HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 On attend le mariage de HOMOS, pour trouver les réponses à nos questions :D rakoum des invités Men doka mais dommage ça sera dans l'imagination :D ce n'est pas faisable ici Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est une mauvaise nouvelle pour toi! tu seras triste et humilié dans cette vie avant d'être perdant dans la vie future, repens-toi! rabbi yahdik. Il ne se repentira pas :D:mdr: Comme nous le voyons, le type nous a soulé avec ses états d'âme ; mais ça ne l’empêche pas de faire de la propagande :D c'est son seul but sur ce forum :whistling: . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Merci pour l'histoire :o , mais c'est clair, ma réaction c'était sur l'évènement lui-même , le fait qu'un homme se marie avec un homme! c'est.. :buck: Ton Egomis t'adore...il t'a bien fait comprendre...ma petite Ania:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Il ne se repentira pas :D:mdr: Comme nous le voyons, le type nous a soulé avec ses états d'âme ; mais ça ne l’empêche pas de faire de la propagande :D c'est son seul but sur ce forum :whistling: . :chut: zaama ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Il ne se repentira pas :D:mdr: Comme nous le voyons, le type nous a soulé avec ses états d'âme ; mais ça ne l’empêche pas de faire de la propagande :D c'est son seul but sur ce forum :whistling: . Le forum est truffé de propagandistes :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 rakoum des invités Men doka mais dommage ça sera dans l'imagination :D ce n'est pas faisable ici Moi je voudrai bien voir le bout de tissu blanc taché :D ya weddi estimes-toi heureux :D au moins tnaqass chwiya dhnoub Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 et ils vécurent heureux et eurent...beaucoup d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Il ne se repentira pas :D:mdr: Comme nous le voyons, le type nous a soulé avec ses états d'âme ; mais ça ne l’empêche pas de faire de la propagande :D c'est son seul but sur ce forum :whistling: . aya ma3lich , ana en tout cas , j'aime bien polluer ces topics :04: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Moi je voudrai bien voir le bout de tissu blanc taché :D ya weddi estimes-toi heureux :D au moins tnaqass chwiya dhnoub dhnoub !!! ???? comment sais tu que je l'aVAIT ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ton Egomis t'adore...il t'a bien fait comprendre...ma petite Ania:angel_not: wé, t'as vu :o mais j'ai tout compris avant :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salem Rihem :confused: C'est la liberti doune la mouderniti é livoulitionne pour l'imancipatiou du cour é de l'ispri :04: :mdr: Salem egomis je crois que c'est un poisson d’avril préparé depuis des mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 et ils vécurent heureux et eurent...beaucoup d'enfants. Parfaitement. Et pourquoi n'adopteraient-ils pas pour désemplir un peu les orphelinats et enlever els enfants abandonnés des rues? Ne vaut-il pas mieux 2 parents hors normes qui aiment très fort leur enfant leur apportent tout et les éduquent bien plutôt que pas de parents ou des parents violents et négligents?? Pardon c'est vrai, vous avez le droit de colporter la haine tant que c'est la votre et que personne ne vous touche à vous :buck: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :chut: zaama ! Un type qui grille les feux rouges, n'a nul besoin qu'on lui montre le chemin :D Attends-toi à en payer double amende :o une pour toi et une pour..l'islam ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Parfaitement. Et pourquoi n'adopteraient-ils pas pour désemplir un peu les orphelinats et enlever els enfants abandonnés des rues? Ne vaut-il pas mieux 2 parents hors normes qui aiment très fort leur enfant leur apportent tout et les éduquent bien plutôt que pas de parents ou des parents violents et négligents?? Pardon c'est vrai, vous avez le droit de colporter la haine tant que c'est la votre et que personne ne vous touche à vous :buck: un enfant qui a deux pères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 dhnoub !!! ???? comment sais tu que je l'aVAIT ?? ya salaaaaaaaam !, tu serais pas un ange par hasard ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 wé, t'as vu :o mais j'ai tout compris avant :28: laisse faire, au fond ca ne te regarde pas Ani. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Lequel des deux a mis la robe blanche ? Ah non j'espère qu'aucun des 2 n'a porté la robe blanche. Que resterait-il à la femme? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Parfaitement. Et pourquoi n'adopteraient-ils pas pour désemplir un peu les orphelinats et enlever els enfants abandonnés des rues? Ne vaut-il pas mieux 2 parents hors normes qui aiment très fort leur enfant leur apportent tout et les éduquent bien plutôt que pas de parents ou des parents violents et négligents?? Pardon c'est vrai, vous avez le droit de colporter la haine tant que c'est la votre et que personne ne vous touche à vous :buck: J'ai eu l'occasion de te lire à plusieurs reprises et je ne cesse de me dire que le fait de ne pas accepter que d'autres puissent penser différemment de nous est egalement une forme d'intolerance.;) Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Vous ne touchez pas l'essentiel du sujet !!! ?? comme toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Parfaitement. Et pourquoi n'adopteraient-ils pas pour désemplir un peu les orphelinats et enlever els enfants abandonnés des rues? Ne vaut-il pas mieux 2 parents hors normes qui aiment très fort leur enfant leur apportent tout et les éduquent bien plutôt que pas de parents ou des parents violents et négligents?? Pardon c'est vrai, vous avez le droit de colporter la haine tant que c'est la votre et que personne ne vous touche à vous :buck: 1- entre adopter un enfant, et avoir un enfant, il y a toute une différence. 2- je ne les hais point, ce "vous" que tu emplois (sans guillemets remarques) ne me va pas du tout, je suis seul et parle en mon propre pseudo. 3- l'islam (même laïque) ne s'entend pas avec l'homosexualité, par conséquent un musulman gay, ca n'existe pas. 4- pourquoi deux pères homos aimeraient t-ils leur enfant plus que ne le feraient des parents "normaux"? 5- la solution aux enfants abandonnés est donc plus de couples gays? 6- je n'ai absolument rien contre les homos, si ils sont heureux de l'être en quoi j'aurai le droit de leur nuire, alors s'il te plais ne me "tombe" pas dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 laisse faire, au fond ca ne te regarde pas Ani. Ok Riskou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 J'ai eu l'occasion de te lire à plusieurs reprises et je ne cesse de me dire que le fait de ne pas accepter que d'autres puissent penser différemment de nous est egalement une forme d'intolerance.;) Justement, c'est mon reproche. J'ai assez défendu des gens ici pour leurs opinions que je ne partageais pas, face aux insultes des autres. Et ce qui me fait marrer c'est l'attitude ambiante "détestons tout ce qui n'est pas nous, et surtout condamnons le monde entier de ne pas nous vénérer" Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 ya salaaaaaaaam !, tu serais pas un ange par hasard ? :p la ma soeur tu dépasses tes limites tu me connait pas pour me dire cela je suis gay que avec mes idées meme j'ose parler par ici mais je n'ai rien fait encore Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la ma soeur tu dépasses tes limites tu me connait pas pour me dire cela je suis gay que avec mes idées meme j'ose parler par ici mais je n'ai rien fait encore gay par les idées ? ça veut dire quoi ça ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts