourris, j'avoue... mais parce que je le vaux bien... :cool: cause tjrs tes propos m`intéressent Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 j'ai voté:o ed3ili kima hiya :ermm: merci framboisa :o rebi ya3tik ma tettmenay inchallah :o pulse arrete de faire ta blonde :mad: ça ne te va pas dut out :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 @ Cléo : tu en auras fait des dou3as aujourd'hui:p en plus vendredi rabbi yakbel menek inchaallah;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 @ Cléo : tu en auras fait des dou3as aujourd'hui:p en plus vendredi rabbi yakbel menek inchaallah;) oui :D adjma3in inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 cause tjrs tes propos m`intéressent ah bon c'est pas les voix qui t'intéressent ? :flex: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 3erchrine alef ... j'ai voté deux fois :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 3erchrine alef ... j'ai voté deux fois :shifty: :mdr::mdr::mdr: tu peux voter deux fois :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Curieux de nature, j'ai jeté un coup d'oeil avant C'est la radio 3 alors je prends ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 de rien, c'est un de mes exercices préférés... sinon oui, je me crois au dessus des corrompus pourris, j'avoue... mais parce que je le vaux bien... :cool: Niedzella sors de ce corps :mad: Sinon, l’honnêteté personnifiée, t'en es avec tes potions magiques ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu peux voter deux fois :music_whistling: Je suis informaticien :54: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Curieux de nature, j'ai jeté un coup d'oeil avant C'est la radio 3 alors je prends ;) PS : CJ7 voila pourquoi on a voté ... Tu t'es précipitée de faire ta smart :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Curieux de nature, j'ai jeté un coup d'oeil avant C'est la radio 3 alors je prends ;) je remercie bien ta curiosité Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Je suis informaticien :54: mais oui bien sur :whistling: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 pulse arrete de faire ta blonde :mad: ça ne te va pas dut out matarbinache bark :D :gun_bandana: ,je vais voté méme si c'est vrai j'ai rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 matarbinache bark :D :gun_bandana: ,je vais voté méme si c'est vrai j'ai rien compris :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Cléo c'est bon j'ai voté :D mais j'ai voté deux zkara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Niedzella sors de ce corps :mad: Sinon, l’honnêteté personnifiée, t'en es avec tes potions magiques ? :innocent: je suis pas nidzella lol ben nulle part, j'ai prévenu la personne concernée de se méfier de la sorcière qui lui sert de belle mère (connue et de notoriété publique en terme de sorcellerie et maraboutage en tout genre... elle connait même mon avenir mieux que moi il paraît lol) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Cléo c'est bon j'ai voté :D mais j'ai voté deux zkara :D nti fort :D merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 nti fort :D merci :o Moi aussi j'ai voté :09: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Moi aussi j'ai voté :09: sahit trucmachin :o ton pseudo est drôle :confused::D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Cléo c'est bon j'ai voté :D mais j'ai voté deux zkara :D Si ça continue comme ça, on aura à la fin le nombre de votants pour une même personne supérieur à toute la population algérienne, tout FA est avec toi cléo :D Allezzzzzzzz !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 PS : CJ7 voila pourquoi on a voté ... Tu t'es précipitée de faire ta smart :o radio trois ou mille je m'en fous, c'est le principe dans la façon de faire que je dénonce... même la plus noble cause perd de sa valeur quand elle est souillée par des agissements de ce genre.. vous ne rendez pas service à la cause que vous défendez... Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 sahit trucmachin :o ton pseudo est drôle :confused::D Merci :D C'est ma nièce qui l'as choisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 radio trois ou mille je m'en fous, c'est le principe dans la façon de faire que je dénonce... même la plus noble cause perd de sa valeur quand elle est souillée par des agissements de ce genre.. vous ne rendez pas service à la cause que vous défendez... Tu débordes de tendresse :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts