HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oncilier islam et homosexualité, le combat de Ludovic-Mohamed Zahed Ludovic-Mohamed Zahed , premier musulman français à s’être marié religieusement à un homme, vient de sortir un livre, "Le Coran et la chair". Il y raconte son difficile parcours. "Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait […] des couples d’homosexuels." L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman. Dans son ouvrage "Le Coran et la chair" (Editions Max Milo), sorti jeudi 29 mars en librairie, le jeune homme livre un témoignage poignant sur le parcours difficile d’un homosexuel musulman, parsemé de doutes et d’humiliations. "L’homosexualité […] n’est pas un choix ; et il faudrait être fou pour choisir d’être homosexuel lorsque l’ont vient du milieu socioculturel d’où je viens", écrit-il. Intellectuel brillant, écrivain doué et militant intrépide, Ludovic-Mohamed a fait de l’islam et de l’homosexualité la cause de sa vie. À travers notamment son association d’aide et de défense des homosexuels musulmans HM2F (Homosexuels musulmans de France), mais aussi à travers ses recherches universitaires. Le jeune homme, qui suit un double cursus en anthropologie et en psychologie dans la prestigieuse École des hautes études en sciences sociales (EHESS), se consacre depuis plusieurs années à préparer un doctorat sur le sujet. Lire la suite: ICI Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oncilier islam et homosexualité, le combat de Ludovic-Mohamed Zahed Ludovic-Mohamed Zahed , premier musulman français à s’être marié religieusement à un homme, vient de sortir un livre, "Le Coran et la chair". Il y raconte son difficile parcours. "Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait […] des couples d’homosexuels." L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman. Dans son ouvrage "Le Coran et la chair" (Editions Max Milo), sorti jeudi 29 mars en librairie, le jeune homme livre un témoignage poignant sur le parcours difficile d’un homosexuel musulman, parsemé de doutes et d’humiliations. "L’homosexualité […] n’est pas un choix ; et il faudrait être fou pour choisir d’être homosexuel lorsque l’ont vient du milieu socioculturel d’où je viens", écrit-il. Intellectuel brillant, écrivain doué et militant intrépide, Ludovic-Mohamed a fait de l’islam et de l’homosexualité la cause de sa vie. À travers notamment son association d’aide et de défense des homosexuels musulmans HM2F (Homosexuels musulmans de France), mais aussi à travers ses recherches universitaires. Le jeune homme, qui suit un double cursus en anthropologie et en psychologie dans la prestigieuse École des hautes études en sciences sociales (EHESS), se consacre depuis plusieurs années à préparer un doctorat sur le sujet. Lire la suite: ICI la hawla wala qowata illa bi l'Allah où va le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Magnifique:lol: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ne t'interesses pas a ces conneries....Dieu t'aimera .la hawla wala qowata illa bi l'Allah où va le monde! Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 bonne nouvelle à nous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ne t'interesses pas a ces conneries....Dieu t'aimera . ok! mais.. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ok! mais.. Mais quoi?:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 1er Musulman français à se marier religieusement à un homme Lequel des deux a mis la robe blanche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 bonne nouvelle à nous C'est une mauvaise nouvelle pour toi! tu seras triste et humilié dans cette vie avant d'être perdant dans la vie future, repens-toi! rabbi yahdik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la hawla wala qowata illa bi l'Allah où va le monde! :mdr::mdr::mdr: La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Lequel des deux a mis la robe blanche ? :mdr: boune questiou :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr: boune questiou :D Et s'il y a eu une tasdira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Et s'il y a eu une tasdira ? :lol_mdr , yetsadrou fi zouj , w yjibou Abdou comme chanteur :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :lol_mdr , yetsadrou fi zouj , w yjibou Abdou comme chanteur :D Wa taqdima taâ el henna. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle :D C'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oncilier islam et homosexualité, le combat de Ludovic-Mohamed Zahed Ludovic-Mohamed Zahed , premier musulman français à s’être marié religieusement à un homme, vient de sortir un livre, "Le Coran et la chair". Il y raconte son difficile parcours. "Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait […] des couples d’homosexuels." L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman. Dans son ouvrage "Le Coran et la chair" (Editions Max Milo), sorti jeudi 29 mars en librairie, le jeune homme livre un témoignage poignant sur le parcours difficile d’un homosexuel musulman, parsemé de doutes et d’humiliations. "L’homosexualité […] n’est pas un choix ; et il faudrait être fou pour choisir d’être homosexuel lorsque l’ont vient du milieu socioculturel d’où je viens", écrit-il. Intellectuel brillant, écrivain doué et militant intrépide, Ludovic-Mohamed a fait de l’islam et de l’homosexualité la cause de sa vie. À travers notamment son association d’aide et de défense des homosexuels musulmans HM2F (Homosexuels musulmans de France), mais aussi à travers ses recherches universitaires. Le jeune homme, qui suit un double cursus en anthropologie et en psychologie dans la prestigieuse École des hautes études en sciences sociales (EHESS), se consacre depuis plusieurs années à préparer un doctorat sur le sujet. Lire la suite: ICI perso je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut mais je tiens juste à préciser que "homosexuel" et "musulman" représentent deux notions antonymes... l'islam rejette et condamne l'homosexualité tout comme les autres religions du livre d'ailleurs... alors pardon mais je comprends pas comment on peut être musulman et homosexuel... ou alors c'est encore un nouvel islam, celui de l'an 3000... mais j'y pense, il est peut être habité par un djin...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Wa taqdima taâ el henna. :D On attend le mariage de HOMOS, pour trouver les réponses à nos questions :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la hawla wala qowata illa bi l'Allah où va le monde! Que tu es naïve ma p'tite ania!!!!!... :confused: Parce que cette créature si dit muslman(e), il /elle l'est !!!?.. Allez! une p'tite histoire pour toi.. mais c'est juste parce que tu es ..tÔa! ;) C'est ce célèbre Nazi condamné à mort... Qui au moment de l'application de la sentence, on lui demanda son dernier voeu.... Je veux être juif répondit -il à la surprise de tous. Quand on lui demanda le pourquoi de ce voeu pour le moins saugrenu, sans se demonter il répondit: Celà fera toujours un juif en moins sur la terre... ./ Ma question: Ce Nazi était - il devenu juif pour autant!!!?... Par analogie, les pervers du topic qui se déclarent musulmans, le sont-ils pour autant!!!?!!!... :buck: Tu sais!!!? La haine de l'Islam pourrait amener ses ennemis les plus pires à s'y convertir juste pour qu'ils puissent dire: Voyez!! même les musulmans sont ....comme "nous"... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 On attend le mariage de HOMOS, pour trouver les réponses à nos questions :D Il nous montrera les photos du mariage, du tbaq, du cortège, de la taâlila et des "garçons d'honneur" li chadou le voile. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle :D Si tu permets je vais utiliser ta phrase comme signature, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oncilier islam et homosexualité, le combat de Ludovic-Mohamed Zahed Ludovic-Mohamed Zahed , premier musulman français à s’être marié religieusement à un homme, vient de sortir un livre, "Le Coran et la chair". Il y raconte son difficile parcours. "Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait […] des couples d’homosexuels." L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman. Dans son ouvrage "Le Coran et la chair" (Editions Max Milo), sorti jeudi 29 mars en librairie, le jeune homme livre un témoignage poignant sur le parcours difficile d’un homosexuel musulman, parsemé de doutes et d’humiliations. "L’homosexualité […] n’est pas un choix ; et il faudrait être fou pour choisir d’être homosexuel lorsque l’ont vient du milieu socioculturel d’où je viens", écrit-il. Intellectuel brillant, écrivain doué et militant intrépide, Ludovic-Mohamed a fait de l’islam et de l’homosexualité la cause de sa vie. À travers notamment son association d’aide et de défense des homosexuels musulmans HM2F (Homosexuels musulmans de France), mais aussi à travers ses recherches universitaires. Le jeune homme, qui suit un double cursus en anthropologie et en psychologie dans la prestigieuse École des hautes études en sciences sociales (EHESS), se consacre depuis plusieurs années à préparer un doctorat sur le sujet. Lire la suite: ICI c'est quoi ce khoroto en rouge :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Que tu es naïve ma p'tite ania!!!!!... :confused: Parce que cette créature si dit muslman(e), il /elle l'est !!!?.. Allez! une p'tite histoire pour toi.. mais c'est juste parce que tu es ..tÔa! ;) C'est ce célèbre Nazi condamné à mort... Qui au moment de l'application de la sentence, on lui demanda son dernier voeu.... Je veux être juif répondit -il à la surprise de tous. Quand on lui demanda le pourquoi de ce voeu pour le moins saugrenu, sans se demonter il répondit: Celà fera toujours un juif en moins sur la terre... ./ Ma question: Ce Nazi était - il devenu juif pour autant!!!?... Par analogie, les pervers du topic qui se déclarent musulmans, le sont-ils pour autant!!!?!!!... :buck: Tu sais!!!? La haine de l'Islam pourrait amener ses ennemis les plus pires à s'y convertir juste pour qu'ils puissent dire: Voyez!! même les musulmans sont ....comme "nous"... Merci pour l'histoire :o , mais c'est clair, ma réaction c'était sur l'évènement lui-même , le fait qu'un homme se marie avec un homme! c'est.. :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Il nous montrera les photos du mariage, du tbaq, du cortège, de la taâlila et des "garçons d'honneur" li chadou le voile. :mdr: Allah yahdih en tout cas! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 c'est quoi ce khoroto en rouge :mad::mad::mad: Salem Rihem :confused: C'est la liberti doune la mouderniti é livoulitionne pour l'imancipatiou du cour é de l'ispri :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oncilier islam et homosexualité, le combat de Ludovic-Mohamed Zahed Ludovic-Mohamed Zahed , premier musulman français à s’être marié religieusement à un homme, vient de sortir un livre, "Le Coran et la chair". Il y raconte son difficile parcours. "Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait […] des couples d’homosexuels." L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman. Dans son ouvrage "Le Coran et la chair" (Editions Max Milo), sorti jeudi 29 mars en librairie, le jeune homme livre un témoignage poignant sur le parcours difficile d’un homosexuel musulman, parsemé de doutes et d’humiliations. "L’homosexualité […] n’est pas un choix ; et il faudrait être fou pour choisir d’être homosexuel lorsque l’ont vient du milieu socioculturel d’où je viens", écrit-il. Intellectuel brillant, écrivain doué et militant intrépide, Ludovic-Mohamed a fait de l’islam et de l’homosexualité la cause de sa vie. À travers notamment son association d’aide et de défense des homosexuels musulmans HM2F (Homosexuels musulmans de France), mais aussi à travers ses recherches universitaires. Le jeune homme, qui suit un double cursus en anthropologie et en psychologie dans la prestigieuse École des hautes études en sciences sociales (EHESS), se consacre depuis plusieurs années à préparer un doctorat sur le sujet. Lire la suite: ICI :confused::confused::confused: ya sobhan allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts