Jump to content

concours aidez moi SVP

Recommended Posts

Les potes, j'ai besoin de vous. c'est vraiment un concours que mon ami veut gagner et je vous demande bien humblement de nous aider en votant, et en demandant a tous vos potes de voter pour notre rubrique à la Radio (le premier choix) : Sondage

Sondage

Les Web Awards arrivent en Algerie

La compétition 'Algeria Web Awards' s'ajoute aux différentes compétitions et évènements que connait l'Algérie dans le domaine des TIC.

merci merci :o

Et si je te disais j'ai pas compris :ermm: je suis sensée cliqué sur quoi :ermm: et voter sur qui :cupidarrow:

:D

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

de rien, c'est un de mes exercices préférés... sinon oui, je me crois au dessus des corrompus pourris, j'avoue... mais parce que je le vaux bien... :cool:

Niedzella sors de ce corps :mad:

Sinon, l’honnêteté personnifiée, t'en es avec tes potions magiques ? :innocent:

Niedzella sors de ce corps :mad:

Sinon, l’honnêteté personnifiée, t'en es avec tes potions magiques ? :innocent:

je suis pas nidzella lol

ben nulle part, j'ai prévenu la personne concernée de se méfier de la sorcière qui lui sert de belle mère (connue et de notoriété publique en terme de sorcellerie et maraboutage en tout genre... elle connait même mon avenir mieux que moi il paraît lol)

Cléo c'est bon j'ai voté :D mais j'ai voté deux zkara :D

Si ça continue comme ça, on aura à la fin le nombre de votants pour une même personne supérieur à toute la population algérienne, tout FA est avec toi cléo :D Allezzzzzzzz !!!!!!!!

PS : CJ7 voila pourquoi on a voté ...

Tu t'es précipitée de faire ta smart :o

radio trois ou mille je m'en fous, c'est le principe dans la façon de faire que je dénonce... même la plus noble cause perd de sa valeur quand elle est souillée par des agissements de ce genre.. :) vous ne rendez pas service à la cause que vous défendez...

Guest trucmachin
radio trois ou mille je m'en fous, c'est le principe dans la façon de faire que je dénonce... même la plus noble cause perd de sa valeur quand elle est souillée par des agissements de ce genre.. :) vous ne rendez pas service à la cause que vous défendez...

Tu débordes de tendresse :ohmy: