Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 si un homo prend pendant 21 jours la pilule du lendemain ( pour femme ) que se passerait il ? y'a t il un risque que l'homme mette en route un cycle menstruel ? :confused: Il aura un cancer de la prostate. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Voilà un exemple de tartinade :D Tartinades?!:confused: Connais pas....! Targnoles....Tartines....Oui!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Tes propos m'ont hautement choqué, alors je réagis oui! Tu te caches derrière beaucoup d'excuses pour juger les gens à longueur de journée. Es-tu juge des âmes ania? Contrairement à toi, je ne juge pas les gens, je réponds à des propos ;) et oui !!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr: Merci de me montrer le niveau de ton esprit ;) C'est vilain de juger les gens. Demain tu auras droit à un exemple de trempettes :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 t'es sérieuse ania?? Tu te permets d'exiger des comptes d'un homme ou d'une femme sur leur sexualité lorsque ils sont hétéro? Pour qui tu te prends d'entrer dans l'initimité des gens comme ça? T'es perverse à ce point? tu me choques :eek: Bein voyons!... Bien sûr qu'on a droit de remettre de l'ordre dans NOTRE société... celà s'appelle prôner la décence .... et obligation est faite aux pervers de ne pas étaler et / ou de ne pas nous éclabousser de leur... perversion. Dire que l'Islam permet l'homosexualité c'est la pire offense qu'on puisse faire à des musulmans.. Maintenant pour ce qui est de l'intimité, du moment que c'est exposer en public, ceci n'est plus de l'intimité ... sinon, j'aimerais bien savoir où commence et ou finit la nature ... animale. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tartinades?!:confused: Connais pas....! Targnoles....Tartines....Oui!:mdr: lol Salut Kimaji, dans un autre post, je lui ai fait remarquer que je ne tartinais pas autant qu'elle, alors elle m'a demandé de le lui prouver. Et ce fut fait Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est vilain de juger les gens. Demain tu auras droit à un exemple de trempettes :wavetowel3: Désolée, je ne t'ai pas assez bien imité alors :04: Salut Kimaji, dans un autre post, je lui ai fait remarquer que je ne tartinais pas autant qu'elle, alors elle m'a demandé de le lui prouver. Et ce fut fait Apprends à au moins assumer tes propos. Tu m'as accusé de propos racistes. Je t'ai demandé de me les apporter. Il n'y a pas eu question de tartinade Et dans ce que tu as cité, il n'y a aucun propos raciste, mais une argumentation sur plusieurs questions liées à l'homosexualité. A moins que tout ce qui est contre votre avis vous le prenez comme attaque personnelle raciste, d'où ma précédente réflexion :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Salut Kimaji, dans un autre post, je lui ai fait remarquer que je ne tartinais pas autant qu'elle, alors elle m'a demandé de le lui prouver. Et ce fut fait Salut Errance, Ah ok?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je pense que c est un peu n'importe quoi. Je ne comprendrai jamais ces gens qui font des choses contraire à la religion mais qui cherche un consentement on va dire religieux. Ça me rappelle une phrase de Jean paul 2 un grand homme qui avait dit : vous demandez sans cesse des changements dans la religion mais qui vous oblige à être catholique ? Il veut aimer ce qui est h'ram avec la bénédiction de tout le monde. Mais ça ne se passe pas ainsi. Il est seul responsable de ses amours bénies par les uns, interdites et maudites par les autres. Meskine il est tiraillé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 vive la mariée,vivement les gâteaux même en photo et sans odeur au faite qui est le mari ça va pas sentir bien pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bein voyons!... Bien sûr qu'on a droit de remettre de l'ordre dans NOTRE société... celà s'appelle prôner la décence .... et obligation est faite aux pervers de ne pas étaler et / ou de ne pas nous éclabousser de leur... perversion. Dire que l'Islam permet l'homosexualité c'est la pire offense qu'on puisse faire à des musulmans.. Maintenant pour ce qui est de l'intimité, du moment que c'est exposer en public, ceci n'est plus de l'intimité ... sinon, j'aimerais bien savoir où commence et ou finit la nature ... animale. Vu que tu lui demandes de rendre des comptes sur ce qu'il fait dans sa chambre, en privé, ce n'est pas ce qui exposé en public, et chez moi, cela s'appelle ni plus ni moins que la perversion du voyeurisme. D'où ma réaction. Vous légitimisez quand il s'agit de l'homosexuel au nom de la religion, mais pourquoi pas alors demander la même choses aux hétéros célibataire, au nom de la religion? Oui, bonne question, comme ça cela cessera enfin d'excuser tout et n'importe quoi au nom de la nature humaine/animale. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :eat: ......................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Désolée, je ne t'ai pas assez bien imité alors :04: Apprends à au moins assumer tes propos. Tu m'as accusé de propos racistes. Je t'ai demandé de me les apporter. Il n'y a pas eu question de tartinade Et dans ce que tu as cité, il n'y a aucun propos raciste, mais une argumentation sur plusieurs questions liées à l'homosexualité. A moins que tout ce qui est contre votre avis vous le prenez comme attaque personnelle raciste, d'où ma précédente réflexion :D Jamais. Je crois que tu hallucines. Allez prends un break du forum, ta santé est en train d'en prendre un coup. Je laisse tomber la discussion avec toi blood, tu es fatigante et ça tourne toujours en rond . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je l'ai vu à la télé, il parle très bien. S'il a trouvé un Imam pour célébrer son mariage, ça signifie qu'il y a des branches nouvelles qui se développent, comme ce qu'on observe dans les autres religions. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tes propos m'ont hautement choqué, alors je réagis oui! Tu te caches derrière beaucoup d'excuses pour juger les gens à longueur de journée. Es-tu juge des âmes ania? Contrairement à toi, je ne juge pas les gens, je réponds à des propos ;) Oui j'aime tant choquer les gens , on dit que c'est bien pour les reveiller disons que c'est ma noble mission dans ce bas monde :D Où tu as vu que juge ?????? est ce que j'ai dit à quelqu'un que toi tu vas rentrer surement au paradi où à l'enfer??? je dis à quelqu'un qu'il n'est pas une personne bien ?? je dis mon avis , et je montre comment je vois la chose , après libre à cette personne de faire ce qu'elle veut! Tu réponds et tu attaques les gens qui sont pas de ton avis surtout ,ne l'oublie pas ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 j'ai voulu juste discuter est que on peut etre a la fois musluman et gay ?, en prendant exemple de deux imams labas Je reste convaincue que oui. On ne choisit pas plus d'être homo que d'être blanc ou noir. Et croire en Dieu n'empêche pas l'amour entre deux humains. Je refuse de croire que Dieu aurait la méchanceté de faire naitre un enfant différent de la majorité et de lui imposer en plus de se priver d'un amour partagé . Enfin c'est ma conviction et je l'assume. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je l'ai vu à la télé, il parle très bien. S'il a trouvé un Imam pour célébrer son mariage, ça signifie qu'il y a des branches nouvelles qui se développent, comme ce qu'on observe dans les autres religions. C'est vrai, tout comme il y aura sûrement toujours des "crispations" sur ces questions. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je reste convaincue que oui. On ne choisit pas plus d'être homo que d'être blanc ou noir. Et croire en Dieu n'empêche pas l'amour entre deux humains. Je refuse de croire que Dieu aurait la méchanceté de faire naitre un enfant différent de la majorité et de lui imposer en plus de se priver d'un amour partagé . Enfin c'est ma conviction et je l'assume. Je la partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oncilier islam et homosexualité, le combat de Ludovic-Mohamed Zahed Ludovic-Mohamed Zahed , premier musulman français à s’être marié religieusement à un homme, vient de sortir un livre, "Le Coran et la chair". Il y raconte son difficile parcours. "Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait […] des couples d’homosexuels." L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman. Dans son ouvrage "Le Coran et la chair" (Editions Max Milo), sorti jeudi 29 mars en librairie, le jeune homme livre un témoignage poignant sur le parcours difficile d’un homosexuel musulman, parsemé de doutes et d’humiliations. "L’homosexualité […] n’est pas un choix ; et il faudrait être fou pour choisir d’être homosexuel lorsque l’ont vient du milieu socioculturel d’où je viens", écrit-il. Intellectuel brillant, écrivain doué et militant intrépide, Ludovic-Mohamed a fait de l’islam et de l’homosexualité la cause de sa vie. À travers notamment son association d’aide et de défense des homosexuels musulmans HM2F (Homosexuels musulmans de France), mais aussi à travers ses recherches universitaires. Le jeune homme, qui suit un double cursus en anthropologie et en psychologie dans la prestigieuse École des hautes études en sciences sociales (EHESS), se consacre depuis plusieurs années à préparer un doctorat sur le sujet. Lire la suite: ICI C'est vrai qu'aucun verset aucun hadith ne fait mention d'une condamnation juridique contre les homosexuels, mais le coran n'admet pas l'homosexualité, donc cet imam est dans le faux pour bénir ce péché Dieu pardonne tout à part l'association, donc les homos si vous suivez la voie de la religion et mettez de côté votre homosexualité, je suis sure qu'allah vous débarrassera de vos pulsions y en a qui sont nés avec deux sexes allah i3afina alors ana3lou chitane wa hamdou rabi d’être né sans anomalies Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Voilà un exemple de tartinade :D Blood-and-sugar s'exprime et tu ne trouve rien de mieux à répondre que cette ânerie. Explique-nous au moins pourquoi tu juges que c'est de la tartinade. Ce sera au moins ça de pris. Je suis d'accord avec les propos de Blood-and-sugar. Ils sont réalistes. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je reste convaincue que oui. On ne choisit pas plus d'être homo que d'être blanc ou noir. Et croire en Dieu n'empêche pas l'amour entre deux humains. Je refuse de croire que Dieu aurait la méchanceté de faire naitre un enfant différent de la majorité et de lui imposer en plus de se priver d'un amour partagé . Enfin c'est ma conviction et je l'assume. j'aime ta conviction, on partage la même pensée. en ce qui concerne certaine chose que j'ai lu, du genre "il faut empêcher ce types de perversions" pour moi, étant une femme, les plus grand pervers sont les hétéros ils m'ont fait plus de mal au quotidien et se sont montré plus pervers que n'importe quelle pensé que vous pouvez avoir sur les homo Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est vrai, tout comme il y aura sûrement toujours des "crispations" sur ces questions. Oui, c'est certain. Il y a autant de religions qu'il y a d'individus. Chacun pensant avoir tout compris et chacun s'accordant les dérogations dont il a besoin pour poursuivre ses desseins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est un argument qui ne marche pas. L'islam ne s'entend pas avec la fornication, le vol, l'usure, etc Dirais tu qu'un musulman fornicateur, usurier, voleur etc n'existe pas? C'est quoi un musulman? Qqn qui suit le coran à lettre et ne transgresse rien? Il y en a peu. En quoi, un Gay qui suit les 5 piliers par ex serait-il moins musulman qu'un musulman "ramadan only" comme il y en a tant? Un meurtrier, il reste musulman non?Personne va lui dire qu'il ne l'est pas. Et qqn qui ne fait de mal à personne n'aurait pas le droit de l'être? je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. le voleur, l'usurier, le meurtrier, ne cherche pas la bénédiction d'un imam pour s'adonner à ce qui lui fait plaisir. il fait ce qu'il a à faire, il s'auto-convainc de la légitimité de ce qu'il fait comme le ferait tout le monde et basta. notre ami(e) HOMOSDIOS, voudrait entendre les musulmans lui dire: tu as notre bénédiction, hors jamais ca n'arrivera. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Vu que tu lui demandes de rendre des comptes sur ce qu'il fait dans sa chambre, en privé, ce n'est pas ce qui exposé en public, et chez moi, cela s'appelle ni plus ni moins que la perversion du voyeurisme. D'où ma réaction. Vous légitimisez quand il s'agit de l'homosexuel au nom de la religion, mais pourquoi pas alors demander la même choses aux hétéros célibataire, au nom de la religion? Oui, bonne question, comme ça cela cessera enfin d'excuser tout et n'importe quoi au nom de la nature humaine/animale. La, il n'a pas été question de ce qu'il fait dans sa chambre mais "de mariage gay se disant musulman ". Ce faisant, de par cette déclaration même, le sujet est sorti de la sphère privée pour venir pervertir et agresser le sentiment de centaines de millions de gens dans ce qu'ils ont de plus sacré... Ce que je dis pour les homos et valable bien entendu pour les hétéros dont d'ailleurs perso, je ne fais pas la différence... Pour le reste, Libre à chacun _ dans sa sphère privée_ d'être ce qu'il veut. Moi, je choisis d'être humain parce que Dieu ma créé tel que je suis: dans ce qu'il y'a de meilleur comme création :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Blood-and-sugar s'exprime et tu ne trouve rien de mieux à répondre que cette ânerie. Explique-nous au moins pourquoi tu juges que c'est de la tartinade. Ce sera au moins ça de pris. Je suis d'accord avec les propos de Blood-and-sugar. Ils sont réalistes. un duel à la fois :whistling: sinon c'est pas du jeu :artist: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts