pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 nti fort :D merci :o 3labali :D Une amie f wakt chada talkayha :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Merci :D C'est ma nièce qui l'as choisie. c`est adorable :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 3labali :D Une amie f wakt chada talkayha :D 3labali netkel 3lik pulsy :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 c`est adorable :D cléo, c'est quoi cette joyeuse béatitude, moi j'ai déjà commencé a distribuer des tract f l'houma et toi t'es encore là avec tes remerciements nunuche :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si ça continue comme ça, on aura à la fin le nombre de votants pour une même personne supérieur à toute la population algérienne, tout FA est avec toi cléo :D Allezzzzzzzz !!!!!!!! Five in your eyes :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 cléo, c'est quoi cette joyeuse béatitude, moi j'ai déjà commencé a distribuer des tract f l'houma et toi t'es encore là avec tes remerciements nunuche :mad: moi j`ai pris le secteur WEB et djma3ti rahi un chewiya partout :confused: je ne peux pas être au four et au moulin :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Five in your eyes :D Dhachou ik myoughen :beta: je soutiens cléo depuis le début de la compagne et tu me lance un sort Hram 3likkkkk Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Si ça continue comme ça, on aura à la fin le nombre de votants pour une même personne supérieur à toute la population algérienne, tout FA est avec toi cléo :D Allezzzzzzzz !!!!!!!! nhabkom ya cha3b :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je suis pas nidzella lol ben nulle part, j'ai prévenu la personne concernée de se méfier de la sorcière qui lui sert de belle mère (connue et de notoriété publique en terme de sorcellerie et maraboutage en tout genre... elle connait même mon avenir mieux que moi il paraît lol) j'aimerais bien rencontré un charlatan un jour :o je vais me marrer comme pas possible lorsqu'il commencera ses incantations magiques :confused: tous leurs procédés ont leurs explications scientifiques, absorption, adsorption, catalyseurs etc etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 radio trois ou mille je m'en fous, c'est le principe dans la façon de faire que je dénonce... même la plus noble cause perd de sa valeur quand elle est souillée par des agissements de ce genre.. vous ne rendez pas service à la cause que vous défendez... Tu me fais penser à asmylama :D que je salue au passage :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 3labali netkel 3lik pulsy :o Bla mzeya bella :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 j'aimerais bien rencontré un charlatan un jour :o je vais me marrer comme pas possible lorsqu'il commencera ses incantations magiques :confused: tous leurs procédés ont leurs explications scientifiques, absorption, adsorption, catalyseurs etc etc... ben le hic c'est qu'il faut faire gaffe à pas se faire intoxiquer... c'est ça le gros danger car ce genre de malade mentale ne pense pas au risque toxique... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Dhachou ik myoughen :beta: je soutiens cléo depuis le début de la compagne et tu me lance un sort Hram 3likkkkk Yahwayi :pokey: je suis méchante :lol: Je te taquine Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Les potes, j'ai besoin de vous. c'est vraiment un concours que mon ami veut gagner et je vous demande bien humblement de nous aider en votant, et en demandant a tous vos potes de voter pour notre rubrique à la Radio (le premier choix) : Sondage Sondage Les Web Awards arrivent en Algerie La compétition 'Algeria Web Awards' s'ajoute aux différentes compétitions et évènements que connait l'Algérie dans le domaine des TIC. merci merci :o ce ne serait pas une tentative de réchoua par hasard? :23::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 ce ne serait pas une tentative de réchoua par hasard? :23::D ooooh tu vas pas y`y mettre toi aussi :confused: vas voté :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ooooh tu vas pas y`y mettre toi aussi :confused: vas voté :mad: :D khlas ma 9oulnach voila voté ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 khlas ma 9oulnach voila voté ;) t`es adorable quand tu veux :D merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 t`es adorable quand tu veux :D merci :o C'est un trafic d'influence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 C'est un trafic d'influence:mdr: non c`est une compagne de vote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 J'ai voté ... mais j'attend toujours ma da3wa :chair::pokey: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Cléo, je viens d'avoir le président ta3 annahdha au téléphone... c'est officiel, tu dirige leur compagne électorale :o je lui ai parlé de ton efficacité allah ybarek... Prépare toi, c'est pour bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 J'ai voté ... mais j'attend toujours ma da3wa :chair::pokey: allah yahdik ya radjel rak 3mitni :D merci X :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 non c`est une compagne de vote :D Tu dois être une personne très influente dans le forum :crazy::mdr: personne n'a résisté a tes ordres ,enfin presque ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 allah yahdik ya radjel rak 3mitni :D merci X :flowers: amine ya rabe ... :mdr: hadi da3wa mel khchane .... A votre service ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu dois être une personne très influente dans le forum :crazy::mdr: personne n'a résisté a tes ordres ,enfin presque ! :rolleyes: cléo = Cléopâtre :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts