Caporal 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 [/b] Des musulmans d'apparences :crazy: Et voila ! on est parti pour un autre round :whistling: Mauvais timing pour certains :whistling: Errance ne fait pas de prisonniers aujourd'hui :bash: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 "Vrais musulmans"? Les autres sont des faux? Made in China? Pas made in China, but made by themselves and their desires :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Mauvais timing pour certains :whistling: Errance ne fait pas de prisonniers aujourd'hui :bash::mdr: Comme disait grand-mère, aujourd'hui, c'est djaj el ab'yad :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Sauf que tu mélanges tout, tu n'as pas repris mon post où je répondais au topic, mais au post où je reprenais ania qui demandait expréssement à homosdios s'il avait été actif ou pas. Elle demandait bien de rendre des comptes sur sa sexualité. Ca, c'est encore privé que je sache. Si tu veux une réponse approprié, cite le post approprié Euuuh!... je n'ai pas trouvé ... :o ./ Ce qui semble être omis dans le débat, c'est que ce pervers a déjà eu une avance sur la grande ... malédiction méritée qui l'attend puisqu'il est déjà séropositif ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Soyons clair Errance, 1-l’homosexualité a toujours existé. 2- C’est une inclination qui vient naturellement à l’individu,puisque c’est naturel ca fait partie de la création,je ne vois donc pas comment ca pourrait être considéré comme un péché. 3- Tu fermes complètement la discussion point !Tu le dis toi-même je ne te le fais pas dire tu environnement preuve d’un esprit borné. :34: Une question me vient a l'esprit, si l’homme naisse homo, ou même s'il le devient après (je ne sais pas comment on devient homosexuel, héréditaire, génétique, environnement... :confused:), pourquoi dieu l'a t'il créer ou laisser devenir comme ça pour ensuite le maudire ?! pour le tester ? Je pose juste une question hein !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ce qui semble être omis dans le débat, c'est que ce pervers a déjà eu une avance sur la grande ... malédiction méritée qui l'attend puisqu'il est déjà séropositif ... Et les séropositifs qui l'ont attrapé par transfusion sanguine, ils peuvent faire une réclamation ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :34: Une question me vient a l'esprit, si l’homme naisse homo, ou même s'il le devient après (je ne sais pas comment on devient homosexuel, héréditaire, génétique, environnement... :confused:), pourquoi dieu l'a t'il créer ou laisser devenir comme ça pour ensuite le maudire ?! Je pose juste une question hein !! :confused: Ta question est pertinente et cartésienne sauf que la religion n'est pas cartésienne. La question reste posée aux croyants qui condamnent,en espérant qu'ils y répondent . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :34: Une question me vient a l'esprit, si l’homme naisse homo, ou même s'il le devient après (je ne sais pas comment on devient homosexuel, héréditaire, génétique, environnement... :confused:), pourquoi dieu l'a t'il créer ou laisser devenir comme ça pour ensuite le maudire ?! pour le tester ? Je pose juste une question hein !! :confused: Est-ce qu'on nait criminel? Homo? Incestueux? Pédophile? Zoophile? Pervers? Transgenre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :34: Une question me vient a l'esprit, si l’homme naisse homo, ou même s'il le devient après (je ne sais pas comment on devient homosexuel, héréditaire, génétique, environnement... :confused:), pourquoi dieu l'a t'il créer ou laisser devenir comme ça pour ensuite le maudire ?! pour le tester ? Je pose juste une question hein !! :confused: Demande une simple question a n importe quel eeligieux et sera incapable de te repondee....puis ca dicte la conduite aux autres.... Dieu a t il BESOIN. de maudir ou punir un humain...si oui alors un dieu avec des besoin est aussi inutil qu un humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Est-ce qu'on nait criminel? Homo? Incestueux? Pédophile? Zoophile? Pervers? Transgenre? Vaine tentatuve de dilluer le gay dans les criminwls....un gay chirugien ou sur camps de rfugies est il un criminel ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :34: Une question me vient a l'esprit, si l’homme naisse homo, ou même s'il le devient après (je ne sais pas comment on devient homosexuel, héréditaire, génétique, environnement... :confused:), pourquoi dieu l'a t'il créer ou laisser devenir comme ça pour ensuite le maudire ?! pour le tester ? Je pose juste une question hein !! :confused: Dieu a créé l'homme dans ce qu'il y'a de meilleur_ c'est dans le Coran_ et puis il lui a laissé le choix de devenir soit croyant soit mécréant, soit "normal" comme l'est sa nature soit homosexuel... Il ne faut pas faire offense à Dieu pour dire que c'est Lui qui a fait de l'homme ou de la femme qu'il / qu'elle soit pervers(e). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Dieu a créé l'homme dans ce qu'il y'a de meilleur_ c'est dans le Coran_ et puis il lui a laissé le choix de devenir soit croyant soit mécréant, soit "normal" comme l'est sa nature soit homosexuel... Il ne faut pas faire offense à Dieu pour dire que c'est Lui qui a fait de l'homme ou de la femme qu'il / qu'elle soit pervers(e). Donc la capacite a etre Gay ne serait pas donnee par dieu? dans ce cas la comment existe g t elle dans un mknde ou seul dieu cree? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Et les séropositifs qui l'ont attrapé par transfusion sanguine, ils peuvent faire une réclamation ? :rolleyes: Normalement ....oui!!!! :D A ceux / celles qui sont à l'origine de cette malédiction et qui ont fait qu'elle soit possible ... y d'ailleurs compris à leurs soutiens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Normalement ....oui!!!! :D A ceux / celles qui sont à l'origine de cette malédiction et qui ont fait qu'elle soit possible ... y d'ailleurs compris à leurs soutiens :04: Wncore une fois... si dieu ne cree pas cette chose l humain est donc apte a creer ce k dieu ne peut creer? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oncilier islam et homosexualité, le combat de Ludovic-Mohamed Zahed Ludovic-Mohamed Zahed , premier musulman français à s’être marié religieusement à un homme, vient de sortir un livre, "Le Coran et la chair". Il y raconte son difficile parcours. "Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait […] des couples d’homosexuels." L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman. Dans son ouvrage "Le Coran et la chair" (Editions Max Milo), sorti jeudi 29 mars en librairie, le jeune homme livre un témoignage poignant sur le parcours difficile d’un homosexuel musulman, parsemé de doutes et d’humiliations. "L’homosexualité […] n’est pas un choix ; et il faudrait être fou pour choisir d’être homosexuel lorsque l’ont vient du milieu socioculturel d’où je viens", écrit-il. Intellectuel brillant, écrivain doué et militant intrépide, Ludovic-Mohamed a fait de l’islam et de l’homosexualité la cause de sa vie. À travers notamment son association d’aide et de défense des homosexuels musulmans HM2F (Homosexuels musulmans de France), mais aussi à travers ses recherches universitaires. Le jeune homme, qui suit un double cursus en anthropologie et en psychologie dans la prestigieuse École des hautes études en sciences sociales (EHESS), se consacre depuis plusieurs années à préparer un doctorat sur le sujet. Lire la suite: ICI a3oudou billah mina achaytane erajim et il ose parler de rassoul saws.............degage je n'ai meme pas envie de le lire en entier ou de voir ce genre d'article Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Dieu a créé l'homme dans ce qu'il y'a de meilleur_ c'est dans le Coran_ et puis il lui a laissé le choix de devenir soit croyant soit mécréant, soit "normal" comme l'est sa nature soit homosexuel... Il ne faut pas faire offense à Dieu pour dire que c'est Lui qui a fait de l'homme ou de la femme qu'il / qu'elle soit pervers(e). Si ! c'est dieu qui nous a créer, nous a laissé devenir homos, criminels, ils sait ce qui va nous arriver dans le futur, non ? alors pourquoi laisser faire et nous maudire après ? Est-ce qu'on nait criminel? Homo? Incestueux? Pédophile? Zoophile? Pervers? Transgenre? Je crois que Nimos a répondu a ton post !! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Est-ce qu'on nait criminel? Homo? Incestueux? Pédophile? Zoophile? Pervers? Transgenre? Mettre dans le même panier l'homosexualité(qui est une inclination sexuelle et qui n'est pas un crime à priori dans la mesure ou les 2 partenaires sont consentants)avec la pédophilie,l'inceste,zoophilie ...qui sont des crimes sexuels autant que le viol alors il te faut dans la même logique condamner l'hétérosexualité qui peut elle aussi amener au viol. En réalité ce que comme tous les religieux tu condamnes c'est tout simplement la sexualité. Toutes les religions monothéistes ont le même problème:la sexualité. le bon dieu nous a doté d'un sexe générateur de plaisir et les religions veulent nous culpabiliser de prendre ce plaisir sans pour autant procréer et c'est le point nodal des frustrations des religieux. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Donc la capacite a etre Gay ne serait pas donnee par dieu? dans ce cas la comment existe g t elle dans un mknde ou seul dieu cree? La, t'es à côté!!!.. l'homosexualité n'est pas une création physique, c'est une évolution(!!!?) décadence serait plus juste dans la liberté de faire laissée à l'individu. Dieu n'y est pour rien... Quand il a créé l'homme et la femme avec un ...rectum c'est pour leur permettre une fonction précise pas pour "autre chose"... Pour la chose, il les a doté "d'instruments" appropriés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Wncore une fois... si dieu ne cree pas cette chose l humain est donc apte a creer ce k dieu ne peut creer? Oui bien sur ! L'homme a créé une chose que dieu ne peut faire ''la bêtise '':D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 La, t'es à côté!!!.. l'homosexualité n'est pas une création physique, c'est une évolution(!!!?) décadence serait plus juste dans la liberté de faire laissée à l'individu. Dieu n'y est pour rien... Quand il a créé l'homme et la femme avec un ...rectum c'est pour leur permettre une fonction précise pas pour "autre chose"... Pour la chose, il les a doté "d'instruments" appropriés. l usage que l homme et femme gay n est pas de la responsabilite de dieu? donc dieu ne cree pas une partie de l existence ? suffit de repondre a cela dieu cree t il tout? si oui il cree alors l envie d user de son sexe ainsi...sinon dieu ne cree pas tout et donc n est pss dieu mais jn demi dieu alors la reponse? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Mettre dans le même panier l'homosexualité(qui est une inclination sexuelle et qui n'est pas un crime à priori dans la mesure ou les 2 partenaires sont consentants)avec la pédophilie,l'inceste,zoophilie ...qui sont des crimes sexuels autant que le viol alors il te faut dans la même logique condamner l'hétérosexualité qui peut elle aussi amener au viol. En réalité ce que comme tous les religieux tu condamnes c'est tout simplement la sexualité. Toutes les religions monothéistes ont le même problème:la sexualité. le bon dieu nous a doté d'un sexe générateur de plaisir et les religions veulent nous culpabiliser de prendre ce plaisir sans pour autant procréer et c'est le point nodal des frustrations des religieux. J'ai cité les« déviations, les cas particuliers; j'allais quand même pas faire un tableau et des colonnes pour être plus claire :crazy: Puisque tu as la solution, où est le problème? Puisque tu es convaincue que notre religion veut nous brimer, nous châtier, nous culpabiliser, où est le problème? Vis tes plaisirs, tes amours, tes abandons sans chercher la bénédiction de ton entourage. Le jour où tu te retrouveras devant ton créateur, tu lui tiendras ton discours. Parce que s'il y a bien un événement inéluctable, c'est bien la mort. Perso, que l'homo se marie ou vive en concubinage, c'est le cadet de mes soucis. ce qui me surprend, c'est tout ce tintouin qu'il provoque au lieu de vivre tout simplement avec la personne de son choix. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Donc la capacite a etre Gay ne serait pas donnee par dieu? dans ce cas la comment existe g t elle dans un mknde ou seul dieu cree? Absolument.Donc pour le gars qui est homo c'est man3and rabi. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Toutes les religions monothéistes ont le même problème:la sexualité. le bon dieu nous a doté d'un sexe générateur de plaisir et les religions veulent nous culpabiliser de prendre ce plaisir sans pour autant procréer et c'est le point nodal des frustrations des religieux. la sexualité en dehors du mariage plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si ! c'est dieu qui nous a créer, nous a laissé devenir homos, criminels, ils sait ce qui va nous arriver dans le futur, non ? alors pourquoi laisser faire et nous maudire après ? Je crois que Nimos a répondu a ton post !! Si c'est une réponse dont tu te satisfais, tant mieux. Mon post n'était pas interrogatif. Chaque question était elle-même une réponse. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Absolument.Donc pour le gars qui est homo c'est man3and rabi. et l'alcoolique, man3nd rabi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts